Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...
Connexion très instable : chez Fbx Delta, ils me poussent à passer à la fibre ?
pymoss:
Bonjour
En Occitanie en campagne...
même mon voisin chez Orange à le même problème, lui est chez Orange... Toujours à l'ADSL..
Free fait pression pour que je passe à la fibre. J'ai accepté qu'un technicien vienne me l'installer, un me dit qu'il n'a pas pu, le second je crois me dit qu'il y a déjà la fibre... Hors, c'est faux...
Donc j'hésite à accepter ce troisième rendez-vous. Vu qu'ils n'y parviennent pas...
merci !
PS : si mon sujet dérange, le supprimer !
sebastopaul:
Bonjour,
Peux tu me donner ton adresse postale et ton identifiantfbx en MP que je contrôle
pymoss:
--- Citation de: sebastopaul le 18 July 2024 22:16:05 ---Bonjour,
Peux tu me donner ton adresse postale et ton identifiantfbx en MP que je contrôle
--- Fin de citation ---
Bonjour
je l'ai fait ... Me dire si c'est reçu :)
sebastopaul:
Peux tu me dire ce qui a été fait exactement ?
A t'il passé la fibre ou pas et si oui quelle étape est la freebox sur la fibre. En adsl ça fonctionne.
pymoss:
--- Citation de: sebastopaul le 19 July 2024 16:17:40 ---Peux tu me dire ce qui a été fait exactement ?
A t'il passé la fibre ou pas et si oui quelle étape est la freebox sur la fibre. En adsl ça fonctionne.
--- Fin de citation ---
ça fait que sauter... en ADSL... Depuis hier, très régulièrement au moins 20 fois... je dirais (sans avoir compter), ça m'ouvre des pages chaque déconnexion...
Je ne sais pas s'il l'a passé la fibre, je ne pense pas...
Là en tous les cas, ma connexion est très instable...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique