Fred45800

Je ne reçois plus mes mails
« le: 17 March 2010 19:05:32 »
Bonjour depuis dimanche je ne reçoit plus mes mails, je peu en envoyer mais je n'en reçoit plus.

J'utilise Foxmail et il est bien configurer et je ne reçoit plus mes mails.
J'ai essayer sur http://imp.free.fr et sur http://zimbra.free.fr : je ne reçoit plus de mails.

J'ai essayé chez quelqu'un d'autre et tout pareil :

J'utilise Foxmail et il est bien configurer et je ne reçoit plus mes mails.
J'ai essayer sur http://imp.free.fr et sur http://zimbra.free.fr : je ne reçoit plus de mails.

Il me reste 10 % de place dans ma boîte mails.
J'ai contacter le chat technique ils m'ont dit que mon compte n'ai ni bloqué ni je ne sais plus trop quoi ...
Je me suis envoyé un mail à moi même je ne l'ai jamais reçut.

Quand quelqu'un m'envoie un mail il reçoit sa comme réponse :

This is the mail system at host smtp6-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                   The mail system

: host mx1.free.fr[212.27.48.7] said: 552 5.2.2 user
    quota exceeded (UserSearch) (in reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; smtp6-g21.free.fr
X-Postfix-Queue-ID: 955D2E08188
X-Postfix-Sender: rfc822; [email protected]
Arrival-Date: Wed, 17 Mar 2010 19:44:56 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; [email protected]
Original-Recipient: rfc822;[email protected]
Action: failed
Status: 5.2.2
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr
Diagnostic-Code: smtp; 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch)

------------------------------------------------------------
From:  "Frédéric Tanner"
To:  "Bernadette et Roland Lambert"
 "bernadetteetroland"
Subject:  moi
Date:  Wed17 Mar 2010 19:44:51 +0100



Que faire ? Merci d'avance.

Xazz

Je ne reçois plus mes mails
« Réponse #1 le: 18 March 2010 09:28:56 »
Bonjour,

Ta boite est pleine ("user quota exceeded"). Il faut faire du ménage.

A+

Xavier

Fred45800

Je ne reçois plus mes mails
« Réponse #2 le: 22 March 2010 20:47:56 »
Oui c ce que j'ai fait mais pourtant il me dit que je suis à 10 %
bon en tout cas maintenant c redevenu normal mais pourkoi j'ai dut effacer mes mail ?

Xazz

Je ne reçois plus mes mails
« Réponse #3 le: 22 March 2010 21:42:54 »
Bonsoir,

Citation de: Fred45800
Oui c ce que j'ai fait mais pourtant il me dit que je suis à 10 %
bon en tout cas maintenant c redevenu normal mais pourkoi j'ai dut effacer mes mail ?
Cela semble indiquer que la méthode de calcul utilisée pour afficher l'espace disponible et celle utilisée pour vérifier qu'il reste de la place au moment de la réception d'un mail sont différentes... En gros, il faudrait alors considérer le pourcentage indiqué comme une simple estimation et pas comme la valeur exacte.

A+

Xavier


Tetsumaki

Je ne reçois plus mes mails
« Réponse #4 le: 20 October 2010 00:04:18 »
Salut, j'ai le même problème ma boite mail était à 100%, j'ai donc fais du ménage et pas qu'un peu.
J'utilise Zimbra mais j'ai fais en sorte de tout tout tout supprimer sur Zimbra et sur le webmail classique.
Je suis maintenant à 0% mais je ne peux toujours pas recevoir de mail.
L'assistance par tchat n'a rien pu faire.
Que proposez vous ?
Merci.

Xazz

Je ne reçois plus mes mails
« Réponse #5 le: 20 October 2010 08:44:57 »
Bonjour,

Citation de: Tetsumaki
Que proposez vous ?
D'après ce que j'ai lu il y a quelques temps, il faut attendre 24h une fois le ménage effectué pour que les quotas soient recalculés et que la remise des messages puisse reprendre.

A+

Xavier