slel76

Espace abonnés
« le: 12 January 2012 13:26:13 »
bonjour à tous

j'ai recu ma confirmation et mes identifiants mardi soir pour un forfait à 15,99, j'ai pu me connecter à mon espace abonnés le meme jour, mais depuis plus rien

qqn a-t-il réussi à s'y connecter depuis ?

j'ai aussi souscrit un forfait 0 € hier matin (je sais, je devrais pas y avoir le droit...à suivre), j'ai recu un mail accusé de reception, mais depuis plus rien, il faut attendre combien de temps environ ?

merci à tous

slel

01001

Espace abonnés
« Réponse #1 le: 12 January 2012 14:06:33 »
non pas possible de ce connecter à l'espace abonné sans voir le message "Oooups..."

par contre j'ai recu le mail de confirmation pour ma commande du forfait à 15.99 euro mais pas les identifiants

01001

Espace abonnés
« Réponse #2 le: 12 January 2012 20:33:47 »
quelqu'un aurait une idée quand pourra t-on acceder  à  l'espace abonné Free mobile?

merci

vounet13

Espace abonnés
« Réponse #3 le: 12 January 2012 21:11:39 »
Citation de: 01001
quelqu'un aurait une idée de l'ouverture de l'espace abonné Free mobile?

merci
tu as de la chance depuis mardi après midi j'ai toujours eu le message "oups" je n'y arrive pas et comme depuis cet après midi c'est ouvert aussi aux non freenautes je me demande si je vais y arriver un jour!!


01001

Espace abonnés
« Réponse #4 le: 12 January 2012 21:35:30 »
pareil pour moi quand je vais dans l'espace abonné Free mobile

il me met le message : Oouuups ....

j'espere que Free va réagir rapidement :)

quand j'aimerai y avoir accés pour prendre un deuxieme forfait

Sebou-Paris

Espace abonnés
« Réponse #5 le: 12 January 2012 21:38:23 »
J'ai réussi à y accéder mardi apres midi également mais depuis mardi soir impossible :(

JOEL_93

Espace abonnés
« Réponse #6 le: 13 January 2012 01:12:53 »
Je ne pense pas qu'à cette heure-là, ce soit un problème d'affluence de demandes qui empêchent d'accéder au site!


Thibault

Espace abonnés
« Réponse #7 le: 13 January 2012 06:48:48 »
L'espace client à été volontairement fermé car non pleinement fonctionnel.

pierre_78

Espace abonnés
« Réponse #8 le: 13 January 2012 06:51:53 »
Je fais partie des freenautes inconditionnels mais hélas il faut admettre que Free nous prend souvent pour des neuneus. le message d'accueil de l'espace abonné en est l'exemple flagrant "Oups, Suite à une trop forte affluence sur notre site, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Merci de renouveler votre demande ultérieurement.". En fait, c'est le message "bateau" choisi par Free pour faire patienter l'abonné le temps que le site devienne opérationnel. Ce même message a été utilisé pour les inscriptions, on a vu, en direct, la mise en place des liens  se faire petit à petit en direction des différents forfaits.
Pour l'heure, ce n'est donc pas l'affluence qui rend l'espace abonné inaccessible, il n'est tout bonnement pas encore relié et chaque tentative de connexion nous redirige inexorablement sur ce message plus qu'agaçant et ce, tant que le lien « https://mobile.free.fr/moncompte/ » n'évoluera pas.
Un message d'avertissement plus explicite de la part de Free serait le bienvenu.

01001

Espace abonnés
« Réponse #9 le: 13 January 2012 08:52:19 »
oui et je pense qu'il enverront en masse les mails avec les ID et MDP (2 mail ) à tout le monde une fois que l'espace abonné de FREE mobile sera disponible

ce : oooups doit être volontaire ;)

C'est vrai qu'il aurait pu prévoir , mais bon je ne leur en veut pas

Mais que FREE n'ouvre pas sont espace abonné en janvier 2013 non plus lol !  :lol: :dingo:

nokamae69

Espace abonnés
« Réponse #10 le: 13 January 2012 10:05:35 »
Y faudrait aussi qu'ils envoient assez rapidement sles cartes SIM car j'ai recu un sms de mon opérateur ,plus de ligne le 16 .Je pense qu'ils ouvriront l'espace abonne au moment de l'envoi en masse des cartes SIM et des identifiants .

brastlink

Espace abonnés
« Réponse #11 le: 13 January 2012 17:26:43 »
L'espace client semble accessible, mais les identifiants que j'ai eu mardi ne fonctionnent plus

netcorp59

Espace abonnés
« Réponse #12 le: 13 January 2012 17:28:38 »
Oui l'espace abonné est ouvert ! Mais les identifiants que j'avais aussi reçu mardi ne fonctionne pas

brastlink

Espace abonnés
« Réponse #13 le: 13 January 2012 17:30:00 »
Idem, bon bah plus qu'à attendre un nouveau mail avec les identifiants

Edit : Oups à nouveau^^


degadezo

Espace abonnés
« Réponse #14 le: 13 January 2012 17:56:00 »
Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, cliquez sur "mot de passe oublié", sur la page de connection de l'espace abonné : je les ai reçus en 10 mn par courriel .

twelve56

Espace abonnés
« Réponse #15 le: 13 January 2012 17:57:35 »
ESPACE ABONNES IS OPEN pour ceux qui ont leur identifiants !!!!!!

phil_c45

Espace abonnés
« Réponse #16 le: 13 January 2012 18:03:47 »
Bonsoir,
je viens enfin d'accéder à l'espace abonnés.
je n'avais pas reçu mes identifiants mais en effectuant une demande de renvoi du mot de passe sur la page je les ai reçus.

Parfait... sauf que étape 4 (envoi de la commande) pas encore validé et portage lundi...

ptitbubu

Espace abonnés
« Réponse #17 le: 13 January 2012 18:04:51 »
Idem pour moi mais tjs en étape 2
Wait and see

brastlink

Espace abonnés
« Réponse #18 le: 13 January 2012 18:05:37 »
Etape 3 pour moi. Par contre achat du terminal qu'à partir du 24 janvier, dommage.

01001

Espace abonnés
« Réponse #19 le: 13 January 2012 18:06:14 »
yees l'espace abonné fonctionne :)

c'est quoi l'identifiant si on a pas encore recu le 2eme mail ?

merci

fredodido.54

Espace abonnés
« Réponse #20 le: 13 January 2012 18:06:24 »
ca marche bien comme j avais indiqué plus haut juste pour les spetique.




Bonjour FREDERIC   xxxxxxx,

Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné".
Vous pouvez dès à présent vous rendre sur de http://mobile.free.fr/moncompte

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant :  xxxxxxx
Mot de passe : xxxxxxx

L'équipe Free vous remercie de votre confiance,


Votre conseiller clientèle



Free Mobile - SAS au capital de 365.138.779 Euros - RCS PARIS 499 247 138 - Siège social : 8 rue de la Ville l'Evêque 75008 Paris


julienpc

Espace abonnés
« Réponse #21 le: 13 January 2012 18:06:54 »
J'ai reçu mes identifiants mardi, j'ai réussi à me connecter puis plus rien (jusqu'ici, comme tous ceux qui avaient tenté mardi).

Aujourd'hui, mes identifiants ne fonctionnent plus.

Pire : il ne me reconnait pas (nom/prénom/mail)

Quelqu'un est-il dans cette situation ?

fredodido.54

Espace abonnés
« Réponse #22 le: 13 January 2012 18:07:54 »
Moi j ai pas de date de portabilité orange chie dans la colle, grrrrr

01001

Espace abonnés
« Réponse #23 le: 13 January 2012 18:09:30 »
l'identifiant c'est notre adresse mail ?

friMob

Espace abonnés
« Réponse #24 le: 13 January 2012 18:11:28 »
Chez moi quand je fait une demande car mot de passe oublié il ne reconnais pas mon adresse mail pourtant j'ai bien le mail de confirmation.

"Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies." ??!!

On va voir une fois les identifiants reçus.

fredodido.54

Espace abonnés
« Réponse #25 le: 13 January 2012 18:26:41 »
erf l adresse mail c est celui que tu a mis dans contact email sur l inscription si ca marche pas ben bug attend de recvevoir pour de vrai ta sim avec tout ce qui faut dessus, free dois ce mordre les cheveux avec une communoté comme nous qui bidouille pour trouver no id, qui fait des f5 en rafale etc lol

jcol1

Espace abonnés
« Réponse #26 le: 13 January 2012 18:33:50 »
je suis etape  3

labosse

Espace abonnés
« Réponse #27 le: 13 January 2012 19:47:56 »
Alors moi je ne comprends plus rien car tout à l'heure je suis allé sur l'espace abonné avec la méthode du code et j'ai vu que j'étas à l'étape 3 et que ma prtabilité allait s'effectuer le 16/01. Or là en voulant y retourner, ça m'a fait oups ! et en retournant sur la page d'accueil, j'ai redemandé l'espace abonné et je suis tombé directement sans code sur mon compte mais cette fois la date de protabilité était inconnue et j'étais à l'étape 2 seulement !!! Je n'y compreds rien.
Il faut dire que j'ai fait l'inscription sur le nom de ma femme avec mon RIO et je l'ai fait 2 fois avec 2 accusés reçus le 11/01 au matin !

Quelqu'un est-il dans le mêm cas que moi ?


herpo

Espace abonnés
« Réponse #28 le: 13 January 2012 19:53:01 »
Citation de: degadezo
Si vous n'avez pas reçu vos identifiants, cliquez sur "mot de passe oublié", sur la page de connection de l'espace abonné : je les ai reçus en 10 mn par courriel .
hello, moi je fait parti de ceux qui n'ont recu ni les identifiants ni le mail d'accusé d'inscriptions...

en cliquant sur mot de passe et en entrant les casses j'ai ce message "Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies."
:(

Je pense que ca confirme qu il y a eu un bug mercredi soir et que les inscriptions n'ont pas marché ...

wali59200

Espace abonnés
« Réponse #29 le: 13 January 2012 20:02:12 »
Citation de: jcol1
je suis etape  3
Inscription le 11/01/2012
SMS reçu de Bouygues le 12/01/2012, pour la résiliation avec portabilité.
Portabilité annoncée sur Mon compte le 16/01/2012.

vounet13

Espace abonnés
« Réponse #30 le: 13 January 2012 21:57:44 »
enfin après 3 jours et.....2 nuits à essayer j'ai enfin réussi à commander mon forfait à 15.99 j'ai la confirmation il ne reste plus qu'attendre les identifiants et la......carte sim prions mes frères!!!

homertea

Espace abonnés
« Réponse #31 le: 13 January 2012 22:12:43 »
Citation de: brastlink
L'espace client semble accessible, mais les identifiants que j'ai eu mardi ne fonctionnent plus
idem pour moi c'est relou