Halbert

On se moque de qui ?
« le: 27 March 2006 16:36:58 »
Vici un message envoyé à la hotline de Free :
"Bonjour

Impossible de recevoir la TV sur mon ordinateur depuis quelques temps : "no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'"

De plus je suis régulièrement obligé de "rebooter" la free box, le connexion ne se faisant plus.


Merci d'avance"

Réponse, sans rire, de mon "conseiller" free :

"Cher Freenaute,

Nous n'effectuons pas de support sur ce service, nous mettons celui-ci à la disposition de l'abonné qui doit en assurer la configuration de manière autonome.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr "

No comment

Albert

Yoann Ferret

On se moque de qui ?
« Réponse #1 le: 27 March 2006 16:49:12 »
le multiposte, tout comme le Freeplayer, sont des services expérimentaux. Le service technique de Free n'en assure pas le support... cependant, tu pourras trouver toutes les infos dont tu as besoin sur http://www.freeplayer.org qui sert en quelque sorte de "hotline non officielle" (et gratuite!) ^^

Halbert

On se moque de qui ?
« Réponse #2 le: 11 April 2006 19:36:33 »
Citation de: yoann007
le multiposte, tout comme le Freeplayer, sont des services expérimentaux. Le service technique de Free n'en assure pas le support... cependant, tu pourras trouver toutes les infos dont tu as besoin sur http://www.freeplayer.org qui sert en quelque sorte de "hotline non officielle" (et gratuite!) ^^
Maintenant, il paraît que j'ai des "Spyware" et il faut que j'utilise "spybot" ? Ca signifie quoi ? Et en plus j'ai l'impression qu'on me demande d'installer un logiciel Windows sur un Mac !!!

Albert