Math32

'pack promo" gratuit
« le: 06 September 2009 20:48:56 »
Nouveau dégroupé, je découvre le service TV depuis hier (et toutes les chaînes que je ne regarderai jamais ^^). Après un hard reboot cet après-midi, j'ai eu la surprise de voir tout plein de chaînes normalement cryptées qui étaient en clair ; après être allé dans le menu, pour voir les abonnements en cours (normalement aucun, puisque je n'ai souscrit à aucune option), j'ai vu dans l'onglet "pack" que je bénéficiais des chaînes suscitées dans un "pack promo" offert (et ça en fait des chaînes !).

Savez-vous quelle est la raison de cette offre ? Est-ce une offre pour tous les nouveaux abonnés au service TV ? Et savez-vous combien de temps je vais en bénéficier ?

Math32

'pack promo" gratuit
« Réponse #1 le: 12 September 2009 13:27:28 »
Personne n'a jamais été concerné ? Bon, vous me direz, autant ne pas me poser de questions, et plutôt en profiter ! :)

un simple freenaute

'pack promo" gratuit
« Réponse #2 le: 12 September 2009 16:08:47 »
Si si tout le monde est concerné, nouveaux dégroupés et nouveaux abonnés :)
Ca dure 1 à 2 mois + mois en cours selon les chaînes.
C'est une offre découverte, un p'tit plus de Free (pas exclusif d'ailleurs, SFR le fait par exemple aussi).

Math32

'pack promo" gratuit
« Réponse #3 le: 12 September 2009 16:15:51 »
Sont gentils, ces gens ! Surtout que si c'est 2 mois + mois en cours, j'en ai en fait pour 3 mois, vu que ça a commencé début septembre ! :)