Freenews

Free annonce ce soir la création d'une nouvelle option pour les abonnés dégroupés qui ont choisi de rester sur les Freebox V4 et V5. Cette option, facturée 2,99 ? par mois, permet de bénéficier des appels vers les mobiles inclus sans avoir à passer à l'offre Révolution.

Lire l'intégralité de la news

jpkl

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #1 le: 09 May 2011 18:34:24 »
Tant mieux pour les utilisateurs de V5!
Peut-on espérer pouvoir un jour appeler un mobile à partir du SIP (box V5 ou V6)? Même en payant la communication ce n'est plus possible, et c'est vraiment dommage.

Joearchi

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #2 le: 09 May 2011 18:49:41 »
Bonne chose pour les utilisateurs de v4 et v5. Reste que, dans le fond, toutes ces "options" rajoutées (5.99 pour mise à disposition de la boucle locale, 1.99 pour la TV, 2.99 pour le téléphone illimité) rendent je trouve nettement moins lisible l'offre de free, qui a longtemps usé d'un argument commercial de poids: "Si techniquement, votre ligne le supporte, vous avez accès à tout, et au même prix: 29.99."

Mais bon, c'est histoire de râler un peu ;)

tarass

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #3 le: 09 May 2011 18:57:44 »
ca a un rapport avec l'annonce prochaine le 11 mai d'un concurrent d'une "Révolution du mobile"  ?


Didiermb

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #4 le: 09 May 2011 19:12:58 »
Cette option permet à Free de proposer un forfait dual play en dégroupage total avec appel vers les mobiles inclus pour 32,98 € par mois, contre 35,98 € auparavant (offre Révolution).

Je comprend pas bien, on est bien en triple play??? TV+Tel+Internet ça fait trois

C'est bon j'ai rien dit j'avais oublié que la tv était en option à 1.99

herny

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #5 le: 09 May 2011 19:15:31 »
Comme dit dans un commentaire, je suis très d'accord c'est handicapant, j'ai besoin du SIP moi, laissez moi appeler !
Débloquez nous les mobiles sur SIP !!!

johndeuf

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #6 le: 09 May 2011 19:30:57 »
Bonjour je voudrais savoir si lorsque je souscrit a cette option, l'effet est immediat et si comme pour l'option TV, on peut choisir de l'activer ou non d'un mois sur l'autre? Merci


bea.annecy

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #7 le: 09 May 2011 19:57:04 »
Bonsoir

Free est de plus en plus flou! Ca devient pénible les options qui changent sans arrêt, aucune lisibilité.

Je suis passée à la V6 pour les mobiles avec un surcoût important chaque mois. J'ai opté en décembre. 15 jours après, j'apprends que l'option TV vient en plus en surcoût. Après plus de 2 mois d'attente, j'ai reçu la box. Je passe les détails sur les bugs multiples et variés. Ensuite, ce sont les frais de résiliation qui changent.

Et maintenant, j'apprends que pour moins de 3 euros par mois, sans rien changer, j'aurais pu avoir les appels vers les mobiles inclus! Dommage. Encore, j'ai de la chance, car, ayant une TV HDMI, je peux utiliser le lecteur de DVD (enfin les fonctions qui marchent) car j'ai une collègue qui a découvert que le lecteur DVD était inutilisable avec une TV branchée sur peritel.

Je suppose que les délais de livraison des V6 et les bugs ne sont pas étrangers à ce changement de stratégie de la part de Free.

Il devient très urgent que Free revienne à sa stratégie d'origine, un forfait simple, clair et stable.

Je suis accroc, j'ai été démarchée à midi par SFR mon opérateur mobile qui me faisait des supers conditions si je me réengageait sur 24 mois. J'ai refusé en leur disant que j'attendais Free comme opérateur mobile!!!

Bonne soirée

Béa

tom103

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #8 le: 09 May 2011 19:59:07 »
Donc en gros, les appels illimités vers les mobiles, ça coûte 3 euros par mois... Voilà bien la preuve que les opérateurs mobiles se foutent de notre gueule et nous plument comme des pigeons !

isitom

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #9 le: 09 May 2011 20:01:47 »
Je suis moi aussi pour le déblocage rapide du SIP qui s'est réduit comme peau de chagrin.
On ne peut plus appeler vers les mobiles, ni vers l'étranger ...
Ca ne doit pas être très compliqué de mettre des sécurités contre les abus ?

GATTACA

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #10 le: 09 May 2011 20:02:32 »
Citation de: Didiermb
Cette option permet à Free de proposer un forfait dual play en dégroupage total avec appel vers les mobiles inclus pour 32,98 € par mois, contre 35,98 € auparavant (offre Révolution).

Je comprend pas bien, on est bien en triple play??? TV+Tel+Internet ça fait trois

C'est bon j'ai rien dit j'avais oublié que la tv était en option à 1.99
A 29,99 € / mois, c'est du dual play maintenant. Pour la TV, il faut rajouter 1,99 €.
Donc pour du triple play + téléphone mobile, il faut débourser : 29,99 + 1,99 + 2,99. Soit 34,97 € / mois.
Free se rapproche de plus enplus de la lisibilité des offres de ses concurrents. De moins en moins clair. Il me semble que le temps de l'offre simple et clair que proposait free (tout pour 29,99 €) est déjà loin.
Le slogan : "Il a Free, il a tout compris" n'est décidément plus de mise.
Aujourd'hui ce serait plus : "il a free, il a tout compris" * (*en rajoutant les options)...

Donc, aujourd'hui, qu'est ce qui démarque free de ses concurrents, hormis le fait que free n'a pas de boutique ?

bea.annecy

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #11 le: 09 May 2011 20:08:08 »
Allez, on se lance dans les slogans:

Il a Free, il n'a rien compris!

Ceci n'est pas une box... C'est un casse-tête pour comprendre les tarifs!

Allez, c'est à vous!

taupinard

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #12 le: 09 May 2011 20:31:47 »
Moralité les freenautes ayant demandé la migration vers la révolution en sont maintenant pour 37,99 par mois les autres pour 34,97 avec les mêmes prestations… merci Free de nous la mettre à l'envers.

Et ne dites pas "oui mais la révolution est mieux etc…" pour mémoire elle n'est pas gratuite non plus 30 minimum pour les plus anciens et 129 euros pour les tout jeunes

CHEZ FREE ILS ONT VRAIMENT TOUT COMPRIS

mykoze

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #13 le: 09 May 2011 21:05:46 »
Moi aussi je veux mon SIP comme avant !!!


hasni

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #14 le: 09 May 2011 21:29:44 »
Bonsoir, j'ai une question à poser. J'ai une v5, la migration vers la v6 me coute 30 euros, donc le minimum par rapport a mon ancienneté. Ce que je voudrais savoir c'est si j accepte les nouvelles cgv pour beneficier des appel illimité vers mobile, et que un peu plus tard je demande la migration a la v6, combien sa va me couter. C'est a dire que, est ce que mon ancienneté va etre remise a 0 ?.

alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #15 le: 09 May 2011 21:50:48 »
Citation de: hasni
Bonsoir, j'ai une question à poser. J'ai une v5, la migration vers la v6 me coute 30 euros, donc le minimum par rapport a mon ancienneté. Ce que je voudrais savoir c'est si j accepte les nouvelles cgv pour beneficier des appel illimité vers mobile, et que un peu plus tard je demande la migration a la v6, combien sa va me couter. C'est a dire que, est ce que mon ancienneté va etre remise a 0 ?.
Bonjour,

 Le fait d'accepter des nouvelles CGV ne change rien à l'ancienneté, c'est uniquement un changement d'offre qui remet à zéro. Voir console de gestion.

 Alain

hasni

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #16 le: 09 May 2011 21:56:01 »
ok mais sa remet a 0 koi exactement.
Concretement si j accepte les nouvelles cgv et que 2 mois plus tard je migre vers la v6, au lieu des 30 euros je paye combien?

Wilf34

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #17 le: 09 May 2011 22:02:19 »
Je trouve que le titre de la new porte a confusion... Les appels ne sont pas inclus mais en option sur la V5 alors qu'ils sont réellement inclus avec la V6.

alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #18 le: 09 May 2011 22:23:02 »
Citation de: hasni
ok mais sa remet a 0 koi exactement.
Concretement si j accepte les nouvelles cgv et que 2 mois plus tard je migre vers la v6, au lieu des 30 euros je paye combien?
30 €

alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #19 le: 09 May 2011 22:24:05 »
Citation de: Wilf34
Je trouve que le titre de la new porte a confusion... Les appels ne sont pas inclus mais en option sur la V5 alors qu'ils sont réellement inclus avec la V6.
Exact

tarass

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #20 le: 09 May 2011 22:37:04 »
Ca sent la précipitation... Ils ont eu peur de qui/quoi ?


alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #21 le: 09 May 2011 22:49:09 »
C'est bon pour les FreeNautes et c'est bien les gens ont le choix de prendre ou pas, de conserver la V5 ou de passer à la V6, c'est mieux que pour les non-dégroupés ou le tarif et option étaient obligatoires.

ynos

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #22 le: 09 May 2011 22:55:33 »
Citation de: tarass
Ca sent la précipitation... Ils ont eu peur de qui/quoi ?
Ca sent surtout le coup bien organisé:

- Free a commencé par proposer ça uniquement sur les Frebox Révolution avec un prix maximum. Ceux qui étaient intéressés avant tout par les appels plus que la nouvelle box ont déjà migrer et ne peuvent plus revenir en arrière.

- Free attend ensuite quelques mois pour prendre le temps de mieux cerner les habitudes d'usage de cette fameuse option. Il en tire des stats, un coût moyen par abonné, etc... C'est seulement là qu'il décide de proposer une offre 'mobiles illimités' à un prix plus serré à ceux qui restent en v5. Résultat: il a tout gagné tout en limitant au maximum les risques car il sait désormais ce qu'un freenaute consomme en moyenne en mobile, et donc ce que ça leur coûte réellement.

hervdk4

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #23 le: 10 May 2011 03:55:37 »
Citation de: Freenews
sans avoir à passer à l'offre Révolution
Si j'aurai su, enfin maintenant que je suis habitué a la V6 je change plus.

Il serait bien de savoir si effectivement l'option sera modifiable à volonté ?

alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #24 le: 10 May 2011 08:06:46 »
Pour les quelques personnes qui ont commandé la V6 que pour les appels vers les mobiles effectivement elles doivent regretter de ne pas avoir attendu.

lemidou

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #25 le: 10 May 2011 08:15:07 »
je ne comprends pas bien commen on trouve cette option; dans les nouvelles CGV, on a l'impression que on peut accéder aux mobiles dans le forfait à 29,99€ et qu'il faut rajouter 1,99€ pour la TV. Je ne vois pas où on parle d'accès mobile pour 2,99€. Je ne dois pas savoir lire au bon endroit

alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #26 le: 10 May 2011 08:50:49 »
Bonjour,

  Téléphone  =>  Gestion de mes options (Algérie, mobile).

 Alain

bagu

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #27 le: 10 May 2011 08:55:45 »
Appel chez free ce matin : Leurs téléconseillers m'affirment que cette option n'existe pas...

Car si cette option existe, vu que ça fait 5 mois que j'attends la freebox revolution, je leur demande d'annuler la migration et de m'activer l'option.

Edit pour le post du dessus : Cette option dans le menu téléphone n'existe pas chez moi...Je suis en V5 dégroupé...Et vous ?


alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #28 le: 10 May 2011 09:01:32 »
J'ai  

 Téléphone  =>  Gestion de mes options (Algérie, mobile).

 Avec une V4.

 Ce n'est peut être pas encore dans toutes les consoles de gestion, a suivre.

 Alain

lucgera

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #29 le: 10 May 2011 09:17:22 »
Bonjour, à 10h11 rien dans la console de gestion, comme le dit Alainlfanfree cela n'est pas encore inscrit ,Cela va engendrer un mécontentement de la part de ceux qui ont migrés vers la V6 et qui fonctionnent très mal,avec l'impossibilité de revenir en arrière,alors que nous qui possèdont la V4 ou V5 HD cela marchent trés bien avec en plus les mobiles pour 2,99€ il ne faut pas s'en privés . Mais comme beaucoups de freenautes j'ai du mal à suivre la politique de FREE en matière d'abonnement.
Cdt
gérard

kribibi

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #30 le: 10 May 2011 09:21:48 »
Trop tard pour moi, j'ai résilié.

Je commençais à en avoir raz la casquette de leur changement de conditions : augmentation à cause de la TVA, puis maintenant ajout des frais de résiliation.

Au revoir Free !

Noname

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #31 le: 10 May 2011 09:28:33 »
Citation de: alainlfanfree
J'ai  

 Téléphone  =>  Gestion de mes options (Algérie, mobile).

 Avec une V4.

 Ce n'est peut être pas encore dans toutes les consoles de gestion, a suivre.

 Alain
Il faut accepter les nouvelles cgv du 7/4/2001 pour y avoir accès.

grosmatou2

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #32 le: 10 May 2011 09:29:16 »
arretez de raler, les autres ne sont pas mieux
pour la decomposition des offres
dites MERCI aux unions de consomateurs
a force de chercher la petite bete, ils donnent aux FAI le baton pour nous frapper.
si c'est cher on rale...
si c'est pas cher on rale..
je sui chez free depuis le debut et j'entend toujours les meme critiques
au debut c'etait" ils vous proposent pour 29.90 et on sait pas quoi!"
pourtant c'etait simple dans l'offre il y avait TOUT.
telephone TV et internet...
oui mais qu'elle vitesse ?   c'etait dit a mesure des progres nous augmentons la vitesse tout est transparent.
les autres vous faisait des offres a tiroir x francs pour 128 x francs pour 512 etc.
free donnait ce qu'il pouvait pour le meme prix et si la vitesse augmentait tant mieux.
et la les raleurs ont commencés.
et ca continu toujours toujours...
messieurs les censeurs salut...

tsointsoin13

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #33 le: 10 May 2011 09:40:18 »
Free se rapproche étrangement d'Orange il modifie sans cesse avec des asterix et des sous asterix , heureusement nous avons le choix de pouvoir résilier gratuitement a partir du 1er juin et d'aller voir ailleurs ça nous promènera et donnera des idées sérieuses à Free si un maximum le font ...

yeti

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #34 le: 10 May 2011 09:40:44 »
salut
(béa.)
Il devient très urgent que Free revienne à sa stratégie d'origine, un forfait simple, clair et stable.

"ça"...tu peux l'oublier !
d'autre part, on régresse --> puisque la TV est une option (+2 Euros) alors qu'AVANT c'était compris dans le forfait !
il serait plus juste de parler : "Offre Dualplay" (Internet-Tél............................+TV en option (+2 Euros)

- ne serait-ce pas de la Pub. mensongère ?
(3 ? )


alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #35 le: 10 May 2011 09:45:56 »
Citation de: Noname
Citation de: alainlfanfree
J'ai  

 Téléphone  =>  Gestion de mes options (Algérie, mobile).

 Avec une V4.

 Ce n'est peut être pas encore dans toutes les consoles de gestion, a suivre.

 Alain
Il faut accepter les nouvelles cgv du 7/4/2001 pour y avoir accès.
Oui bien sur en plus.

pereznicoo

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #36 le: 10 May 2011 10:00:50 »
bonjour,
Je suis passé au forfait révolution pour les appels pour les mobiles(janvier). Je n'ai toujours pas reçu de freebox révolution. Est ce que je peux demander à garder ma freebox v5 et d'annuler mon passage au forfait révolution?
Merci pour vos réponses

alainlfanfree

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #37 le: 10 May 2011 10:08:06 »
Citation de: pereznicoo
bonjour,
Je suis passé au forfait révolution pour les appels pour les mobiles(janvier). Je n'ai toujours pas reçu de freebox révolution. Est ce que je peux demander à garder ma freebox v5 et d'annuler mon passage au forfait révolution?
Merci pour vos réponses
Bonjour,

  Vous pouvez contacter Free, mais tout dépend ou en est votre commande de la V6 et ce n'est pas certain que Free accepte? Si oui, il vous suffira ensuite de commander la V5.

 Alain

pereznicoo

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #38 le: 10 May 2011 10:10:34 »
Citation de: alainlfanfree
Citation de: pereznicoo
bonjour,
Je suis passé au forfait révolution pour les appels pour les mobiles(janvier). Je n'ai toujours pas reçu de freebox révolution. Est ce que je peux demander à garder ma freebox v5 et d'annuler mon passage au forfait révolution?
Merci pour vos réponses
Bonjour,

  Vous pouvez contacter Free, mais tout dépend ou en est votre commande de la V6 et ce n'est pas certain que Free accepte? Si oui, il vous suffira ensuite de commander la V5.

 Alain
Mais j'ai déja la v5 je suis déja abonné à free, c'est dans le cadre d'une migration !!!

regorr

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #39 le: 10 May 2011 10:12:59 »
bonjour,
Personne n'a répondu à la question :
"Bonjour je voudrais savoir si lorsque je souscrit a cette option, l'effet est immediat et si comme pour l'option TV, on peut choisir de l'activer ou non d'un mois sur l'autre? Merci"
Quelqu'un peut-il répondre ?
Merci
rr

FreeMOD

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #40 le: 10 May 2011 10:17:42 »
Citation de: jpkl
Tant mieux pour les utilisateurs de V5!
Peut-on espérer pouvoir un jour appeler un mobile à partir du SIP (box V5 ou V6)? Même en payant la communication ce n'est plus possible, et c'est vraiment dommage.
C'est dommage mais c'est à cause de l'abus de l'humain que nous sommes.On espère que cela va nous servir de leçon pour qu'on puisse utiliser de façon descente les appels vers les mobiles .

FreeMOD

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #41 le: 10 May 2011 10:30:08 »
Citation de: tom103
Donc en gros, les appels illimités vers les mobiles, ça coûte 3 euros par mois... Voilà bien la preuve que les opérateurs mobiles se foutent de notre gueule et nous plument comme des pigeons !
EN tous je sens que free va bouleverser les manœuvres des opérateurs qui nous tient comme des vaches à lait.j'ai envie de dire  VIVE FREE.


FreeMOD

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #42 le: 10 May 2011 10:35:26 »
Citation de: pereznicoo
bonjour,
Je suis passé au forfait révolution pour les appels pour les mobiles(janvier). Je n'ai toujours pas reçu de freebox révolution. Est ce que je peux demander à garder ma freebox v5 et d'annuler mon passage au forfait révolution?
Merci pour vos réponses
En appelant le 3244(ou le tchat sur le site free) tu peux annuler ta migration si le colis n'est pas déjà en préparation.

mitch11

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #43 le: 10 May 2011 10:44:51 »
Citation de: jpkl
Tant mieux pour les utilisateurs de V5!
Peut-on espérer pouvoir un jour appeler un mobile à partir du SIP (box V5 ou V6)? Même en payant la communication ce n'est plus possible, et c'est vraiment dommage.
bonjour,
peut etre une question bete pour certain
mais c est quoi le SIP?

FreeMOD

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #44 le: 10 May 2011 10:46:12 »
Citation de: hasni
ok mais sa remet a 0 koi exactement.
Concretement si j accepte les nouvelles cgv et que 2 mois plus tard je migre vers la v6, au lieu des 30 euros je paye combien?
On ne pourra pas te dire combien tu vas payer vu qu'on ne connait pas ton ancienneté réel.Ce qui est sur le faite d'accepter les nouvelles CGV  et d'ajouter l'option mobile ne remet pas à zéro ton ancienneté

FreeMOD

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #45 le: 10 May 2011 10:59:35 »
Citation de: kribibi
Trop tard pour moi, j'ai résilié.

Je commençais à en avoir raz la casquette de leur changement de conditions : augmentation à cause de la TVA, puis maintenant ajout des frais de résiliation.

Au revoir Free !
C'est les conséquences de l'impatience.Tu as quand  même la possibilité de revenir si c'est les mobiles qui t'intéressent.Je penses qu'ils y a beaucoup de bonnes choses qui nous attends chez free .

rouergue12

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #46 le: 10 May 2011 11:12:50 »
Migration demandé le 4 mai juste pour les appels vers les mobiles. Du coup ce matin annulation de la migration sans aucune difficulté chez Free.
Pour accéder à l'option il faut juste accepter les nouvelles CGV du 07/04/2011

carces83

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #47 le: 10 May 2011 11:21:27 »
J'avais demandé la migration vers la Freebox Revolution uniquement pour les appels vers les portables (il y a 15 jours).

Pour annuler la migration : comment avez-vous fait ?
Est-ce par l'interface ou par appel de la hotLine ?

Avant chez Free, c'était clair ("il a Free, il a tout compris")... maintenant on dirait qu'il navigue à vue.
C'est un peu lourd à la longue !!!
Est-ce que les autres FAI sont mieux ???

kribibi

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #48 le: 10 May 2011 11:27:23 »
Citation de: FreeMOD
Citation de: kribibi
Trop tard pour moi, j'ai résilié.

Je commençais à en avoir raz la casquette de leur changement de conditions : augmentation à cause de la TVA, puis maintenant ajout des frais de résiliation.

Au revoir Free !
C'est les conséquences de l'impatience.Tu as quand  même la possibilité de revenir si c'est les mobiles qui t'intéressent.Je penses qu'ils y a beaucoup de bonnes choses qui nous attends chez free .
C'est grâce au gens qui osent résilier que Free hésitera une nouvelle fois à changer ses conditions de façon désavantageuses. Je ne suis pas impatient et je n'ai pas quitté Free sur un coup de tête. Je saurais également faire preuve de patience, et je calculerai bien l'avantage avant de revenir chez Free.

Pour moi, avoir rajouté des frais de résiliations alors que je suis un client depuis des années, c'est vraiment un coup de pute.


FreeMOD

Appels vers les mobiles inclus pour les Freebox V5
« Réponse #49 le: 10 May 2011 11:27:33 »
Citation de: carces83
J'avais demandé la migration vers la Freebox Revolution uniquement pour les appels vers les portables (il y a 15 jours).

Pour annuler la migration : comment avez-vous fait ?
Est-ce par l'interface ou par appel de la hotLine ?

Avant chez Free, c'était clair ("il a Free, il a tout compris")... maintenant on dirait qu'il navigue à vue.
C'est un peu lourd à la longue !!!
Est-ce que les autres FAI sont mieux ???
Pour annuler  il faut contacter le 3244 .
C'est parce qu'on aime trop la facilité qu'on se permet de dire que c'est lourd.Actuellement je ne vois pas q'un autre FAI qui pourras proposer mieux