newpepere

"Lire DVD reste" grisé
« le: 02 August 2012 09:43:08 »
Bonjour.
   Tout d'abord je pense etre dans la bonne section mais si cela n'est pas le cas faites z'excuse. En fait il y a plein de sujets équivalents mais je n'ai pas trouvé de bonnes réponses. Donc impossible de lire un DVD (box 6), lire DVD reste grisé, et mes enfants qui manifestement n'iront pas chez FREE le jour de leurs 18 ans (et moi qui passe pour un couillon). J'en ai un par ci par là qui marche environ 1 sur 20, DVD du commerce tout se qu'il y a d'officiel. Quelle est la politique de la maison dans se cas de figure a part carrement retourner tout son matos (effectivement le probleme est résolu on n'a plus de lecteur :))) et ne pas etre sûr du tout que la nouvelle box soit elle capable de lire un tout petit DVD? Naturellement impossible de faire l'échange en magasin se serait trop simple?

   Merci pour vos conseils.

OhMonBato

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #1 le: 02 August 2012 09:51:24 »
Pas du tout, si le problème est réellement dû à ton boitier (contacte Free pour voir ça avec eux), l'échange consiste à recevoir le nouveau boitier età ce moment là rendre l'ancien. Tu as donc toujours un boitier chez toi.

Voir ici : http://www.free.fr/assistance/2272-procede.html#

newpepere

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #2 le: 02 August 2012 09:56:53 »
Bonjour OhMonBato et merci pour ta réponse. Pardon mais tu me dis que l'echange se fait chez moi et pas par le biais du transporteur? FREE (que j'apprecie au demeurant) remonte dans mon estime.

OhMonBato

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #3 le: 02 August 2012 09:59:43 »
Je ne dis rien, je te donne juste le lien qui explique comment ça se passe. Personnellement je n'ai pas eu l'occasion d'essayer ;)


newpepere

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #4 le: 02 August 2012 10:08:29 »
ok je vais appeller et voire cela. Merci.

prz

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #5 le: 02 August 2012 10:23:47 »
Même problème de "grisé" j'ai appelé l'assistance Samedi 28 et je devrai être livré demain, je dois rendre l'ancien player dans un carton avec télécommande et câbles si pas de carton d'origine

newpepere

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #6 le: 02 August 2012 11:45:48 »
Bob j'appelle demain. Et enpassant par les boutiques? Cordialement.


Thibault

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #7 le: 02 August 2012 15:03:42 »
Non, les boutiques ne font pas SAV (pas encore).

newpepere

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #8 le: 20 August 2012 08:57:10 »
Merci Thibault Vlacich.

renaudb2

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #9 le: 20 August 2012 15:57:19 »
L'échange se fait très rapidement et par UPS.
En 1 semaine, j'avais UPS qui sonnait chez moi...

un simple freenaute

Re : Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #10 le: 20 August 2012 21:57:55 »
Non, les boutiques ne font pas SAV (pas encore).

Sisisi :)

lapin37300

Re : "Lire DVD reste" grisé
« Réponse #11 le: 31 August 2012 16:39:14 »
je l'avais déjà échangé deux fois par FREE...comme j'en avais marre donc j'ai appuyé sur le bouton reset situé derrière le player et ça re-fonctionne...depuis nouvelle panne je me suis rendu compte qu'en inclinant le player le DVD ou BLU-RAY tout fonctionnait donc je me suis résolu à acheter un support et depuis tout fonctionne...