dimout

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #50 le: 21 September 2007 19:34:22 »
merci bertrandsg ,
tu as contacté UFC que choisir !! bravo ! je n'y avais pas pensé...
pourrais tu m'envoyer une copie de ton courrier de mise en demeure à Free ?
je te suis !
merci à toi

Natitou

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #51 le: 22 September 2007 09:26:35 »
A n'y rien comprendre ! hier j'ai retrouvé mes chaines Canal+ le bouquet, comme si de rien n'était, simplement en allumant ma Freebox HD ?
Aujourd'hui cela continue normalement ???

A+

En attendant le prochain problème !

bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #52 le: 22 September 2007 09:32:25 »
Citation de: Natitou
A n'y rien comprendre ! hier j'ai retrouvé mes chaines Canal+ le bouquet, comme si de rien n'était, simplement en allumant ma Freebox HD ?
Aujourd'hui cela continue normalement ???

A+

En attendant le prochain problème !
Tu es dans quelle Région, le code de ton NRA  ?
Merci

bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #53 le: 22 September 2007 09:38:57 »
Citation de: dimout
merci bertrandsg ,
tu as contacté UFC que choisir !! bravo ! je n'y avais pas pensé...
pourrais tu m'envoyer une copie de ton courrier de mise en demeure à Free ?
je te suis !
merci à toi
OK je te l'enverrais sur ton EMail, mais peux tu me préciser si tu as aussi l'anomalie que j'avais évoquée il il y a 10 jours "depuis la renumérotation des chaines par Free le Vendredi 7/09/07, j'ai encore plus d'anomalies, par exemple au niveau de la Mosaique entre 14 et 19 il manque les chaines de 15 à 18 dont 16=I>tele " ?
Car je n'ai vu personne signaler ce problème et la Hot Line est vraiment injoignable (surchargée) !
Merci


dimout

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #54 le: 22 September 2007 19:52:51 »
non moi je n'ai aucun problème sur ces chaines là !
mais qu'est ce que ça te fais toi ? tu as un écran noir ?

bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #55 le: 23 September 2007 08:10:45 »
Citation de: dimout
non moi je n'ai aucun problème sur ces chaines là !
mais qu'est ce que ça te fais toi ? tu as un écran noir ?
Non, sur la dernière ligne de la mosaique (avec la touche 0), j'ai le petit carré de la 14, immédiatement suivi du petit carré de la 19 et il me manque les petits carrés de la 15,16,17 et 18. Sinon en visu de chacune de ces chaines je n'ai pas de pb !

yoda06110

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #56 le: 23 September 2007 09:53:13 »
bonjour a tous
je suis sur canne et pour moi le probleme dur depuis maintenant 2mois 1 recommande a free a ete envoye depuis 2 semaines mais apparement ce n'est pas la politesse qui les etouffe car pas de reponse je viend de recevoir un courrier de canal/sat qui me dit que pendant 3mois je ne vais pas payer mon abonnement mais qui va me rembourser les 2 mois sans images ?y'en a ras le bol car au debut de l'incident ils se sont renvoyer la balle mais je suis sur maintenant apres avoir trouve votre forum que le bleme viend de chez free fan de moto j'ai rate pas mal de grand prix et aussi le bol d'or sur eurosport faut t'il que je demande l'intervention d'un huissier afin qu'il constate l'anomalie en hot line entre canal sat 0,34 la minute et free 0,15 j'en suis a 30 euros de ma poche moi aussi je compte me desabonner de chez free mais bien sur la encore il faut payer quand a canal sat j'arrive au therme du contrat et je fais partir la lettre je n'ai pas le choix 2 mois la je craque ont nous prend pour des c.... j'ai demande le remboursement des 2 mois a free facture a l'appuis mais rien
pour ceux qui veulent essayer voici l'adresse   FREE SERVICE FIDELISATION 75371 PARIS CEDEX 08
AU FAIT LA RECCLAMATION DOIT SE FAIRE PAR RECCOMANDER ET CELA COUTE 7 EURO BIEN SUR PAS REMBOURSER!!!!!!


bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #57 le: 23 September 2007 10:34:44 »
Citation de: yoda06110
bonjour a tous
je suis sur canne et pour moi le probleme dur depuis maintenant 2mois 1 recommande a free a ete envoye depuis 2 semaines mais apparement ce n'est pas la politesse qui les etouffe car pas de reponse je viend de recevoir un courrier de canal/sat qui me dit que pendant 3mois je ne vais pas payer mon abonnement mais qui va me rembourser les 2 mois sans images ?y'en a ras le bol car au debut de l'incident ils se sont renvoyer la balle mais je suis sur maintenant apres avoir trouve votre forum que le bleme viend de chez free fan de moto j'ai rate pas mal de grand prix et aussi le bol d'or sur eurosport faut t'il que je demande l'intervention d'un huissier afin qu'il constate l'anomalie en hot line entre canal sat 0,34 la minute et free 0,15 j'en suis a 30 euros de ma poche moi aussi je compte me desabonner de chez free mais bien sur la encore il faut payer quand a canal sat j'arrive au therme du contrat et je fais partir la lettre je n'ai pas le choix 2 mois la je craque ont nous prend pour des c.... j'ai demande le remboursement des 2 mois a free facture a l'appuis mais rien
pour ceux qui veulent essayer voici l'adresse   FREE SERVICE FIDELISATION 75371 PARIS CEDEX 08
AU FAIT LA RECCLAMATION DOIT SE FAIRE PAR RECCOMANDER ET CELA COUTE 7 EURO BIEN SUR PAS REMBOURSER!!!!!!
As tu fait juste une réclamation ou une mise en demeure ? Ta lettre recommandée était elle avec AR ou pas ? As tu eu l'AR en retour ou pas ? Peux tu m'envoyer ta lettre sur mon EMail, merci.
Moi je compte envoyer ma mise en demeure avec AR à "Réclamation- Connexion, Free-Forfait Free Haut Débit, 75371 Paris Cedex 08"

yoda06110

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #58 le: 23 September 2007 12:36:56 »
salut
c'est une reclamation avec AR et j'ai bien recu l'AR de retour je t'envoi la lettre A+

bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #59 le: 23 September 2007 17:12:22 »
Citation de: dimout
merci bertrandsg ,
tu as contacté UFC que choisir !! bravo ! je n'y avais pas pensé...
pourrais tu m'envoyer une copie de ton courrier de mise en demeure à Free ?
je te suis !
merci à toi
Ton EMail est il actif ?
Je ne vois pas comment on met une pièce jointe en passant par ce site.
Mon EMail est actif (j'ai déjà eu des messages), envoie moi un message et j'aurais ton adresse et je t'enverrais mon projet de mise en demeure

yoda06110

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #60 le: 23 September 2007 19:12:17 »
alors la c'est le pompom je viend de recevoir un email de chez free (un dimanche ???????)
enclair ont me dit qu'ont ne peus rien pour moi et qu'il faut que je contact le service technique de chez free
et pour couronner le tout je ne doit absolument pas divulguer cette lettre a qui que ce soit????????????
dit moi bertrandsg qui est tu vraiment?c'est bien a toi que j'ai fait parevenir ma lettre par email j'avais retire expres l'entete de la lettre et dans la reponse que je recois il y a copie exact de ce que je t'envoie chez free il y avait entete et numero de tel ou je ne comprend plus rien c'est que tu me fais parvenir la lettre que tu a ecrit a free

ou alors serions nous espionner en tout cas tout ceci est etrange

bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #61 le: 23 September 2007 19:19:56 »
Citation de: yoda06110
alors la c'est le pompom je viend de recevoir un email de chez free (un dimanche ???????)
enclair ont me dit qu'ont ne peus rien pour moi et qu'il faut que je contact le service technique de chez free
et pour couronner le tout je ne doit absolument pas divulguer cette lettre a qui que ce soit????????????
dit moi bertrandsg qui est tu vraiment?c'est bien a toi que j'ai fait parevenir ma lettre par email j'avais retire expres l'entete de la lettre et dans la reponse que je recois il y a copie exact de ce que je t'envoie chez free il y avait entete et numero de tel
il ne faut pas prendre les gents pour des c...... tout de meme
Je comprend rien, j'ai bien recu ton EMail avec copie de ta lettre recommandé et après t'en avoir remercié, je t'ai envoyé en retour mon projet de mise en demeure à Free, sans mes références personnelles de Free, où est le problème ?
Je suis comme toi un particulier dans la M... depuis le 10/08/07 à cause de Free qui m'a coupé le service du bouquet de canal+ sans aucune explication. Je croyais l'avoir bien exprimé dans mon projet, mais je reste à ta disposition. Entre temps tu m'a appelé et il me semble qu'on est bien en phase, Free nous doit une réponse et une solution.
A suivre en bonne coordination.
Amicalement

dimout

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #62 le: 27 September 2007 21:19:58 »
Salut,

c'est incroyable !!!
hier, toute ma connexion ramait et je n'avais plus du tout accès au service télévision par la free HD !!!
et ce soir !! miracle !!! tout est revenu !! même le bouquet Canal plus !!
je n'ai rien touché !!
j'avais imprimé la mise en demeure de BertrandSG et j'allais à la poste demain pour la poster !! je crois que je vais attendre un peu.... juste au cas où le problème recommence.....
je viens en revanche de poster une réclamation pour un dédomagement de l'abonnement C+ et des frais téléphoniques...96€ en tout !!
j'espère qu'ils vont me rembourser rapidement !

tenez moi au courant de vos situations !
bonne soirée.

NeslouK

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #63 le: 27 September 2007 21:52:41 »
au lieu de priver ceux qui payent , ils devraient donner les droits a tout le monde en attendant de resoudre leur probleme


bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #64 le: 28 September 2007 07:53:28 »
Citation de: NeslouK
au lieu de priver ceux qui payent , ils devraient donner les droits a tout le monde en attendant de resoudre leur probleme
Ton message est incompréhensible, tu veux dire quoi ? On peut supposer qu'ils ont un problème technique et qu'ils ne font pas exprès de nous priver de Canal+, mais pourquoi envisager d'offrir Canal+ à ceux qui n'ont pas pris l'abonnement, je ne vois pas en quoi ça résoud le problème et en quoi ta suggestion peut nous faire avancer ! Tu es bizarre dans ton approche !

NeslouK

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #65 le: 28 September 2007 11:39:30 »
je veux dire que c'est pas a nous de payer pour leur probleme , sauf si ils nous remboursent les jours ou on a pas pu regarder.

bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #66 le: 28 September 2007 13:11:24 »
Citation de: NeslouK
je veux dire que c'est pas a nous de payer pour leur probleme , sauf si ils nous remboursent les jours ou on a pas pu regarder.
ah ok

laurentparis

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #67 le: 28 September 2007 14:00:17 »
je sais pas si c'est lié (je suis pas abonné) mais regulierement, je ne reçois plus canal en clair pendant plusieurs jours, puis ça revient tout seul.

ce qui me saoule c'est pas tellement le probleme technique: depuis plus d'un an, j'ai trouvé plein de posts d'utilisateurs sur ce sujet mais
AUCUN MESSAGE DE FREE, ni dans les forum, ni sur la page news, ni sur l'ecran TV (à la place on a les annonces canal comme aux heures cryptees).

en gros on laisse les gens s'enerver tout seuls en pensant que ça vient de chez eux et payer une hotline pour s'entendre dire de redemarer la freebox (ce qui ne marche jamais, d'apres tous les posts que j'ai pu lire)
s'il y a un probleme technique, la moindre des choses c'est d'ASSUMER (et evidemment de rembourser ceux qui ont payé le bouquet)

en tout cas pour l'instant ça donne pas envie de s'abonner

bertrandsg

Plus de chaines canal sat / canal+
« Réponse #68 le: 28 September 2007 14:34:50 »
Moi aussi depuis le jeudi 27/09/07, j'ai à nouveau accès aux chaines du Bouquet de Canal+, je n'arrive pas à y croire. Pas un message, pas un signe de Free et en plus je ne sais même pas s'ils ont déjà reçu ma mise en demeure envoyée Lundi. Il y a des coïncidences vraiment extraordinaires !
Comme Dimout, je crois que je vais attendre un peu.... juste au cas où le problème recommence.....et je vous tiends au courant.