Bonjour, j'ai fait une demande de rétractation de mon abonnement le 23 septembre 2014, rétractation prenant effet le 20 septembre 2014 (demande de portabilité du numéro chez Numéricable).
J'ai néanmoins été prélevée d'un montant correspondant à une plus grande période que mon utilisation effective :
le 14/10/2014 d'un montant de 59,55 € correspondant au prix d'un forfait internet du 12/09/2014 au 31/10/2014 alors que je n'ai à payer que le prorata du 12/09/2014 au 20/09/2014.
Je me suis dit que c'était peut être la procédure normale, c'est pourquoi j'ai tenté d'appeler le service clients free par téléphone afin de connaitre l'avancée de mon dossier ainsi que la date de remboursement, aucune réponse satisfaisante et numéro surtaxé de surcroit.
J'envoie donc un AR à free pour réclamer qu'ils me remboursent le trop perçu et pour leur demander de révoquer leur autorisation de prélèvement car comme j'ai effectué une rétractation et non une réclamation je n'ai pas à avancer de frais de résiliation (écrit noir sur blanc dans le contrat free).
Or que vois-je, free veut me prélever demain encore 50,99 euros de frais de résiliation et ce malgré mon courrier.
J'ai donc fait opposition car mon foyer peut difficilement supporter de payer 2 forfaits internet nous comptons chaque centime en fin de mois.
Que faut-il faire pour être entendus et remboursés au plus vite ?
Cordialement.