Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Rhône-Alpes

tv à vizille c pour quand ??

<< < (2/9) > >>

Quentin El Anhari:

--- Citation de: oupps38 ---des personnes travaillant à FT ou autre ,habitant à vizille sont peut être plus disposés à répondre ?

"est ce que je pense entendre que je crois comprendre  que le modérateur doit dire qu'il s'en fiche complètement ?"
--- Fin de citation ---
Personne n'est en mesure de te répondre...esseye d'appeler la mairie je sais pas...je sais qu'on est sur le forum de Freenews mais vous ne savez pas parler d'autre chose que de délais ou de détails technique?
Parlez de foot, d'art, de musique...as you want. Mais ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de réponse a ces questions.

oupps38:
de foot sur freenews ? le modérateur m'étonne de + en + par ces réponses ...

ok, alors la sauterelle fait partie de la famille des  Tettigoniidés mais de l'ordre des Orthoptères,
c'est quoi, c'est comme les hélicoptères ?

Bon tant pis, je maintiens ma première question, (si j'ai le droit)
bon courage ... c'était une une bonne idée ce forum !
(jolie la modératrice)

Quentin El Anhari:

--- Citation de: oupps38 ---de foot sur freenews ? le modérateur m'étonne de + en + par ces réponses ...

ok, alors la sauterelle fait partie de la famille des  Tettigoniidés mais de l'ordre des Orthoptères,
c'est quoi, c'est comme les hélicoptères ?

Bon tant pis, je maintiens ma première question, (si j'ai le droit)
bon courage ... c'était une une bonne idée ce forum !
(jolie la modératrice)
--- Fin de citation ---
Modérateur.
Tu peu laisser ta question, mais elle n'apportera surement aucune réponse.
Et oui de foot, sur freenews, le forum est fait pour discuter...évidement, je te dirai que ca a plutot sa place dans le bac a sable, il est vrai que même personellement je ne suis pas sur d'une réelle utilitée d'une classification par régions.

oupps38:
et j'en profiterais pour demander si les freenautes de VIZILLE ont eu d'enormes problèmes de synchronisation, ce mois d'aout...

oupps38:
c'est dingue cette géneration sms ..., alors une bonne fois pour toute :

dans les news de freenews :    "connecter" -------ou------- "connexion"    

"connection" n'existe pas ...   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique