Freenews

La semaine dernière, les Freenautes étaient conviés à [élire les jeux Gameloft->10438] qu'ils souhaitaient voir débarquer à 0,99~? lors d'une période promotionnelle. La période du vote étant désormais terminée, il est temps de passer au dépouillement...

Lire l'intégralité de la news

ddande

Promo Gameloft : les 3 jeux choisis par les Freenautes sont...
« Réponse #1 le: 05 July 2011 21:37:57 »
dommage aucun ne me branche....

Mobius

Promo Gameloft : les 3 jeux choisis par les Freenautes sont...
« Réponse #2 le: 05 July 2011 23:17:50 »
Diego pareil ...
 mais c'était prévisible.
on a toujours BounceBox  ! merci à lui :)

lunarok

Promo Gameloft : les 3 jeux choisis par les Freenautes sont...
« Réponse #3 le: 06 July 2011 08:19:28 »
Ca serait drole que les 3 jeux proposés tombent aussi en promo week-end ... :D
Sinon le mondern combat à 1 euro pourrait valoir le coup (pour ca faudra que Free daigne s'activer un peu à rétablir ma ligne perdue depuis mardi 28, l'assistance 10h ... dans nos rêves et sur le papier)


kameleon_UK

Promo Gameloft : les 3 jeux choisis par les Freenautes sont...
« Réponse #4 le: 06 July 2011 09:55:25 »
Comme c'est bizarre, j'ai aussi été déconnecté depuis le 28 Mars.
D'après le support Free, à partir de 16.45. A l'extérieur le tonerre et les éclaires faisaient penser à un feux d'artifice :(
Donc du coup, 10hr à l'annonce de la Freebox Révolution me voila tjours sans Internet, sans TV et sans Téléphone (plus grave) :(

Pour les Jeux, j'espère que Free mettra en place un moyen pour pouvoir acheter ses 3 jeux pour le même prix (moins de 3€) dès que ma connexion sera LIVE, surement vers le 13 ou 14 Juillet.
Mais je garde Espoir, peut-être un Miracle avant Lundi 11 ;) trop optimiste ???

En faite, ils se sont surement trompé lors de l'annonce ce n'était pas 10hr mais 10jr ouvrés :-))

kameleon_UK

Promo Gameloft : les 3 jeux choisis par les Freenautes sont...
« Réponse #5 le: 08 July 2011 08:58:19 »
J'ai de la chance apparemment, passage 'tech free' Jeudi matin @ 08.45 comme prévu (pas mal).
Nouvelle box commandé donc je devrais la recevoir soit ce WE ou au plus tard Lundi 11, j'espere en tout cas que je puisses acheter ses 3 jeux pour mes gosses à 2.97€ ;-)))
ciao