Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Free (société, offres, nouveaux services ...) et la concurrence
190 € prelevement
(1/1)
26737198:
Bonjour
Me voilà prélevé de 190 € alors que j'ai tout envoyé il y a au moins 10 jours,
Je n'avais aucun moyen de le faire avant étant à l'étranger, et qu'un conseiller m'avait verbalement dit que je pouvais attendre mon retour sous quinze jours, c'etait il mal exprimé ?
J'ai co^pie du point relais ou le colis a été très Soigneusement déposé, à l'identique du neuf même les boites d'origine.
Mon départ de chez Free avait été fait car nous avons du payer des frais de résiliation de l’abonnement de ma mère décédé.
Nous ne pouvions pas le faire de suite car nous 'avions aucun code. et meme en boutique il ne savait pas nous dire comment faire.
du coup 3 mois ont passé et avons payé les frais.
J'en ai fait la remarque mais aucun scrupule
Merci de voir aussi pour ces 190 €
identifiant 26737198
Confirmation de dépôt
Référence colis
FREE 903F3620001947
Bonjour,
Le dépôt de votre colis a bien été enregistré le : 25 janvier à 14h57, dans le Relais Colis® ci-dessous
LES CAVES DU BRASSEUR
219 ROUTE DE MONTREUIL
62180 RANG DU FLIERS
Suivre votre colis
preuve de dépôt, nous vous invitons à le conserver le temps de l’expédition.
sebastopaul:
Bonjour,
Comme j'ai mis dans un précédent post, lorsque l'on résilie un abonnement que ce soit internet ou électricité il faut toujours faire révocation du créancier auprès de sa banque.
Dans ton cas pour les frais de résiliation si le prélèvement à plus de 2 mois c'est foutu. Concernant les 190€ tu demandes à ta banque le remboursement en rejetant le prélèvement. Et dans la foulée faire ooposition au créancier.
Navigation
Utiliser la version classique