symm5875

Bonsoir à tous,

Je viens poster ici, car comme vous l'avez lu dans le titre j'ai un petit souci avec ma fibre :)

Le mois dernier, après une longue traversé du désert (Géographiquement impossible d'avoir free) je redeviens FreeNaute !!!! :-D et bonus => Ma nouvelle adresse est éligible à la fibre !!

Tout se passe plus tôt bien jusqu'à l'installation du PTO dans l'appartement et la la situation c'est un peu tendu...
La freebox envoyé n'avait pas était correctement reconditionnée à mon avis (Ecran HS et boitier cassé) et seconde mauvaise nouvelle ! Je suis en zone moyennement dense donc obligation de passer par le boitier supplémentaire pour la fibre. Qui lui était en rupture.

Free gére plus tôt bien la suite :) Puisque qu'une semaine plus tard ! Un technicien me demande si je suis disponible dans la journée... tout ça tout ça ! J'annule tout mes rendez-vous pour être là !

Le technicien finalise l'installation vérifie que la connexion se fait bien et repart.

Et le ennuie commence :-( La freebox s’avère particulièrement instable, ports réseaux qui fonctionnement mal, bruit d'une veille Merco Diesel... :-( Hop j'appelle le service technique, on me propose de la replacer...
 
La box arrive mercredi en point relaie, étant en déplacement j'ai du attendre jusqu'à ce matin pour faire le changement, je rentre chez moi en courant pour remplacer la box...
Et la c'est le drame :'( :'( :'( :'( Bloqué sur l'étape 2.
Je m'empresse d'appeler le service client pour savoir ce qu'il se passe...

Ouverture d'un ticket, sans aucuns commentaires, ni informations de la part du technicien :(

Plus surprenant quelques minutes plus tard je reçois un mail... et cette phrase attire mon attention : "IMPORTANT : il est inutile de contacter notre assistance dans le cadre de cette ouverture de ticket. Si nécessaire, notre technicien vous contactera directement. Nous vous invitons par conséquent à surveiller votre boîte mail régulièrement (y compris dans le courrier indésirable) et à répondre sur votre mobile aux appels en provenance de nos services (numéro affiché : 3244)."

Rien de catastrophique pour le moment ! Mais je dois avouer que je suis déçus car je suis dans le noir complet sans aucunes explications. J'ai déjà quelques soucis avec Free mais le service client  a toujours était très efficace et m'a toujours communiqué toutes les informations en temps réel !

Je ne suis pas habituer à ça... Mais j’espère que ce n'est que temporaire :) :)

En attendant, pourriez-vous m'éclairer sur "Les" causes possible a un tel pbm ?

Merci pour votre aide précieuse :) :) :)
J'ai juste besoin d'être rassurer :p
Bonne soirée