Freenews

SFR a acquis les droits de diffusion exclusive pour 2017 de plusieurs chaînes, jusque là sur les bouquets Canal : les chaînes Discovery Channel, 13ème Rue, Syfy, E!… En annonçant un double partenariat avec les groupes Discovery Communications et NBCUniversal...

Lire l'article

missco

Panorama sans SyFy ? Je résilie l'option que j'avais accueillie avec plaisir...  :(

sebastopaul

Et tu vas aller chez Sfr......
Je pense que Free va proposer de nouvelles chaînes toute aussi attractif.

sahak92

Bonjour, pour moi aussi sans Syfy et discovery , aucun intérêt de garder l'option  TV by Canal Panorama,  pas question d'aller chez SFR pour autant, cette histoire d'exclusivité des chaines est stupide, c'est agaçant d'avoir des chaines et de ne plus les avoir le mois qui suit, aucun bouquet n'est garantie dans le temps.

j'attends d'une offre optionnelle une offre pérenne, le problème c'est que remplacer les chaines qui partent , ne remplacera jamais les chaines originales .

Cordialement.


dipisoft

L’opérateur a déjà perdu Eurosport et les chaînes Disney, et pourrait bientôt voir partir Infosport+, Comédie+, toutes accaparées par le groupe Canal+.
Comédie+ et Infosport+ ne sont également plus disponible sur SFR/Numericable depuis le 01/07/2016...  :P ;)

sebastopaul

C'est pour cela qu'il faut attendre pour le moment

le terme Voler l'exclusivité me semble adapté, il n'empêche que le monde de l'audio-visuel est affaire de requins, cf les démêlés des FAI avec TF1 et M6, gratuits sur la TNT et non en ADSL. Guerre d'influence, SFR souvent cité comme obéré de dettes peut encore s'octroyer des contrats d'exclusivité. On peut se poser sérieusement les questions: à quoi servent l'ARCEP et le CSA les fameuses autorités de quoi ??????.
A oui, attention à la grille des programmes avec les -10 ans au - de 16.
Plus pratiquement, j'attends la réaction de Free et de Canal pour trouver une compensation acceptable ou envisager de baisser le coût de l'abonnement.
En principe, le désabonnement à TV by Canal n'est pas prévu chez Free.
Courage et faites confiance à Xavier Niel.


samour

Je trouve que cela est n'importe quoi, lever des chaînes de cette envergure....
Ma femme va vraiment être dégoûtée de ne plus pouvoir visionner (E!), par contre, moi ce n'est pas le cas 🤗🤗🤗😅😅😅😂😂😂

sebastopaul

Enfin 13rue a baissé en qualité par rapport à ce que c'était. Maintenant comme je dis on est pas encore en 2017 et des rebondissements il peut y en avoir.

N'oublions pas que Sfr a perdu des chaînes et un échange de bon procédé pourrait faire que.

p_tony

Moi qui suit en freebox crystal , je pensai à migrer vers la révolution pour canal panorama notamment parce que y'avait syfy, discovery et 13e rue. Ben j'ai bien fait d'attendre un peu

sebastopaul

En chaînes documentaires discovery n'en font que deux sur tout le reste.  Ensuite concernant 13rue la qualité a baissé beaucoup de rediffusion, moi qui suit abonné canalsat (cube S) depuis le lancement et le démarrage de 13rue, ce n'est plus ce que c'est et puis il y'a quand même il ne faut pas l'oublier le sport que tu ne trouves pas sur Sfr.