zoupette34

nouveaux abonnés
« le: 08 March 2007 07:02:06 »
je tenais tous à vous remercier car nouvelle abonnée (1semaines) j'ai découvert qu'il fallait mieux rechercher une infos auprès de vous que d'attendre qu'un technicien vous réponde (4j que j'attends que ça fonctionne)- Je suis partie de chez noos car c'était cher mais je le regrette car le service était sérieux bon ils ont de petits soucis en se moment mais rien de méchant- J'ai eu noos pendant 5 ans et je n'ai eu aucun soucis-Free fait des offres attractives mais le service ne suit pas-j'ai passé 15mn dans un taxiphone avec eux pour qu'un conseiller me dise qu'il ne pouvait pas modifier une adresse email coût 25eur qui va me les rembourser- Pour l'instant grace à vous et après une semaine de recherche tout fonctionne correctement-Par contre, je tiens à dire que le bouquet de base est nul beaucoup de chaines sont inintéressantes mais il y a un aventages que je n'avais pas sur noos, je peux m'abonner à une chaine et la recevoir immédiatement. Bref pour l'instant je suis satisfaite grâce à vous tout fonctionne. Pour les mécontents et je sais qu'il y en a beaucoup, patience, patience ça va marcher- A+