Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Panne fibre depuis le 24/11/2023

<< < (3/3)

sebastopaul:
Bon c'est un bon début, la suite devrait suivre. un petit coup de main ça aide toujours  ;) ;)

Après effectivement s'il n'y a pas de continuité là c'est l'OI qui doit intervenir.

lechiconeur40:
Bonjour,

Suite de mes péripéties. Free n'a pas fait de ticket chez L'OI mais a fait déplacer un technicien expert une énième fois pour rien malgré que je leur ai expliqué la situation pour constaté que le problème est bien sur le câble porteur. J’attend leur appel demain normalement pour voir la suite du dossier... je ne comprend pas pourquoi depuis le début (24/11/2023) qu'il ya un problème de continuité il n'ont jamais ouvert un ticket chez L'OI sur la bonne adresse...

lechiconeur40:
Sujet enfin résolu ce midi ;-)

sebastopaul:
C'est une bonne chose.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique