Freenews

      
   Le groupe Iliad vient de publier ses résultats annuels pour l'année 2004.
   Au menu, le chiffre d'affaires du groupe a progressé de 68% soit un résultat net consolidé de 491,4 millions d'euros.
Le nombre d'abonnés ADSL est quant-à-lui passé à 1 064 000 soit une un progression de 156 000 abonnés au quatrième trimestre 2004.
Le nombre d'abonnés dégroupés est de 566 000, soit 53,2% des abonnés à la fin décembre 2004.
   Vous trouverez le reste du communiqué sur le site d'Iliad.



Lire l'intégralité de la news

tino95

Achetez des actions Iliad!!!!

Kokomadena

et toujours pas de nouvelles du millionième abonné qui devrait avoir son PC portable... Grr.

Citer
53.2 des abonnés dégroupés
attendez, on va rigoler quand ceux qui prétendent qu'une infime minorité des abonnés est dégroupée..

Dudul

En réponse à Kokomadena.
En revanche une infime partie des abonnés est dégroupé avec une ligne de moins de 200 metres, les 20Mb/s, la TV sans freeze, et la boite de MnM's.

 En réponse à tino95.
Je n'aime pas ce systeme, je n'achete jamais d'action. Je manque peut être un peu d'espris capitaliste je ne sais pas ...


paricilemail

En réponse à tino95.
trop tard
moi j avais simuler ca sur boursorama et j avais payer
17.66 c a 29 maintenant
le plus dur c que si j avais eu l argent j en aurais pris

Tomtom

et 747 000 (sur 1 064 000 abonnés soit 70.2%) ont une Freebox.

Ils sont où les milliards d'abonnés sans Freebox ?

Tomtom

En réponse à Dudul.
tu as une preuve scientifique de ceux que tu affirmes SVP ?


f3 Staff World

En réponse à Tomtom.

 
Citer
tu as une preuve scientifique de ceux que tu affirmes SVP ?

Pas besoin de preuve scientifique, la logique est la pour prouver ses dires... un NRA couvre jusqu'a 8 Km a la ronde, donc seulement une minorité (20%?) peuvent être a moins d'un (1) km.  

tartiflou

En réponse à f3 Staff World.

Passablement faux, pour avoir les debits max, il faut etre à moins de 1500 m, et 40% de la polulation se trouve à moins de 1500 m. Apres effectivement 40% est une minorité, mais ca reste consequent :

http://www.dslvalley.com/do...

Ramirez


f3 Staff World

En réponse à Ramirez.

cassé?...  , cité moi le % d'abonnes qui dispose la TV sans freeze, et la boite de MnM's.
Il s'agit bien d'une minorite !!!  

aglae

Il y a une grosse erreur 491 M EUROS, ce n'est pas le résultat net, c'est le chiffre d'affaire.
   La publication du résultat est prévue pour le quinze mars chez Iliad.

Note : à 30 EUROS l'action, cela met le prix d'Iliad à plus de deux fois le chiffre d'affaires annuel 2004.

FreeJuL

Ne pas oublier non plus de lire http://www.amf-france.org/D... , on y apprend que MM. Assaf, Boukobza, Brunel, Levavasseur, Poidatz et Rosenfeld ont vendu à eux six près de 1,2 M d'actions, à un prix moyen de 20,5 €, durant le second semestre.

Ils auraient mieux fait d'attendre un peu, l'action cote actuellement près de 30 €. Seul Xavier Niel a été bien avisé, il n'a toujours pas vendu une seule de ses 37 123 410 actions, valant plus d'un milliard d'euros...

JL.

f3 Staff World

En réponse à tartiflou.

D’autre part, (et toujours à causse de l’stratégie vieillissante de FT) qui consistait a déployer un NRA pour couvrir 8km, ma commune par exemple est couverte en totalité, donc 100% de clients sont a moins d’un Km et demi, alors que les 5 communes qui nous entourent son elles partiellement couvertes par le même NRA  donc 100% de clients a plus de 2 Km…
Mais en fin on s’éloigne du sujet de la news…. Quoi que…, rien n’empêche à Xavier d’investir ses parts de marché dans des bornes winmax afin de rapprocher un peu les clients les plus éloigne…
L’avenir nous le dira, quand l’armageddon atterriras…


Harold

et le millionieme client qui devait avoir un pc gratis ?

Florent

En réponse à Kokomadena.
 En réponse à Harold.
L'AdUF enquête
Plus prosaïquement, bourse oblige, Free ne pouvait pas annoncer avoir atteint de millionième abonné avant la publication des résultats, donc avant aujourd'hui.

atarist

En réponse à paricilemail.

ben...moi j'ai pris... en j'en suis plutot content !
tout plein de pognon pendant que la freebox downloade à fond.
quant aux frais, ils sont déjà de très, très loin remboursés !
Objectif 40 tranquille (optimiste mais raisonnable) d'ici fin 2005.
il est encore temps de renforcer son portefeuille.
vive la bourse, merci iliad qui va me payer mes vacances 2005.

 

jipece

En réponse à atarist.
Encore fallait-il pouvoir avoir une mise de départ...
En tout cas, bravo à vous.
N'oubliez pas de remercier aussi tous ceux qui paient depuis des années et qui se sont quand même fait prélever un surplus de migration faisant gonfler avant l'arrêt des comptes le chiffre d'affaire de Free !
Coïncidence ou pas, les remboursements ne se font que maintenant (et partiellement)...

Tomtom

En réponse à f3 Staff World.
je te renvoie la question : cites moi le nombre d'abonnés qui ont la télévision avec freeze

sur ce thread c'est les détracteurs qui insinuent en premier que l'offre Free ne fonctionne pas, c'est donc à eux de prouver leus dires et nullement aux "pro-free" (noter les guillemets SVP) de démontrer quoique ce soit.

"Tirez les premiers messieurs les anglais" !

Tomtom

En réponse à FreeJuL.
Sans avoir le document (comment tu l'as trouvé ds ce bordel qu'est le site de l'AMF ?) j'étais déja arrivé à la même conclusion.

Mais, en même temps, on ne peut leur reprocher de prendre leurs bénèfs.

Si XN ne vend pas, je reste convaincu que le meilleur reste à venir (tant pour les actionnaires que les clients que les salariés) pour le groupe ILIAD

Jne

Remarque : avec toutes ces erreurs de facturation  à l'avantage de Free ça booste vite les comptes !

Le truc qui vient de sortir (et j'en fais les frais et je ne suis déjà pas le seul) : double facturation des frais de résiliation (dans mon cas déménagement)...

Merci Free


Dudul

En réponse à Tomtom.
WOW ! Doucement là !
C'était un post humouristique !
Le MnM's était là pour le souligner d'ailleur.
Faut pas toujours lire ca au 1er degré ...

ArretDeBus

En réponse à atarist.
 
Citer
vive la bourse, merci iliad qui va me payer mes vacances 2005.
on va demander aux actionnaires de rembourser les facturations abusives, tiens ....  
ça les empêchera d'écrire des conneries sur des forums ....

ArretDeBus

En réponse à Dudul.
 
Citer
Je manque peut être un peu d'espris capitaliste je ne sais pas ...
non, tu es prudent ...
la bourse est aléatoire... Free n'est pas à l'abri d'OPA sauvages ou non . beaucoup d'actions sur les sociétés High tech se sont cassées la binette ...
Il y a des gros en face qui n'ont pas encore dit leur dernier mot . La tactique, pour l'instant est d'attendre.On attend que le réseau se developpe, que le joug de FT saute, que les gouvernements se positionnent, que les ordinateurs ( à 1 € par jour)se vendent mieux ... bref, on attend que tout se profile au poil...
 On dit souvent en bourse : " on vend au son des violons (quand ça monte), on achète au son des canons (quand ça chute)"
Pour l'instant, on en est encore aux violons ...On ne sait pas qui dirigera l'orchestre à l'avenir, une fois que les musiciens connaitront leur partition , que le public  dans la salle  aura fait silence ...  

Dudul

En réponse à ArretDeBus.
Oki
Au passage, je crois que j'ai fait une faute a "espris", ca s'écrit plutôt "esprit"