patcheko

la fibre à ris-orangis (91) !!!
« le: 11 April 2011 21:52:46 »
bonsoir,
il semblerait que free commence à déployer la fibre sur notre commune.
en effet le syndic de la copropriété de " la ferme du temple " va soumettre lors de leur prochaine assemblée générale
l’installation de la fibre par free.
j’espère qu’ils ne s’arrêteront pas à cette résidence et qu'ils proposeront leur offre à tous le monde

cela devrait être possible car un bailleur détient  quasiment tous le parc locatif sur ris-orangis.

j'espere ne pas me tromper !!!!!!!!!!

alors si quelqu'un a des infos sure la fibre à ris ?

patcheko

patcheko

la fibre à ris-orangis (91) !!!
« Réponse #1 le: 12 April 2011 18:47:49 »
merci pour les infos je me renseigne

Sofiane91000

la fibre à ris-orangis (91) !!!
« Réponse #2 le: 16 April 2011 20:33:42 »
Citation de: indefini
Citation de: patcheko
le syndic de la copropriété de " la ferme du temple " va soumettre lors de leur prochaine assemblée générale l’installation de la fibre par free.
j’espère qu’ils ne s’arrêteront pas à cette résidence et qu'ils proposeront leur offre à tous le monde

cela devrait être possible car un bailleur détient  quasiment tous le parc locatif sur ris-orangis.
Il faudrait demander à Free Infra (01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79) ce qu'il en est précisément. Renseigne-toi à propos de la copropriété dont tu parles et élargis la discussion vers le déploiement (Nro compris) à Ris-Orangis.

Grigny et Évry pourraient aussi être concernés par la FttH de Free mais c'est une autre histoire....
Sa m’intéresse, je suis a evry. Des nouvelles ?

Sofiane91000

la fibre à ris-orangis (91) !!!
« Réponse #3 le: 16 April 2011 22:38:16 »
Ah c'est dans l'ancien Evry donc pas prêt de cher moi, arf. Je suis au aunette et la c'est vers Evry Village


patcheko

Re : la fibre à ris-orangis (91) !!!
« Réponse #4 le: 07 September 2012 21:57:40 »
bonsoir ,

ben pour la fibre avec free c'est mort pour le moment ils ont envoyé un courrier signifiant qu'ils ne pourraient pas respecter le délai de 6 mois entre la signature du contrat avec le syndic et le début des travaux   et qu'il fallait se tourner vers un autre opérateur
pas près d'avoir la fibre à ris

enfin si quelqu'un à des news.....