Yakov

Entrer en contact avec free urgent...
« le: 23 January 2009 11:04:09 »
Bonjour tous le monde.
Je suis nouveau sur le fofo de freenews ( mais pas nouveau sur le site freenews ).

J'ai un petit souci et je ne sais pas quoi faire et je pense que cette rubrique est la plus appropriée.
En faite, je suis étudiant en master 2  en marketing.
J'ai un prof qui nous a fais un cours de finance ( et oui, même en marketing on fais quand même un minimun de finance...allons comprendre pourquoi... )
Et qui nous a dis qu'il travaillait et connaissait la plupart des grands dirigeants du CAC40 et qu'il siegait à plusieurs conseils d'administration, donc ils nous a raconté un petit peu comment ça se passe.
( Notamment sur les parachutes dorées, par rapport à la crise etc... )
Bref, à la fin du cours je vais le voir, vu que j'aime beaucoup la société free je lui parle d'un projet que j'ai ( pour doubler le recrutement des nouveaux abonnées, faire de la pub etc... ) et que j'aimerai bien le mettre en place, mais vu que je connais pas Xavier Niel ou aun autre responsable et que lui connait tous le monde, je me dis qu'il peut m'aider à entrer en contact.
Il me dit de lui envoyer mon projet par email et que si ca en vaut la peine, il fera quelque chose.
Comme un con je l'ai cru, je lui ai envoyé, depuis qu'il l'a lu, il me dit que ça va être  trés difficile et complexe de me presenter etc...
J'ai fais lire ce projet à des amis proches & famille, ils l'ont tous trouvé trés bien et ils m'ont tous dit la même chose :
il est entrain de me piquer mon projet, et je peut strictement rien faire !!
J'ai 23 ans il a le double de mon age, je suis pas credible par rapport à lui.
La seule preuve que j'ai c'est le mail que j'ai gardé comme quoi je lui ai envoyé le projet, et son mail de réponse mais bon...
Est-ce que vous pouvez m'aider à entrer en contact avec un responsable free ?
Je sais qu'en passant par freenews, j'ai des chances.

Voilà.
Aidez moi please.

Cocatrix