Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface
Cable FT coupé impossible de faire venir un technicien
(1/1)
clara31:
Bonjour. Depuis 10 jours j'ai signalé à free qu'un câable FT avait été malencontreusement coupé par un jardinier... RDV pris avec technicien orange (ou sous traitant), et je jour J personne ne se présente. J'apprend en appelant free qu'ils se sont déplacés uniquement au répartiteur et "avaient solutionné le pb"... sauf que non mon câble est toujours coupé !
Au bous d'une semaine de coup de fil matin et soir à free où à chaque fois je dois signaler que le fil est coupé et que non pas de pb au répartiteur... des techniciens se déplacent à nouveau... toujours au répartiteur et pas chez moi !!! Dernier coup de fil ce jour à free où "on attend les conclusion des recherches des techniciens"... sauf que je le sais moi : le pb c'est que le fil il est coupé !!!!
Bref... quelqu'un aurai-il une idée pour faire avancer le schmilblik ?
J'ai déjà contacté Orange et signalé un problème sur la ligne aérienne en envoyant des photos, mais en réalité ce n'est pas la ligne aérienne...
Merci d'avance : :)
sebastopaul:
Bonjour,
Il fallait le signaler à Orange dommage et résseaux sans dire que tu es chez Free
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
clara31:
Je l'ai fait également en signalant un câble externe coupé (ce qui ne correspond pas réellement) et photos envoyées... aucun retour de Orange pour le moment. Mais ma situation correspondait à "signaler le pb à votre opérateur".
Navigation
Utiliser la version classique