FraGG

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #50 le: 19 April 2006 17:54:58 »
C'est sur qu'ils ont pas travaillé le design ;) mais bon l'important c'est l'intérieur!

Bien bien... reste plus qu'a voir les modalités d'échange avec une V4 toussa toussa...

 Wait & see

Meojean

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #51 le: 19 April 2006 17:55:00 »
Citation de: CounterFragger
Citation de: 67meinau1
Citation de: Nonoche
ouais ben si vous lisez bien le communiqué de Free, elle n'est que pour les dégroupés, cette nouvelle fribosque... :¬(
Un peu normal vu qu'elle est accès sur le multimedia !!!
les non dégroupés ne recoivent (me semble t-il) pas la TV.....
Les non dégroupés peuvent éventuellement recevoir la TNT (j'en fais partie), peuvent visionner les vidéos stockées sur leur PC, peuvent téléphoner via leur Freebox et peuvent avoir l'utilité d'un réseau Wi-Fi et d'un hub Ethernet.

Bref, tout ce que les non dégroupés n'ont pas, c'est l'ADSL 2+ et la TV par ADSL ! Donc cette nouvelle Freebox serait aussi très utile pour les non dégroupés ! :mad:
A Ton avis s'il propose la téléphonie par GSM ==> IP tu crois qu'il vont juste le proposé dans les grandes villes ? Je ne crois pas !! Ils vont bien évidemment ( a mon avis ) le proposé pour les non dégroupés ! ( ptetre pas dans l'immédiat !!)

dub306

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #52 le: 19 April 2006 17:55:15 »
C'est bien tout ça, il reste plus qu'à créer un package V4 -> V5 + Dégroupage Partiel -> Dégroupage total, sinon il faudra que je résilie pour me réabonner :(

CounterFragger

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #53 le: 19 April 2006 17:55:28 »
Citation de: didier14
Citation de: CounterFragger
Citation de: didier14
elle fait serveur d'impression ou pas ???
Ce serait pas impossible étant donné que le module Internet a un port USB maître... :)
la v4 a aussi un connecteur usb maitre mais qui sert à rien :(
Oui mais vu que le module multimédia a lui aussi 2 ports USB maître, sûrement pour accueillir un disque dur et je-ne-sais-quoi d'autre, et que le module réseau ressemble vraiment à un routeur, je ne vois pas à quoi pourrait servir d'autre le port USB maître du module réseau ! :D


mike59370

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #54 le: 19 April 2006 17:55:35 »
Le site free est déjà à jour :

http://adsl.free.fr/

Kikinou

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #55 le: 19 April 2006 17:55:47 »
Citation de: lol51
au début je croyai que c'était un fake !
Idem, heureusement que ce n'est pas sorti il y a 18 jours.

Un peu déçu par le design et l'absence de nouveautés majeures.

Mais bonne nouvelle pour les délais !

Finalement, Free se met à copier les concurrents qui proposent déjà un boitier externe ! :lol:

Chapi

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #56 le: 19 April 2006 17:56:54 »
Si on relie les 2 modules par Ethernet, le Wifi MiMo sert dans ce cas uniquement à la téléphonie mobile ?

Dans le cas où les 2 modules sont reliés par Wifi MIMO, le Wifi sert à la fois pour la communication entre les 2 modules et à la téléphonie mobile ?

Ai-je bien compris ?


CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #57 le: 19 April 2006 17:57:02 »
Excellente nouvelle, je saurai quoi prendre à la rentrée !
En revanche, suis-je le seul à trouver ça assez dangereux ?

Citer
A partir de tout téléphone « uniband » Wi-Fi ou « dual band » Wi-Fi/GSM, Wi-Fi/GPRS, Wi-Fi/3G, situé à portée du réseau Wi-Fi d’une Freebox HD (toutes les Freebox HD en service pas uniquement celle de l’abonné)

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #58 le: 19 April 2006 17:57:56 »
Citation de: Chapi
Si on relie les 2 modules par Ethernet, le Wifi MiMo sert dans ce cas uniquement à la téléphonie mobile ?

Dans le cas où les 2 modules sont reliés par Wifi MIMO, le Wifi sert à la fois pour la communication entre les 2 modules et à la téléphonie mobile ?

Ai-je bien compris ?
Oui, en n'oubliant pas la possibilité de relier des ordinateurs via Wi-Fi ;)

FraGG

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #59 le: 19 April 2006 17:58:24 »
Citation de: CuTiE
Excellente nouvelle, je saurai quoi prendre à la rentrée !
En revanche, suis-je le seul à trouver ça assez dangereux ?

Citer
A partir de tout téléphone « uniband » Wi-Fi ou « dual band » Wi-Fi/GSM, Wi-Fi/GPRS, Wi-Fi/3G, situé à portée du réseau Wi-Fi d’une Freebox HD (toutes les Freebox HD en service pas uniquement celle de l’abonné)
Pareil !

Chris

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #60 le: 19 April 2006 17:59:30 »
nrv vous pas... c'est pour les nouveaux abonnées

faudra attendre une année si tout va bien

mais c'est quand même de très bonnes nouvelles :)

CounterFragger

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #61 le: 19 April 2006 18:00:05 »
Citation de: CuTiE
Excellente nouvelle, je saurai quoi prendre à la rentrée !
En revanche, suis-je le seul à trouver ça assez dangereux ?

Citer
A partir de tout téléphone « uniband » Wi-Fi ou « dual band » Wi-Fi/GSM, Wi-Fi/GPRS, Wi-Fi/3G, situé à portée du réseau Wi-Fi d’une Freebox HD (toutes les Freebox HD en service pas uniquement celle de l’abonné)
C'est clair que c'est dangereux pour ton compte en banque si tous les gens qui passent un coup de fil chez toi avec leur portable utilisent le Wi-Fi de la Freebox HD ! :D Mais il doit y avoir une sécurité quand même... ;)

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #62 le: 19 April 2006 18:01:07 »
Citation de: CounterFragger
Citation de: CuTiE
Excellente nouvelle, je saurai quoi prendre à la rentrée !
En revanche, suis-je le seul à trouver ça assez dangereux ?

Citer
A partir de tout téléphone « uniband » Wi-Fi ou « dual band » Wi-Fi/GSM, Wi-Fi/GPRS, Wi-Fi/3G, situé à portée du réseau Wi-Fi d’une Freebox HD (toutes les Freebox HD en service pas uniquement celle de l’abonné)
C'est clair que c'est dangereux pour ton compte en banque si tous les gens qui passent un coup de fil chez toi avec leur portable utilisent le Wi-Fi de la Freebox HD ! :D Mais il doit y avoir une sécurité quand même... ;)
Bah c'est surtout que j'ai pas envie de me faire pomper ma BP non plus :D

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #63 le: 19 April 2006 18:02:48 »
Sinon, sympa pour la possibilité d'utiliser le compte Freebox sur n'importe quel soft SIP, ils se sont alignés avec Neuf Cegetel :)


Neb

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #64 le: 19 April 2006 18:03:13 »
mouhahaha, tous le matos qui va être mis à la retraire avec cette nouvelle fbx.. (routeur, point d'accès, switch...). Sympa quand on vient de s'équiper ;) (je parle pas pour moi)
Elle à l'air très bien pensé et encore une fois ils ont réussis leur coup de pub sans débourser un centime. Le buz fonctionne tout seul, PC INpact en début de semaine, les freenautes eux-mêmes avec leurs pronostics.. Enfin bref voilà encore une opération réussie! On peut noter qu'elle a même de l'avance, ce qui par contre n'est en général pas dans les habitudes de Free.

Je rajouterai cependant que j'avais entendu parler ici même si mes souvenirs sont bons qu'on nous promettait CE COUP CI, une migration gratuite à la nvelle BOX... déja oublié ? c'était même le PDG je crois bien!..

CounterFragger

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #65 le: 19 April 2006 18:04:45 »
Citation de: CuTiE
Citation de: CounterFragger
Citation de: CuTiE
Excellente nouvelle, je saurai quoi prendre à la rentrée !
En revanche, suis-je le seul à trouver ça assez dangereux ?


C'est clair que c'est dangereux pour ton compte en banque si tous les gens qui passent un coup de fil chez toi avec leur portable utilisent le Wi-Fi de la Freebox HD ! :D Mais il doit y avoir une sécurité quand même... ;)
Bah c'est surtout que j'ai pas envie de me faire pomper ma BP non plus :D
Pour ça y'a pas à s'inquiéter, selon le communiqué la téléphonie Wi-Fi n'a besoin que d'un débit de 64 Kbps ! ;)

phhusson

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #66 le: 19 April 2006 18:07:25 »
Citation de: CounterFragger
Citation de: CuTiE
Citation de: CounterFragger
C'est clair que c'est dangereux pour ton compte en banque si tous les gens qui passent un coup de fil chez toi avec leur portable utilisent le Wi-Fi de la Freebox HD ! :D Mais il doit y avoir une sécurité quand même... ;)
Bah c'est surtout que j'ai pas envie de me faire pomper ma BP non plus :D
Pour ça y'a pas à s'inquiéter, selon le communiqué la téléphonie Wi-Fi n'a besoin que d'un débit de 64 Kbps ! ;)
Enfin si y a une 100 aine de boulets ca commence à faire mal :D (bon d'accord gerer autant de connexions à la fois la freebox claque avant la BP)

radar

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #67 le: 19 April 2006 18:07:33 »
Ce que j'attendais le plus, la possibilité d'enregistrer, n'est pas encore dispo.
font ch...

CuTiE

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #68 le: 19 April 2006 18:08:14 »
Citation de: CounterFragger
Citation de: CuTiE
Citation de: CounterFragger
C'est clair que c'est dangereux pour ton compte en banque si tous les gens qui passent un coup de fil chez toi avec leur portable utilisent le Wi-Fi de la Freebox HD ! :D Mais il doit y avoir une sécurité quand même... ;)
Bah c'est surtout que j'ai pas envie de me faire pomper ma BP non plus :D
Pour ça y'a pas à s'inquiéter, selon le communiqué la téléphonie Wi-Fi n'a besoin que d'un débit de 64 Kbps ! ;)
Oui je sais bien, c'est le débit standard d'une communication codée en MIC, mais bon, pour le principe, je n'ai absolument pas envie qu'on puisse me squatter MA connexion.
Le plus économique reste encore de mettre un DECT derrière, parce que les téléphones IP Wi-Fi, c'est pas donné malheureusement :/

Sebastien

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #69 le: 19 April 2006 18:08:15 »
Citation de: Neb
mouhahaha, tous le matos qui va être mis à la retraire avec cette nouvelle fbx.. (routeur, point d'accès, switch...). Sympa quand on vient de s'équiper ;) (je parle pas pour moi)
Noonnnnnnnn mon wrt54g ;)

Je pense pas que la vHD est toutes les capacités d'un vrai routeur... mais le temps le dira ;)

mattthis

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #70 le: 19 April 2006 18:10:32 »
FREENEWS, on vous aime quand m'aime!!!!

Freebox HD: pas pour tout de suite !
 
"Nos confrères de PC-Inpact nous rapportaient lundi dernier l'arrivée imminente de la Freebox HD. Mais plusieurs sources nous font dire qu'elle n'arrivera pas avant un certain temps."
Plus d'informations ci-dessous
[Suite...]
17.04.2006 09:55:00 - FreeBox - Tony - 120 Commentaires


Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #71 le: 19 April 2006 18:10:50 »
Citation de: radar
Ce que j'attendais le plus, la possibilité d'enregistrer, n'est pas encore dispo.
font ch...
tu pourras toujours continuer d'enregistrer via le multiposte grâce au merveilleux travail des concepteurs de logiciels comme adslTV ou Fritivi (ou les autres, je veux pas être discriminatoire ^^). Et je parie que ça va venir assez vite (il est pas là pour rien ce disque dur rogntudjûûû ! :D). C'est juste que là, d'ici à une semaine, des freenautes auront entre leurs mains ébahies la nouvelle Freebox et pourront s'en servir, donc ptet que le service enregistrement arrivera d'ici un mois ou deux, ce qui serait loin d'être dramatique !


Citation de: seb007
Citation de: Neb
mouhahaha, tous le matos qui va être mis à la retraire avec cette nouvelle fbx.. (routeur, point d'accès, switch...). Sympa quand on vient de s'équiper ;) (je parle pas pour moi)
Noonnnnnnnn mon wrt54g ;)

Je pense pas que la vHD est toutes les capacités d'un vrai routeur... mais le temps le dira ;)
revendre mon routeur WGR614 acquis il y a tout juste deux semaines me permettra de contribuer au financement de cette nouvelle Freebox ;)

Meojean

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #72 le: 19 April 2006 18:13:11 »
C'est un petit pas pour l'homme, UN GRAND pour tous les FREENAUTES !!!!




Tout simplement merci ! Et j'espère que cette aventure n'en ai qu'à ses début !! ;)
BEE FREE !!!!

radar

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #73 le: 19 April 2006 18:13:53 »
Citation de: yoann007
Citation de: radar
Ce que j'attendais le plus, la possibilité d'enregistrer, n'est pas encore dispo.
font ch...
tu pourras toujours continuer d'enregistrer via le multiposte grâce au merveilleux travail des concepteurs de logiciels comme adslTV ou Fritivi....
On ne peut pas enregistrer les programmes des chaînes payantes (canal par exemple).
Ce qui serait bien aussi, c'est la possibilité d'enregistrer un programme pendant qu'on en regarde un autre (pour les matches de ch'league l'année prochaine par exemple), comme c'était le cas sur le décodeur noos advance 2 que je payais 15 euros par mois :)

Sebastien

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #74 le: 19 April 2006 18:13:57 »
Citation de: yoann007
Citation de: seb007
Citation de: Neb
mouhahaha, tous le matos qui va être mis à la retraire avec cette nouvelle fbx.. (routeur, point d'accès, switch...). Sympa quand on vient de s'équiper ;) (je parle pas pour moi)
Noonnnnnnnn mon wrt54g ;)

Je pense pas que la vHD est toutes les capacités d'un vrai routeur... mais le temps le dira ;)
revendre mon routeur WGR614 acquis il y a tout juste deux semaines me permettra de contribuer au financement de cette nouvelle Freebox ;)
Attends de voir les nouvelles fonctionnalités routeur de la vHD. ;)

FraGG

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #75 le: 19 April 2006 18:14:02 »
Citation de: mattthis
FREENEWS, on vous aime quand m'aime!!!!

Freebox HD: pas pour tout de suite !
 
"Nos confrères de PC-Inpact nous rapportaient lundi dernier l'arrivée imminente de la Freebox HD. Mais plusieurs sources nous font dire qu'elle n'arrivera pas avant un certain temps."
Plus d'informations ci-dessous
[Suite...]
17.04.2006 09:55:00 - FreeBox - Tony - 120 Commentaires
+1 pour avoir parlé de rumeur avec PC Inpact (qui n'est pas du style à en faire, relayer peut être mais pas carrément en créer)

 +1 pour avoir dis "nos sources elles ont dis non" :P

William Mary

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #76 le: 19 April 2006 18:16:06 »
Citation de: yoann007
Citation de: radar
Ce que j'attendais le plus, la possibilité d'enregistrer, n'est pas encore dispo.
font ch...
tu pourras toujours continuer d'enregistrer via le multiposte grâce au merveilleux travail des concepteurs de logiciels comme adslTV ou Fritivi (ou les autres, je veux pas être discriminatoire ^^). Et je parie que ça va venir assez vite (il est pas là pour rien ce disque dur rogntudjûûû ! :D). C'est juste que là, d'ici à une semaine, des freenautes auront entre leurs mains ébahies la nouvelle Freebox et pourront s'en servir, donc ptet que le service enregistrement arrivera d'ici un mois ou deux, ce qui serait loin d'être dramatique !


Citation de: seb007
Citation de: Neb
mouhahaha, tous le matos qui va être mis à la retraire avec cette nouvelle fbx.. (routeur, point d'accès, switch...). Sympa quand on vient de s'équiper ;) (je parle pas pour moi)
Noonnnnnnnn mon wrt54g ;)

Je pense pas que la vHD est toutes les capacités d'un vrai routeur... mais le temps le dira ;)
revendre mon routeur WGR614 acquis il y a tout juste deux semaines me permettra de contribuer au financement de cette nouvelle Freebox ;)
Si c possible ya dautre news sur cette freebox sur freenews

Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #77 le: 19 April 2006 18:16:08 »
Citation de: seb007
Citation de: yoann007
Citation de: seb007
Noonnnnnnnn mon wrt54g ;)

Je pense pas que la vHD est toutes les capacités d'un vrai routeur... mais le temps le dira ;)
revendre mon routeur WGR614 acquis il y a tout juste deux semaines me permettra de contribuer au financement de cette nouvelle Freebox ;)
Attends de voir les nouvelles fonctionnalités routeur de la vHD. ;)
oui, je le garde pour le moment, mais je commande la Freebox HD dès que possible (demain, selon Universfreebox !! argllll !!!). Et je revendrai mon routeur si besoin (mais je pense qu'il y a pas trop de soucis à se faire, la nouvelle Freebox a l'air d'être une vraie bête).


klikeur

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #78 le: 19 April 2006 18:16:51 »
Chez Free il pourrait faire comme pour le minitel: que les possesseurs des vieilles versions de la Freebox en deviennent  proprietaires.

que va faire free avec les V2 et V3: il va les recycler pour en faire des horloges?

Mazz

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #79 le: 19 April 2006 18:17:15 »
En tout cas, je n'ai pas encore d'offre de renouvellement sur mon interface de gestion mais je suppose que c'est le cas pour tout le monde pour le moment.

shadouille

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #80 le: 19 April 2006 18:18:49 »
j'ai une petite question quand meme:

il dise que les abonnée peuvent la demender maintenant.... mais OU?????

xenon75

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #81 le: 19 April 2006 18:19:04 »
Citation de: klikeur
Chez Free il pourrait faire comme pour le minitel: que les possesseurs des vieilles versions de la Freebox en deviennent  proprietaires.

que va faire free avec les V2 et V3: il va les recycler pour en faire des horloges?
Ils vont le données a Wanadoo, car leur Livebox c'est de trop de la merde.

atarist

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #82 le: 19 April 2006 18:19:12 »
Citation de: Mazz
En tout cas, je n'ai pas encore d'offre de renouvellement sur mon interface de gestion mais je suppose que c'est le cas pour tout le monde pour le moment.
idem

Poz

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #83 le: 19 April 2006 18:19:24 »
Quel bonheur d'etre Freenaute ! :D
Mais petite question, le communiqué de presse indique que les dégroupés peuvent déjà faire la demande de cette nouvelle freebox... or je sors de mon espace abonnés, et j'ai pas vu le moindre lien a ce sujet :x

Vous le voyez vous ?

Poz

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #84 le: 19 April 2006 18:19:47 »
ah vous venez de répondre, désolé ;)


atarist

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #85 le: 19 April 2006 18:20:01 »
Citation de: xenon75
Citation de: klikeur
Chez Free il pourrait faire comme pour le minitel: que les possesseurs des vieilles versions de la Freebox en deviennent  proprietaires.

que va faire free avec les V2 et V3: il va les recycler pour en faire des horloges?
Ils vont le données a Wanadoo, car leur Livebox c'est de trop de la merde.
je dirais la même chose...recyclage en livebox...;-)

Hiruka

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #86 le: 19 April 2006 18:20:26 »
Combien coute le renouvellement svp ?

mat100

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #87 le: 19 April 2006 18:20:27 »
C'est beau le HD, mais il faudra quel debit pour esperer recevoir quelques choses ?
Deja que le flux tv normal tres compresse a du mal a passer et tendance a freezer ...

shadouille

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #88 le: 19 April 2006 18:21:03 »
le renouvellement anule ton ancienneté c tou je croi

Yoann Ferret

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #89 le: 19 April 2006 18:21:23 »
Citation de: atarist
Citation de: Mazz
En tout cas, je n'ai pas encore d'offre de renouvellement sur mon interface de gestion mais je suppose que c'est le cas pour tout le monde pour le moment.
idem
je vais pas en dormir de la nuit, dans le doute qu'ils l'activent pendant ce temps O_O

sinon les coûts de migration sont visiblement bien les mêmes, Free va perdre de l'argent dans l'opération (cette Freebox, j'ose pas imaginer à combien elle revient réellement !!) mais c'est aussi dans leur intérêt car plus vite les gens migreront, plus vite ils auront un réseau intéressant et exploitable pour la téléphonie !

iFrodo

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #90 le: 19 April 2006 18:21:58 »
Citation de: Poz
Quel bonheur d'etre Freenaute ! :D
Mais petite question, le communiqué de presse indique que les dégroupés peuvent déjà faire la demande de cette nouvelle freebox... or je sors de mon espace abonnés, et j'ai pas vu le moindre lien a ce sujet :x

Vous le voyez vous ?
Il dit aussi que "Free propose dès le 20 Avril 2006 sa nouvelle Freebox."... Or on est le 19 Avril. Donc certainement que quand ils parlent de "dès à présent" pour le renouvellement, c'est plutôt dès le 20 avril? Car comment pourraient il proposer déjà le renouvellement alors qu'ils ne proposent pas encore la nouvelle freebox (enfin, pas avant demain).

Fabien

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #91 le: 19 April 2006 18:23:15 »
J'espère que c'est bien ça l'Armageddon, sinon c'est mon ptit coeur qui va pas supporter ;)


mat100

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #92 le: 19 April 2006 18:23:17 »
Citation de: klikeur
Chez Free il pourrait faire comme pour le minitel: que les possesseurs des vieilles versions de la Freebox en deviennent  proprietaires.

que va faire free avec les V2 et V3: il va les recycler pour en faire des horloges?
Tu n'y penses pas ... ils ne pourraient plus contourner la GPL.
Et puis vu l'archi de la freebox, sans le reseau de free, tu peux pas en faire grand chose alors que les livebox apres modification  ca fait un routeur wifi.

shadouille

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #93 le: 19 April 2006 18:24:20 »
Citer
sinon les coûts de migration sont visiblement bien les mêmes
et il sont de combien ses frais???

Scottynou

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #94 le: 19 April 2006 18:24:33 »
Ouaaaaaaaa
Je penser pas qu'elle aller sortir aussi tot!!!

:)

L. Antoine

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #95 le: 19 April 2006 18:25:33 »
C/C d'Univers Freebox :

- 90€ pour les abonnés ayant moins de 12 mois d’ancienneté
- 60€ pour les abonnées ayant entre 12 et 24 mois d’ancienneté
- 30€ pour les abonnées ayant entre 24 et 36 mois d’ancienneté
- gratuit pour les abonnées ayant plus de 36 mois d’ancienneté

Sebastien

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #96 le: 19 April 2006 18:25:34 »
Citation de: shadouille
Citer
sinon les coûts de migration sont visiblement bien les mêmes
et il sont de combien ses frais???
90€, non ?

atarist

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #97 le: 19 April 2006 18:25:57 »
Citation de: shadouille
Citer
sinon les coûts de migration sont visiblement bien les mêmes
et il sont de combien ses frais???
Visite bien Freenews ainsi que le site FREE

atarist

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #98 le: 19 April 2006 18:26:45 »
Citation de: atarist
Citation de: shadouille
Citer
sinon les coûts de migration sont visiblement bien les mêmes
et il sont de combien ses frais???
Visite bien Freenews ainsi que le site FREE
Les nouvelles modalités sont :

    * Freebox v1 ou 2 : gratuites, dans la limite des stocks disponibles.
    * Freebox v4 : 60 euros -30 euros par année écoulée.

Ainsi, pour les Freebox v4 cela donnera :

    * moins d'un an d'ancienneté : 60 euros
    * du 13ème au 24ème mois : 30 euros
    * à partir du 25ème mois : gratuit

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=472


xenon75

[NAT] Sortie de la nouvelle Freebox v5 - vHD
« Réponse #99 le: 19 April 2006 18:27:21 »
Bon alors pour Noël je veux :
Un retroprojetcuer HD pour voir des films en HD
Une playtation HD
Un ecran de TV HD pour jouer à la Playstation
Un telephone HD et wifi pour voir la tv en HD et telephoner en HD
Un graveur Blu Ray
Une bande passante de 100Mb pour telecharger des films HD et les Graver
C'est qui le fabriquant de puce HD que j'achete quelques actions
Si quelqu'un a d'autres idées pour Noel ??? :)