Freenews

Free - Services du compte Freebox => Téléphone : appels, options et services associés => Discussion démarrée par: sebseb le 17 September 2005 23:22:28

Titre: pas de tonalité dans le téléphone
Posté par: sebseb le 17 September 2005 23:22:28
Bjr

Je suis un nouvel  utilisateur de la freebox à colmar .....je suis à 1800 m de la DSLAM, je suis en dégroupage total  . depuis vendredi soir J ai choisi mon numéro de tel FREE mais plus de 24 heures après je n'ai toujours pas de tonalité. Je suis allé dans la FAQ sur le site de FREE et j'ai tout fait ....réinitiliser la free box , changer de tél , prendre un filaire ....mais rien n'y fait. Pourtant j'ai bien vérifié  dans mon compte et mon numéro de tel est bien attribué. Lorsque je me téléphone je tombe sur une boite vocale .....mais pas de sonnerie .....???? y a t il qq qui puisse m'aider ?
Titre: pas de tonalité dans le téléphone
Posté par: Oxymium le 19 September 2005 08:10:55
Moi aussi au debut j'avais ce probleme


Il ya juste a attendre 2-3 jour de plus, car j'avais effectuer le choix du numero de telephone freebox aussi un vendredi soir, et le telephone c'est mis a marcher seulement le jeudi je croit

Bonne attente

++
Titre: pas de tonalité dans le téléphone
Posté par: Mathieu le 19 September 2005 11:40:34
Déplacé dans "Discussions techniques" :)