Bonsoir
Free est de plus en plus flou! Ca devient pénible les options qui changent sans arrêt, aucune lisibilité.
Je suis passée à la V6 pour les mobiles avec un surcoût important chaque mois. J'ai opté en décembre. 15 jours après, j'apprends que l'option TV vient en plus en surcoût. Après plus de 2 mois d'attente, j'ai reçu la box. Je passe les détails sur les bugs multiples et variés. Ensuite, ce sont les frais de résiliation qui changent.
Et maintenant, j'apprends que pour moins de 3 euros par mois, sans rien changer, j'aurais pu avoir les appels vers les mobiles inclus! Dommage. Encore, j'ai de la chance, car, ayant une TV HDMI, je peux utiliser le lecteur de DVD (enfin les fonctions qui marchent) car j'ai une collègue qui a découvert que le lecteur DVD était inutilisable avec une TV branchée sur peritel.
Je suppose que les délais de livraison des V6 et les bugs ne sont pas étrangers à ce changement de stratégie de la part de Free.
Il devient très urgent que Free revienne à sa stratégie d'origine, un forfait simple, clair et stable.
Je suis accroc, j'ai été démarchée à midi par SFR mon opérateur mobile qui me faisait des supers conditions si je me réengageait sur 24 mois. J'ai refusé en leur disant que j'attendais Free comme opérateur mobile!!!
Bonne soirée
Béa