lagrenouille

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #100 le: 23 May 2011 15:21:37 »
Tu as raison sebos, ce n'est pas le même NRA. Dommage!
Pour info, un technicien ORANGE bossait aujourd'hui vers les Pandières. Un rapport avec nos problèmes... patientons, c'est le maitre mot de chez free en ce moment!

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #101 le: 23 May 2011 15:30:08 »
Je sais pas pour Les pandières. Un peu loin du NRA et pas en amont de ce dernier non plus

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #102 le: 23 May 2011 19:47:31 »
J'ai eu enfin de vrai nouvelles !!!!

Il faut patienter !!

Mais vous verrez ça va bien marché après trois semaines de réparation !!

On nous prend vraiment pour des imbéciles !:dingo:

Ils vont patienter pour mon prélèvement dés demain je bloque tout !

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #103 le: 25 May 2011 20:44:06 »
Qq'un a des news?


Teddy_63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #104 le: 26 May 2011 10:39:55 »
oui oui j'en ai ;.comme vous tous.. il faut patienter.... le RDV avec le technicien itinérant a été annulé ...( normal il sert a rien puisque s'est un probleme au niveau du NRA ! )

Sinon ben patience, patience et patience ..... c'est lourd !!!

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #105 le: 26 May 2011 19:53:55 »
Y a eu une mise à jour dans ma console dans la partie "Suivi des tickets" de l'Assistance

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #106 le: 27 May 2011 00:19:52 »
certainement un bug, c'est revenu au même etat


lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #107 le: 28 May 2011 12:27:06 »
Je me demande si notre problème sera résolu un jour ?

Il est en vacance le technicien ?

Ou peut-être que free n'a pas envie de régler le problème !

strabenstone

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #108 le: 28 May 2011 18:17:03 »
Citation de: lapinaille63
Je me demande si notre problème sera résolu un jour ?

Il est en vacance le technicien ?

Ou peut-être que free n'a pas envie de régler le problème !
Bonsoir,

Merci de me transmettre PAR EMAIL votre numéro de téléphone géographique > 01,02,03,04 ou 05

Je vais consulter votre dossier.

Cordialement

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #109 le: 28 May 2011 19:51:00 »
Citation de: strabenstone
Merci de me transmettre PAR EMAIL votre numéro de téléphone géographique > 01,02,03,04 ou 05

Je vais consulter votre dossier.

Cordialement
Qui êtes-vous, un technicien free, un opérateur ?

Je vous le donne par message car nous sommes plusieurs du même secteur à avoir le même problème, je ne pense pas que cela pose problème si oui je m'en excuse d'avance ..., donc nous sommes en 04.

Merci de vous préoccupez de notre situation assez embarrassante qui dure depuis le 05 mai 2011 à 00:46, preuve a l'appui ici => http://www.free-reseau.fr/cen63

Cordialement,

lagrenouille

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #110 le: 28 May 2011 21:37:26 »
Salut lapinaille63 et salut strabenstone, comme le dit lapinaille, nous sommes nombreux à avoir le même problème. Quelques infos précises seraient les bienvenues! Merci d'avance. Nra :Cen63 et je confirme problème depuis le 05 mai. Au passage, un conseiller téléphonique s'est échappé en parlant de france telecom.Y aurait-il effectivement un pb avec france telecom?
Cordialement.

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #111 le: 28 May 2011 21:50:44 »
lu lagrenouille !

Je pense pas qu'il y ai un problème avec FT car mon bof qui habite aussi le cendre na pas de problème au niveau tv avec orange par exemple, comme je l'ai déjà affirmé plus haut, je sais que free saute sur l’occasion dés que FT installe un nouveau site afin de minimiser les coûts... et peut être que free n'est pas maitre de celui-ci, ce qui pourrait expliquer cela !!

Mais bon il y a beaucoup de peut être dans tout sa ! :/

Teddy_63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #112 le: 28 May 2011 22:12:54 »
Effectivement nous sommes plusieurs dans ce cas la .... meme NRA, CEN63, meme probleme, meme date d'apparition des freezes et autres pixellisation ...
Alors certes on patiente, mais sans infos supplémentaires et ca commence a faire long ...!

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #113 le: 30 May 2011 08:55:27 »
Petit Up pour les Free Corps

J'ai sollicité strabenstone par mail en espérant qu'il aura plus de chance que nous (au moins pour avoir de l'info).
En tous cas, merci à lui de prendre connaissances de nos doléances.


ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #114 le: 30 May 2011 10:53:49 »
[11h48] Assistance: Je vous informe que votre dossier a été mis en observation
Je vous invite à garder la freebox branchée en permanence
un technicien vous rappellera par tél par rapport à ça le 2011-06-01 à 18:00:00



no comment .....

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #115 le: 30 May 2011 19:05:35 »
Citation de: lapinaille63
Qui êtes-vous, un technicien free, un opérateur ?
Lu !

Je trouve sympa que se monsieur """s'occupe""" de notre cas mais on ne sait même pas qu'il est , quel est sont statut si il en a un ...., et pas de réponse non plus .....

Bref comme d'habitude on ne sait rien , on ne nous informe pas, on patiente comme des moutons, et on donne du fric pour rien !

Perso j’étais le premier a dire free c'est de la balle..., allez pas chez les autres FAi ils ne sont pas donnés !

Oui effectivement il ne sont pas donnés quoique... mais eux ont un SAV et s'occupe de leur clients !!!

Alors bien sur que je vais m'entendre dire et ben va chez les autres, mais cela prend du temps et je dois encore payer pour rendre le matos, a se sujet quelqu'un connais le montant des frais d’envoi pour le matos ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Cordialement,

lagrenouille

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #116 le: 31 May 2011 10:36:09 »
Salut,
nouvel appel chez free ce matin. En résumé:
Problème détecté au niveau du slot1 du dslam CEN63 sur la carte réseau ou en amont sur la fibre dixit le correspondant.
Nécessité d'intervention d'un technicien de niveau 3. Délai d'attente : Il faut patienter.

Je suis assez pessimiste, ce correspondant m'indiquant clairement que cela ne concernait qu'un petit groupe de personnes et si je me réfère à ceci : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php, je pense que l'on ne doit pas être plus de 50!
Alors, le déplacement d'un tech de niveau 3 pour 50 pélos ne doit pas être la priorité de free...
Le problème va durer, j'en ai bien peur!

Bizarrement plus de nouvelle de Strabenstone?

Ras le bol.
A plus

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #117 le: 31 May 2011 17:21:24 »
Y a plus qu'à faire une demande de remboursement

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #118 le: 31 May 2011 17:37:23 »
Citation de: sebos63
Y a plus qu'à faire une demande de remboursement
Slt les Futurs ex Freenautes du cen63,

En ce qui concerne les remboursements, je voulais vous dire juste que Free m'a appelé la semaine dernière.
C’était le service client pour savoir si j'étais satisfait de mon abonnement et mes services !!!!
Oh elle est pas mal celle la !!!!! étrange non ?comme coïncidences ....

Bref le mec m'assure que c'est le hasard qui choisit les num d'abonnées alors je lui explique nos soucis qui n'avait pas l' air de le surprendre et semblait même assez au courant mais surtout très désolé ... à la suite du mea-culpa , il m'annonce direct que le mois prochain est gratuit le tout sans lettre de demande ;)

la morale de cette histoire : Si moi, pourquoi pas vous ? ;)

je dois recevoir un coup de fil d'un tech de free demain pour des explications et quant au changement de FAi on devrait se regrouper on nous ferait un petit quelque chose si on vient à 10 d'un coup ! à voir!

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #119 le: 31 May 2011 19:03:07 »
Bijour et merci pour les news!

Je ne sais pas quel FAI je vais prendre, j'ai du mal a me décider, avez-vous une idée, par rapport a notre situation ( ligne etc..)?

Car quand j'effectue par exemple le test d’éligibilité sur le neuf , ma ligne n'est pas en dégroupage total, se qui n’empêche rien, mais je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle je ne peux avoir la tv hd !

Est-ce identique pour vous ?

Ah oui j'oublie quelque chose, les grands prêcheurs de free ont-ils d'autres commentaires intéressants a nous faire ? :dtc: , je devrais dire dans le notre ...

Cordialement,

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #120 le: 31 May 2011 21:13:58 »
Dégroupage Total

FAI         Central   Ligne            Votre éligibilité


Alice          Equipé   Compatible   Eligible en ADSL2+
Bouygues   Equipé   Compatible   Eligible en ADSL2+
DartyBox   Non Equipé   Compatible   Non Eligible
Free          Equipé   Compatible   Eligible en ADSL2+
SFR           Saturé   Compatible   Non Eligible

Télévision par ADSL

FAI       Central   Ligne            Votre éligibilité


Alice     Equipé     Compatible   Eligible
Bouygues   Equipé   Compatible   Eligible
DartyBox Non Equipé   Compatible   Non Eligible
Free       Equipé     Compatible   Eligible
Orange    Equipé    Compatible   Eligible
SFR          Saturé   Compatible   Non Eligible



apres a verifier pour le HD car en effet je crois que tout le monde ne le propose pas comme chez bouygues il me semble donc sachant qu'alice c'est free il ne reste qu'orange .... youpi ....


lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #121 le: 01 June 2011 19:54:40 »
Salut !

Merci ttc pour les news , mais la, c'est vraiment la merde !

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #122 le: 02 June 2011 09:14:00 »
Et une enquête de satisfaction reçu par mail...comme par hasard.

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #123 le: 02 June 2011 10:59:29 »
Citation de: lapinaille63
Salut !

Merci ttc pour les news , mais la, c'est vraiment la merde !
hum de rien mais malheureusement on est pas au bout ......


Free m'a contacté hier comme prévu, un tech au bout du fil pour me demander si ca marchait  !!!!
L'idée qu'il se fout de ma poire m'a traversait l'esprit rapidement !!

Comment ça ???, si ça remarche???, Free ne serait pas le 1er à le savoir ? sans déconner c'est pas très sérieux le suivi et la résolution d'incident chez FREE et biensur il ne m'apporte aucune explications ni délais !

SI UN TECHNICIEN FREE VEUT SAVOIR L'HEURE? QU'IL M'APPEL !!!!! C'EST MARQUE SUR MA BOX

Teddy_63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #124 le: 03 June 2011 17:46:16 »
encore une semaine comme ca et je fais mes résilier mes beaux parents ... un comble cette histoire ..!!

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #125 le: 03 June 2011 18:54:30 »
Modération : message modéré.

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #126 le: 03 June 2011 19:01:59 »
AH la modération des messages est plus rapide que le dépannage !

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #127 le: 05 June 2011 18:53:07 »
Avez vous eu ce message de  free-reseau.fr?
"
Bonjour à tous.
Ce mail n'est pas lié a l abonnement de la newsletter et à un caractère exceptionnel.
Si vous avez une Freebox révolution, ce message ne vous concerne pas puisque le routeur est actif d'office.
Pour les possesseurs de Freebox V4 et V5, nous vous informons que la fonction ROUTEUR de la Freebox doit être activée pour avoir un Service MA LIGNE totalement fonctionnel. Dans le cas contraire, si la fonction routeur n'est pas activée, dès que votre ordinateur sera éteint, le script pensera que votre Freebox subit un incident. En effet, quand la fonction ROUTEUR n est pas activée, c'est votre ordinateur qui répond aux tests et non la Freebox.
Plus d'information ici : http://www.free-reseau.fr/ma-ligne/_informations.php#config_freebox
Merci de votre attention.
Bon dimanche
"


lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #128 le: 05 June 2011 19:47:15 »
lu sebos63

Non je n'ai pas eu ce message mais en aucun cas notre problème viens de là car j'ai la configuration qu'il demande d'appliquer, a mon avis ils essaient de noyer le poisson...., j'en dirais pas plus sinon je vais encore voir mes messages disparaitre .....!

Et puis si !!

Demain je vais me renseigner au prés de 60 millions de consommateurs pour faire constater notre situation, afin de voir si free a le droit de prélevé pour une prestation fantôme et si ils ne sont pas dans l'obligation de  procéder aux réparations !  

Je vais pas résilier tout de suite, ce serais trop simple pour eux, je ne vais pas en rester là !!

Si ça intéresse quelqu'un !!

ADEIC (Association de défense, d’éducation et d’information du consommateur)
17, rue Richepin, 63000 Clermont-Ferrand
Tél. : 04 73 90 58 00
E-mail : [email protected]

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #129 le: 05 June 2011 20:32:12 »
Non, je n'ai pas eu ce message non plus. De toute façon ma box est configurer en routeur depuis de longues années.
....c'est juste qu'il se foute de nous. Le problème vient d'une P..... de carte réseau que free veut pas changer et pas des trentes abonnés sur cen63-1.

Je suis entièrement d'accord pour l'assoc de consommateur, sauf que le service qui marche pas vaut 1,99€ puisque la connexion marche.

J'ai essayer d'envoyer un mail à l'assistance, mais apparemment plus possible.... ?
A part se lamenter sur les forums, ou essayer d'avoir le tchat pour qu'il nous dise de patienter.....Y'a plus qu'une solution :

Je vais aller chez Orange et puis c'est tout.

Merci Free de prendre les abonnés pour des blaireaux.

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #130 le: 05 June 2011 20:34:53 »
Pour 60 millions de conso,  on peut envoyer notre adresse en mail pour faire un tir groupé ????

Qu'en penses tu ?

Thibault

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #131 le: 05 June 2011 21:16:44 »
Je rappelle que le site Free-reseau, tout comme Freenews, est un site indépendant de Free, et n'est pas géré par l'entreprise.

Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #132 le: 05 June 2011 21:56:13 »
oui bien sur que Free n'est pas derrière tout ça...

La question était pour lapinaille63

N’empêche que si vous avez du poids pour appuyer notre problème, ça serait avec plaisir ;)

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #133 le: 06 June 2011 13:13:52 »
Citation de: Clock
.

Je suis entièrement d'accord pour l'assoc de consommateur, sauf que le service qui marche pas vaut 1,99€ puisque la connexion marche.

A part se lamenter sur les forums, ou essayer d'avoir le tchat pour qu'il nous dise de patienter.....Y'a plus qu'une solution :

Je vais aller chez Orange et puis c'est tout.

Merci Free de prendre les abonnés pour des blaireaux.
Perso même les replay a partir du net je galère grave voir parfois impossible depuis le 5 mai ...., donc oui un service a 1.99€ option tv +  5.99€ option chasse et pêche soit7.90€... effectivement c'est pas la lune mais par principe je n'aime pas payer pour du vent...

Pour les conso je vais les appeler et leurs parler de notre situation et je vous tiens au jus !!

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #134 le: 06 June 2011 20:08:31 »
Au sujet des conso,en vu du "faible préjudice" nous ne pouvons pas faire grand chose hors mis demander le remboursement de la prestation non fournit avec lettre en AR ....

De plus pour obtenir la réparation de la Carte réseau, il fraudait jouer sur la concurrence ...!

Donc dans notre cas le mieux serais de changer de FAI ... ce qui par conséquent va engendrer des frais de résiliation d'un montant de 49€ car free a était condamné pour abus en vue des 90€ d'avant .... + les frais d’envoi du matériel box + box hd en AR d'un montant de +/-12 € ce qui nous fait +/-61€ dans le fion !!!

Donc je pense que le mieux c'est de les harceler afin d’éviter ces frais et de changer de FAI !!!

Qu'en pensez-vous ?


sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #135 le: 07 June 2011 08:05:43 »
Pffff

[08h46] Assistance: Bonjour , Que puis-je faire pour vous ?

[08h47] Moi: bonjour je viens aux nouvelles concernant l'intervention prévue sur le NRA du C
endre "CEN63"

[08h50] Assistance: les interventions sont toujours en cours , je vous invite qu'à patienter

[08h51] Moi: Le service est inopérant depuis le 5 mai et le manque d'informations sur les causes et le planning des actions est devenu plus que pesant

[08h51] Moi: Quelles sont CES interventions en cours?

[08h53] Assistance: les interventions pour réparer les erreur RTP qui génèrent des perturbations sur le réseau TV

[08h56] Moi: Le service est inopérant depuis le 5 mai et le manque d'informations sur les causes et le planning des actions est devenu plus que pesant

[08h57] Moi: Pouvez-vous nous donner plus de visibilité?

[08h57] Assistance: Dés que le souci soit rétabli vous pouvez demander un remboursement pour la période dont vous n'avez pas bénéficié de votre abonnement .

[08h59] Moi: Pouvez-vous nous donner plus de visibilité?

[08h59] Assistance: Nous ne disposons pas de visibilité à vous communiquer dans ce sens.

[09h01] Assistance: Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.

[09h01] Moi: Que pouvez vous nous dire pour nous rassurer? Avez vous une idée à moyenne échéance d'un delai de resolution, si un technicien est présent aujourd'hui sur le NRA, quelles est l'origine du problème... ?

[09h03] Assistance: Tout ce que je pourrai vous dire que l'anomalie a été bien détectée et les interventions sont en cours afin d'y remédier .

[09h06] Assistance: Ai-je été clair avec vous ?

[09h07] Moi: clair, oui

[09h08] Moi: Il n'y a pas moyen d'avoir un dashboard au niveau de l'assistance pour le suivi des incidents?

[09h10] Assistance: non, merci de votre compréhension et votre patience.

[09h10] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[07-06-2011 09h10] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

bluerahan74

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #136 le: 07 June 2011 08:50:36 »
J'ai toujours eu ce problème avec la v.4, pixelisation et crashage, mais depuis la v.6, plus aucun problème, donc certainement un  mauvais fonctionnement des Freebox, avant avec la v.4j'étais en sans fil pour la téloche et depuis la v.6 en CPL, et ça marche nickel, j'ai pas mal  bataillé pour savoir d'où venait le problème avec la v.4!!!
En tout cas la v.6, même si 2 mois d'attente et hausse du forfait à 36.99€, ca vaut le coût, de tpoute façon chez les autres FAI vous payer environ cela!
Et les problèmes de pixelisation chez les autres FAI, pareil ou voir pire, genre Bouygues!

La technologie de télé par téléphone + ADSL, ça devient trop charger pour les lignes, technologie lancer super rapidement, un peu comme à l'époque des automobiles, il fallait attendre au moins 2 ans pour que les voitures soit plus chiader! Vrai ou pas vrai, en tout cas c'était le genre!

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #137 le: 07 June 2011 09:17:41 »
Nous, ça marchait bien avec la V5.
Enfin, jusqu'au 5 mai...

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #138 le: 07 June 2011 11:20:57 »
Oui ca marchait bien avec la v4 aussi jusqu'au 5 mai ....

Citation de: James
Bluerahan J'ai toujours eu ce problème avec la v.4, pixelisation et crashage, mais depuis la v.6, plus aucun problème, donc certainement un  mauvais fonctionnement des Freebox, avant avec la v.4j'étais en sans fil pour la téloche et depuis la v.6 en CPL, et ça marche nickel, j'ai pas mal  bataillé pour savoir d'où venait le problème avec la v.4!!!
si tu te souviens bien, c'est pas compliqué pour la v4 y'a pas de boitier TV ! donc ta connexion sans fil pour la TV je vois pas ???
C'est pas que je veux mettre en doute tes conclusions quant à la panne mais au pire il y avait un mauvais fonctionnement de TA Freebox et non DES Freebox. ensuite le CPL c'est bien pour ta v6 mais comme le sans fil c'est moins bien qu'un câble ethernet car aussi facteur de mauvaise réception ou problème de débit.
Pour finir , les lignes trop chargées du à la technologie trop rapide, je ne pense pas que se soit le cas sur le CEN63, et la TV par internet ça ne date quand même pas d'hier.... ;)

sinon il faut voir combien nous sommes à devoir changer de Fai , histoire de négocier les frais avec le nouveau si Free n'envisage rien pour nous

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #139 le: 08 June 2011 17:45:48 »
[UP]
Des news?

bluerahan74

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #140 le: 08 June 2011 18:10:54 »
Citation de: ttc
Oui ca marchait bien avec la v4 aussi jusqu'au 5 mai ....

Citation de: James
Bluerahan J'ai toujours eu ce problème avec la v.4, pixelisation et crashage, mais depuis la v.6, plus aucun problème, donc certainement un  mauvais fonctionnement des Freebox, avant avec la v.4j'étais en sans fil pour la téloche et depuis la v.6 en CPL, et ça marche nickel, j'ai pas mal  bataillé pour savoir d'où venait le problème avec la v.4!!!
si tu te souviens bien, c'est pas compliqué pour la v4 y'a pas de boitier TV ! donc ta connexion sans fil pour la TV je vois pas ???
C'est pas que je veux mettre en doute tes conclusions quant à la panne mais au pire il y avait un mauvais fonctionnement de TA Freebox et non DES Freebox. ensuite le CPL c'est bien pour ta v6 mais comme le sans fil c'est moins bien qu'un câble ethernet car aussi facteur de mauvaise réception ou problème de débit.
Pour finir , les lignes trop chargées du à la technologie trop rapide, je ne pense pas que se soit le cas sur le CEN63, et la TV par internet ça ne date quand même pas d'hier.... ;)

sinon il faut voir combien nous sommes à devoir changer de Fai , histoire de négocier les frais avec le nouveau si Free n'envisage rien pour nous
Excuser c'était avec la version 5 avec antenne!!!
Oui par rapport au ligne trop chargé, le débit quand tu ajoutes le net, le téléphone et la téloche, ca pèse lourd sur l'infrastructure, server et compagnie!!!!

lapinaille63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #141 le: 08 June 2011 19:51:04 »
Pour répondre a bluerahan74, quand tu vas acheter une voiture et que tu demande des options, et que la voiture que tu as acheté ne fonctionne pas correctement, tu serais content que le vendeur te disent, fallait pas prendre autant d'options ???

Ou alors tu te dis fallait pas les proposer ces options ?

Bref les prêcheurs de free ne sont pas encore dans notre situation, et je n’espère pas pour eux, quoique !

Sinon pas plus de news ..., je vais essayer de les rappeler vendredi, et je vous tiens au jus ... !


Clock

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #142 le: 09 June 2011 08:45:19 »
Des news...

L'assistance m'a appelé pour me demander des nouvelles concernant la réception TV.
Une intervention a eu lieu le mercredi matin... Je leur dit que rien n'a changé.
Je reboot quand même les box, on sait jamais....et puis...., ben non, pareil qu'avant, enfin qu’après le 5 mai !!!

On avance, on avance, lentement mais on avance.

Au moins free m'a appelé.

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #143 le: 09 June 2011 20:32:34 »
J'ai rebooté mes 2 box et que nenni.
Pas d'améliorations...

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #144 le: 12 June 2011 14:34:56 »
Aprés m'avoir fait faire mon 187eme reboot sans resultats


[15h32] Assistance: Dans ce cas, il faut patienter davantage.

[15h33] Assistance: Nos techniciens feront d'autres tests pour détecter l'origine de ce dysfonctionnement.

[15h33] Assistance: La ligne est toujours mise en observation.

sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #145 le: 13 June 2011 23:39:50 »
1/2heure et toujours pas de réponse.
C'etait dejà dur de les avoir.
Si maintenant en plus, ça repond plus

[00h08] Moi: Bonjour, je suis sur le NRA CEN63, qui rencontre des soucis pour la TV depuis le 5 mai.
Avez-vous des infos?
[00h16] Moi: ?
[00h25] Moi: ...
[00h29] Moi: ?!
[00h33] Moi: 25 minutes ...
[00h38] Moi: ...

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #146 le: 14 June 2011 10:57:47 »
youpi , quel professionnalisme Free !! ils nous prennent pour des cons

pour info chez sfr voila ce que ca dit concernant la TV
   
 Télévision HD avec Décodeur Standard Inclus
important : en raison du succès de l’offre neufbox de SFR dans votre quartier, nous ne pouvons temporairement pas vous proposer la télévision HD lors de votre activation ADSL. Souscrivez dès à présent à l’offre neufbox de SFR à 31,90€ / mois, nous vous préviendrons dans les prochaines semaines dès qu’il vous sera possible de souscrire sans frais à la télévision HD.

etrange ....

lagrenouille

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #147 le: 14 June 2011 11:03:28 »
Salut à tous les cendrioux en colère,
nouvel appel chez free ce matin.
Communication interrompue pendant la consultation de mon dossier...
Je rappelle et je tombe sur une femme qui me dit de patienter, que le problème ne date que d'une semaine depuis le 6, je lui réponds depuis le 6 MAI madame, un mois et demi et la gros blanc!
Puis, le baratin habituel, les travaux sont en cours avec des mises à jour sur le réseau, elle relance une demande de réparation aux techniciens et je lui ai demandé de faire remonter que nous étions un bon nombre sur un forum et que nous allions bientôt résilier notre abonnement, histoire de mettre un peu de pression....
Je ne sais plus quoi faire, ah si PATIENTER! :dingo:
A plus

ttc

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #148 le: 14 June 2011 11:05:00 »
yo la grenouille

pour le changement de Fai , perso , je pense ne plus trop tarder ....


sebos63

[FBX V5] Freeze et pixelisation
« Réponse #149 le: 16 June 2011 15:31:20 »
[UP]
2 jours sans nouvelles
ils sont bien formatés au support.
Je suis sur qu'ils en ont aussi marre que nous, mais ils arrivent à rester calme.
pfffff