fbx23734156

En fin de construction de ma maison, j'ai fait une demande de déménagement free en bonne et due forme.
Ce matin c'était l'étape rendez-vous avec technicien FT pour construction de la ligne.
Rendez-vous entre 8h et 10h, le gars m'appele a 10h30 pour me dire qu'il arrive dans 10 minutes et se pointe à 11h15, fait quelques vérifications et dans le regard sur le terrain dit qu'il ne voit pas les tuyaux PVC qui lie ce regard au regard FT sous la route donc je dois appeler mon constructeur.
 Le technicien part, j'appelle mon constructeur qui vient tout de suite et en 10 secondes me montre les tuyaux PVC. J'appelle le technicien FT qui me dit qu'il ne peut pas revenir qu'il ne peut plus rien faire qu'il a appuyé sur le bouton problème installation,  que ca bloque tout et que je dois rappeler Free pour relancer un rendez-vous.
Au 3244 j'ai un message vocal qui me dit que ma ligne est en construction.
Au 1044 j'ai réussi à avoir un numéro en 08 où un être humain me dit la même chose que le robot du 3244.
Que dois-je faire pour faire avancer tout ça? Je travaille de chez moi et pas d'Internet = pas d'activité. ..