Ser_Dragon

"Cette vidéo n'est pas supportée"
« le: 24 March 2014 09:35:18 »
Bonjour, J'aimerais vous faire part de la mésaventure très désagréable qui m'est arrivé hier soir. Il y a quelques jours j'ai enregistré une série sur France 4. Deux épisodes de Sherlock. Comme j'ai manqué les épisodes de la saison 1 mais que la chaine les rediffusent en seconde partie de soirée, j'ai donc naturellement commencé par visionner le second épisodes avant le premier. Arrivé à la fin de l'enregistrement et à ma grande consternation impossible de revenir au début: le message "Cette Vidéo n'est pas supporté" ne cessait de s'afficher sans que je puisse relancer la vidéo. J'ai vérifié avec mes autres enregistrements ils passent sans problèmes.

Quelle peut être l'origine du problème? Y a t-il un moyen d'éviter ce fâcheux bug afin que je puisse profiter des mes enregistrements en toute sérénité ?

Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un bon revendeur de perruques ?

Merci.

sebastopaul

Re : "Cette vidéo n'est pas supportée"
« Réponse #1 le: 24 March 2014 11:24:23 »
Sinon tu as le replay F4 qui fonctionne très bien et qui évite de saturer le DD.

aflulu

Re : "Cette vidéo n'est pas supportée"
« Réponse #2 le: 25 March 2014 08:36:57 »
Essaye de le lire par le menu du disque dur. Chez moi ca débloque souvent ce problème ennuyeux.

Sinon tu as le replay F4 qui fonctionne très bien et qui évite de saturer le DD.
Moi aussi je préfère l'enregistrement. Saturer le DD n'est pas le problème, il est gros et on peut rajouter un disque externe.
Le replay a plein d'inconvénients (à mon sens, mais chacun est libre), il est limité à 7 jours, il n'y a pas tout, il y a souvent des pub, et c'est galère pour retrouver ses petits.

Alain

sebastopaul

Re : "Cette vidéo n'est pas supportée"
« Réponse #3 le: 25 March 2014 12:08:59 »
Concernant le replay, on ne doit pas parler du même. Alors la pub, oui 3 en général au début du programme et après c'est fini, ce qui n'est pas le cas en direct. Mis à part limité à 7 jours c'et un fait mais il est fait pour revoir les émissions ou les séries....
Le DD ne peut en aucun cas servir de sauvegarde, car il est d'une part intégré au server et en cas de souci tout est perdu.

Concernant ton souci, celui-ci s'est il reproduit


Ser_Dragon

Re : "Cette vidéo n'est pas supportée"
« Réponse #4 le: 25 March 2014 21:13:45 »
Bonsoir,

Citer
Essaye de le lire par le menu du disque dur. Chez moi ca débloque souvent ce problème ennuyeux.

Je n'avais pas pensé à cette solution, je vais tâcher de m'en souvenir en cas de récidive du problème.

Citer
Concernant ton souci, celui-ci s'est il reproduit

Pas depuis et plus à l'avenir j'éspère. Il devrait être possible de relancer une vidéo depuis le début quand on arrive à la fin de l'enregistrement non ?

En ce qui concerne le replay, c'est vrai que ça dépanne bien pour revoir un programme même si il n'est pas encore parfait. Par exemple, peu de programmes proposés sur certaines chaines effectivement, qualité pas toujours top voir franchement médiocre dans quelques cas. Et la limite de 7 jours. Sur celui de france 4 par exemples il n'avait qu'un seul épisode de Sherlock en replay, malheureusement celui que j'avais déjà vu...

Ah oui et pour le DD saturé je croyais qu'il y avait beaucoup plus d'espace sur la version V6 ? Au moment du problème je devais avoir 3 ou 4 enregistrements dessus.


vincha

Re : "Cette vidéo n'est pas supportée"
« Réponse #5 le: 31 March 2014 17:02:00 »
Quand j'ai ce probleme je reboot le player et ça remarche.