Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Rhône-Alpes
raccordement ft
Valioud:
Généralement, le délai d’activation d’une ligne Internet ADSL est de 10 à 15 jours. Mais s'il s'agit d'une création, cela peut prendre plusieurs semaines.
Si vous jugez que cela n'est pas acceptable, envoyez une mise en demeure en vous servant du formulaire de réclamation disponible dans votre espace client.
Busyspider:
--- Citation de: Valioud le 30 June 2021 09:00:07 ---Généralement, le délai d’activation d’une ligne Internet ADSL est de 10 à 15 jours. Mais s'il s'agit d'une création, cela peut prendre plusieurs semaines.
Si vous jugez que cela n'est pas acceptable, envoyez une mise en demeure en vous servant du formulaire de réclamation disponible dans votre espace client.
--- Fin de citation ---
Bonjour
A défaut de mettre la main sur ledit formulaire on peut le créer quasi à l'identique par soi- même.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_210628_Free-freebox-comment-contacter-free-1er-niveau-reclamation-par-LR-AR-adresse-envoi-infos-a-preciser.php
sebastopaul:
Dans tous les cas le formulaire ne changera pas la donne, car c'est le réseau Orange qui est en cause. Free ne pourra rien faire, il faut attendre qu'une place se libère ou une augmentation des capacités de la part d'Orange.
Busyspider:
Bonjour
Ahh j'ai mis la main sur le bon formulaire, celui de Free.. si besoin le mode d'emploi..
https://www.busyspider.fr/Free-comment-contacter-les-divers-services-abonnes-Freebox-Free-mobile-assistance-infos-ticket-incident-reclamation-retractation.php
Je n'ai pas l'impression que Orange ait répondu sur ce point ? en renvoyant une erreur pour saturation de la Boucle Locale. là on ne fait que des suppositions (probablement exactes), mais qui demanderaient à être confirmées. "officiellement" ! et comme notre opérateur et unique interlocuteur c'est Free.. la demande doit être faite à Free.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique