mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #250 le: 15 December 2014 11:26:00 »
Bonjour sid59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sid59

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #251 le: 15 December 2014 11:52:43 »
Je vous ai transmis mon numéro

manug35

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #252 le: 15 December 2014 12:29:09 »
Bonjour,

Pas mieux que tout le monde... Toutes étapes réalisées assez rapidement (8 jours entre la 1 et la 4), mais depuis pas de nouvelles de la livraison et plus d'internet ni de téléphonie coté Orange alors que la connexion est activée.

Je peux patienter sur le fond, en revanche sur la forme ça craint... Orange me compte mes accès fort logiquement, mais free devrait s'assurer que le matériel est disponible avant de tout mettre en branle. Naturellement il est hors de question que je paye un service non fourni.

Merci


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #253 le: 15 December 2014 12:32:25 »
Bonjour manug35,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications et vous tenir informer de l'envoi de votre colis.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #254 le: 15 December 2014 12:35:08 »
Bonjour,

Je suis dans la même situation, ligne construite le 09/12 mais aucune nouvelle de ma box, je suis coincé a l'étape 5 depuis une semaine...

Bonjour sid59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le tranposrteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'achminement.
Cordialement

Sassour

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #255 le: 15 December 2014 14:15:00 »
aidez moi SVP, ça fait une semaine que je suis dans la même situation, la connexion est activée et quand j'appelle le 3244 ils disent tous la même réponse: le colis est en cours de préparation .. je n'ai même pas le 3G comme je suis dans une zone d'ombre  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Badr01

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #256 le: 15 December 2014 14:55:43 »
Pareil pour moi, ça commence à être lassant. Autant j'avais pas bcp de réseaux chez orange mais ils étaient rigoureux et rapide dans leur travail la on se fait balader.


mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #257 le: 15 December 2014 15:00:38 »
Bonjour Sassour,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du  05/12/2014, votre ligne a bien été câblée le 08/12/2014  Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK).
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le   12/12/2014, je vous envoie votre num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #258 le: 15 December 2014 15:02:42 »
Pareil pour moi, ça commence à être lassant. Autant j'avais pas bcp de réseaux chez orange mais ils étaient rigoureux et rapide dans leur travail la on se fait balader.

Bonjour Badr01,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #259 le: 15 December 2014 15:06:14 »
Je vous ai transmis mon numéro

Bonjour sid59,
une réponse vous a été apportée en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #260 le: 15 December 2014 15:11:52 »
Pareil pour moi, ça commence à être lassant. Autant j'avais pas bcp de réseaux chez orange mais ils étaient rigoureux et rapide dans leur travail la on se fait balader.

Bonjour Badr01,
Je vous invite svp à me transmettre le bon identifiant de téléphone car celui que vous m'avez communiqué par MP ne correspond  à aucun abonné  ::)
Merci

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #261 le: 15 December 2014 15:14:42 »
@manug35,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

manug35

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #262 le: 15 December 2014 15:28:19 »
Merci  ;)

jpecriau

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #263 le: 15 December 2014 15:30:04 »
Bonjour, j'ai un problème ou vous êtes en rupture de stock,
je suis inscrit le 05.12. 2014, validée 06 .12.2014, ligne construite le 11.12.2014, jusque la tout va bien,  la ligne est active!
Mais étape 5 : Colis en cours de préparation depuis un petit moment.
Pouvez vous s'il vous plait éclairer ma lanterne car je n'ai plus internet depuis vendredi midi.
Cordialement.
J.


jedi02

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #264 le: 15 December 2014 15:43:01 »
Bonjour, j'ai envoyé un MP à mowa ce matin et je m'étonne que tant de personnes aient des réponses et pas moi. Un oubli ?
C'est la raison pour laquelle j'ai déplacé mon post.

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=100407.0

Pour résumer :

Inscription le 16 novembre 2014
Ligne construite le 5 décembre 2014
Colis en cours de préparation et connexion activée depuis le 5 décembre 2014 également.

Ma question était surtout de savoir ce qui se passait et la raison pour laquelle l'expédition est si longue.

Merci encore une fois pour votre intérêt, cordialement,
« Modifié: 15 December 2014 15:51:46 par jedi02 »

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #265 le: 15 December 2014 15:49:34 »
Bonjour jpecriau,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le trabsporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Sassour

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #266 le: 15 December 2014 15:51:50 »
Bonjour, et la période entre la préparation (je pense qui si vous avez le numéro de tracking alors le colis est prêt) et la prise en charge par UPS est estimée de combien de mois ???:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #267 le: 15 December 2014 15:52:16 »
Bonjour, j'ai envoyé un MP à mowa ce matin et je m'étonne que tant de personnes aient des réponses et pas moi. Un oubli ?
C'est la raison pour laquelle j'ai déplacé mon post.

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=100407.0

Pour résumer :

Inscription le 16 novembre 2014
Ligne construite le 5 décembre 2014
Colis en cours de préparation et connexion activée depuis le 5 décembre 2012 également.

Ma question était surtout de savoir ce qui se passait et la raison pour laquelle l'expédition est si longue.

Merci encore une fois pour votre intérêt, cordialement,

Bonjour jedi02 ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #268 le: 15 December 2014 15:53:46 »
Merci  ;)

Je vous en prie manug35 :)
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #269 le: 15 December 2014 17:54:03 »
@Badr01,
Après consultation de votre dossier, , je vous informe que l'envoi de votre Freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le trabsporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Badr01

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #270 le: 15 December 2014 17:59:47 »
Merci beaucoup technicien 408


Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #271 le: 15 December 2014 18:04:14 »
Je vous en prie Badr01.
A votre dispositon.
Cordialement

phil30

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #272 le: 15 December 2014 19:29:46 »
Bonjour
Freebox recue Samedi 13/12


ligne demandee le 17/11
construite le 27/11
activee le 28/11
prélevé de 69.90 € le 5/12
et toujours pas de freebox !!!

 :-[

sid59

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #273 le: 15 December 2014 21:26:07 »
Merci Mowa et Technicien, vous etes clairement plus efficace que l'assistance téléphonique ! J'ai recu un sms de la part du transporteur UPS m'informant que la livraison va se faire demain ou après demain, j'espère qu'il n'y aura pas d’incident car Internet est indispensable dans le cadre de mon activité 

Mahboula

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #274 le: 15 December 2014 21:37:28 »
Bonsoir j'ai le meme probleme ou pire moi j'ai passer ma commande depuis le 29/11/2014 et a ce jour toujours rien reçu et je surveille mon compte toujours bloquer a l'etape 1,mnt si j'ai envie de vous envoyer des renseignement concernant mon num de fixe comment faire puisque j'ai rien et svp thecnicien ou mowa aider moi je suis fatigué de tt ça .et comment vous envoyer un mp.merci de m'eclairer a ce sujet

stepanak

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #275 le: 16 December 2014 10:03:11 »
Bonjour,

étant dans le même cas que beaucoup de personne je me permet de vous contacter car j'ai effectué ma demande d'inscription le 01/12/2014 ma ligne a était activé le 12/12/2014 et ma connexion est activé mais je n'ai toujours pas reçu de box.

Je suis toujours en préparation du colis ....

Ne peut t-on pas allé la chercher directement dans un centre free ? comme celui de valencienne ? plutôt que d'attendre la livraison ? 

Bon par rapport à certaine personne qui sont dans l'attente depuis bien plus longtemps que moi, je me précipite mais j'ai vraiment besoin d'internet pour mon boulot ...

pouvez vous me donnés une réponse rapidement s'il vous plaît ?

Merci

Cordialement,
Stepanak

jedi02

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #276 le: 16 December 2014 10:33:48 »
Bonjour

en ce qui me concerne, ma freebox crystal doit être livrée aujourd'hui et j'en suis ravi.  :D
Le tracking UPS semble bien fonctionner.
J'ai fait ma demande le 16 novembre, je suis livré le 16 décembre, donc, délai tenu (1mois était le délai indicatif).

Pour ceux qui sont encore dans l'attente, un conseil, soyez patients, même si le suivi free vous indique que votre colis est en préparation.
Pensez au délai indicatif que vous avez du lire quelque part. ::)

En fait il y a 3 problèmes :
1 - le raccordement se fait trop rapidement (tenant compte des délais Free, sinon, c'est bien)
2 - l'envoi des freebox est trop tardif (flux tendu ?)
3 - Le client est habitué à l’instantanéité, ce qui provoque une frustration due à son impatience (voire son état de manque  :P)

Pour finir, je pense que Free devrait modifier à l'étape 5 son commentaire "Colis en cours de préparation..." par un "nous procèderons à l'envoi dans les meilleurs délais...", car dans beaucoup de têtes, préparer un colis ne prend pas 10 jours et c'est encore plus frustrant.
Bref, pensez au délai qui vous a été communiqué avant toute chose.

Merci infiniment à toute l'équipe de Free qui a su répondre à mes attentes (c'est le cas de le dire  ;D)

Cordialement,
Michel

stepanak

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #277 le: 16 December 2014 12:21:20 »
Oui je suis d'accord avec vos argument mais quand tous se passe très bien et avec rapidité, est que vous êtes bloqué à l'étape de la réception du colis oui ça en devient frustrant.

Je suis désolé mais aillant travaillé dans un SAV la préparation d'un colis n'ai pas aussi long ...

ou bien avant de nous dire que la connexion est activé il attende la réception du colis xD a eu de voir .


manug35

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #278 le: 16 December 2014 13:33:51 »
Pour info ma freebox est en cours d'acheminement, livraison prévue avant la fin de cette journée.

Au final le délai global de l’inscription à la livraison aura été de 14 jours ce qui est très raisonnable.

Seul hic : la coupure de mes accès internet et tél par Orange au bout de 6 jours  :-\

Reste désormais à voir si tout fonctionne  ;D
« Modifié: 16 December 2014 13:39:25 par manug35 »

stepanak

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #279 le: 16 December 2014 14:09:29 »
Je suis content pour vous Manug35 hélas moi je ne possède pas le numéro de tracking pour savoir ou en est ma livraison ^^

Kaliloet

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #280 le: 16 December 2014 14:29:26 »
Il faut donc près de 2 semaines pour préparer un colis ?

Beloeil

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #281 le: 16 December 2014 15:57:43 »
Bonjour

Je suis dans le même cas coupure accès internet orange hier par contre freebox en préparation pourriez vous me dire quand la freebox me sera livrée... Pas très cool comme méthode il aurait au moins fallut attendre que la freebox soit expédié pour couper l'accès d'orange !!!

jedi02

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #282 le: 16 December 2014 16:12:40 »
Re-bonjour

J'ai une dernière question toute bête, moi qui vient de terminer de tout installer :

est-il normal que le cordon TV HDMI ne soit pas fourni ? Il n'y avait pas d'inventaire du matériel réceptionné, comment puis-je faire pour savoir si tout est OK ?

Pour les personnes qui trouvent le temps long pour la préparation du colis, voir mon post précédent ;) que je vous ai joint ci-dessous.


en ce qui me concerne, ma freebox crystal doit être livrée aujourd'hui et j'en suis ravi.  :D
Le tracking UPS semble bien fonctionner.
J'ai fait ma demande le 16 novembre, je suis livré le 16 décembre, donc, délai tenu (1mois était le délai indicatif).

Pour ceux qui sont encore dans l'attente, un conseil, soyez patients, même si le suivi free vous indique que votre colis est en préparation.
Pensez au délai indicatif que vous avez du lire quelque part. ::)

Pour finir, je pense que Free devrait modifier à l'étape 5 son commentaire "Colis en cours de préparation..." par un "nous procèderons à l'envoi dans les meilleurs délais...", car dans beaucoup de têtes, préparer un colis ne prend pas 10 jours et c'est encore plus frustrant.
Bref, pensez au délai qui vous a été communiqué avant toute chose.

Merci infiniment à toute l'équipe de Free qui a su répondre à mes attentes (c'est le cas de le dire  ;D)

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #283 le: 17 December 2014 11:24:41 »
Il faut donc près de 2 semaines pour préparer un colis ?

Bonjour Kaliloet,
La livraison de votre Freebox révolution est programmée pour demain, Jeudi, 18/12/2014, avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #284 le: 17 December 2014 11:27:06 »
Pour info ma freebox est en cours d'acheminement, livraison prévue avant la fin de cette journée.

Au final le délai global de l’inscription à la livraison aura été de 14 jours ce qui est très raisonnable.

Seul hic : la coupure de mes accès internet et tél par Orange au bout de 6 jours  :-\

Reste désormais à voir si tout fonctionne  ;D

Oui tout à fait manug35, la livraison de votre Freebox révolution est programmée pour aujourd'hui avant la fin de la journée  par le transporteur UPS.
Cordialement


Technicien408

Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #285 le: 17 December 2014 11:43:52 »
Bonjour

Je suis dans le même cas coupure accès internet orange hier par contre freebox en préparation pourriez vous me dire quand la freebox me sera livrée... Pas très cool comme méthode il aurait au moins fallut attendre que la freebox soit expédié pour couper l'accès d'orange !!!

Bonjour Beloeil,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
« Modifié: 17 December 2014 12:17:30 par Technicien408 »

Beloeil

Re : Re : Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #286 le: 18 December 2014 10:11:45 »
Bonjour Beloeil,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Merci.

Mais avoir un tracking ups ne veux pas dire que la freebox sera expédié dans les 24 h.

Le numéro que vous m'avez communiqué est inconnu chez UPS...!!!

Concrètement pourrais je savoir quand la box va arrivé che moi.

Une semaine sans internet avec des impératifs professionnel c'est pas sérieux!!!!

manug35

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #287 le: 18 December 2014 15:26:39 »
Suite et fin du feuilleton "je change d'opérateur",

Réception du colis complet hier après-midi.

Installation rapide des équipements hier soir et tout fonctionne même si dans un premier temps j'ai été un peu dérouté par l'absence de notice détaillée.

Seul soucis, un apparente incompatibilité de la clé usb wifi de mon pc, d'où une absence de connexion (le pc ne voit pas le signal pourtant bien présent puisque la connexion est opérationnelle sur mon mobile et 2 tablettes).

Je vais tenter ce soir de modifier les paramètres de la box ou me rabattre sur une connexion filaire via cpl.

Bon courage à celles et ceux qui sont en attente de livraison.

Technicien408

Merci.

Mais avoir un tracking ups ne veux pas dire que la freebox sera expédié dans les 24 h.

Le numéro que vous m'avez communiqué est inconnu chez UPS...!!!

Concrètement pourrais je savoir quand la box va arrivé che moi.

Une semaine sans internet avec des impératifs professionnel c'est pas sérieux!!!!

Bonsoir Beloeil,
Vous pouvez avoir désormais une visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis du moment que l'étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Cordialement

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #289 le: 22 December 2014 11:51:08 »

Bonjour Beloeil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que vous avez bien reçu votre colis ce matin ==>
Colis Livré le :
    Lundi,  22/12/2014 à 12:22
Je vous invite alors à brancher votre Freebox afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Pour plus d'informations à ce propos, je vous propose d'accéder sur ce lien :
http://www.free.fr/assistance/2430.html
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #290 le: 22 December 2014 11:53:32 »
Bonjour Kaliloet,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous aussi et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/12/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 20 heures, 41 minutes
Heure de la box :    22/12/2014 12:51:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #291 le: 27 December 2014 16:31:57 »
Bonjour sid59,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 21 heures, 7 minutes
Heure de la box :    27/12/2014 17:29:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #292 le: 27 December 2014 16:33:08 »
Bonjour Sassour,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  17/12/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #293 le: 27 December 2014 16:34:35 »
Bonjour Beloeil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  22/12/2014
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #294 le: 29 December 2014 18:45:46 »
Bonsoir manug35,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 36 minutes
Heure de la box :    29/12/2014 19:41:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

theprophet

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #295 le: 30 December 2014 09:36:26 »
Bonjour,
J'ai demandé depuis quelques temps déjà la migration de V5 à Révolution, mais je n'ai pas de nouvelles. Je dois déménager vers  le 13 janvier 2015, et je compte faire le déménagement de mon abonnement Free. Serait-il possible de  recevoir la Révolution avant mon déménagement ? Quels sont les délais actuels ?
Merci

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #296 le: 30 December 2014 10:47:14 »
Bonjour theprophet,
je tiens à vous informer qu'il faut impérativement attendre le temps de recevoir votre colis avant d'entamer votre procédure de déménagement, sinon la demande de renouvellement du matériel sera annulé par défaut une fois la procédure de déménagement lancée puisque l'ancien compte sera résilié automatiquement et un nouveau sera créée, je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #297 le: 30 December 2014 11:26:45 »
Bonjour theprophet,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de renouvellement de matériel est en cours de traitement ==>
Date                                           Type                                              Type de facturation                         Transporteur                    Etat
10/12/2014 22:34:14    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Factu dégressive + RAZ ancienneté    Kiala Swap                         en cours (annuler)
Je ne peux m'avancer sur des délais par rapport à la livraison de votre nouveau matériel, mais je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #298 le: 30 December 2014 11:30:04 »
Bonjour theprophet,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre demande de renouvèlement de la Freebox HD V5 vers Freebox V6 est en cours sur votre dossier. L'envoi n'est encore pas généré.
Si vous devez déménagé le 13 janvier 2015 et que vous ne l'avez pas encore reçu. Vous pouvez refaire une nouvelle demande de renouvèlement pour bénéficier toujours du tarif de 49 euros. L'ancienne demande sera annulée automatiquement suite à votre déménagement.
A votre disposition pour plus d'amples d'informations.
Cordialement


theprophet

Re : Votre Freebox est en préparation - Combien de temps?
« Réponse #299 le: 30 December 2014 13:30:48 »
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Quand je vais faire la demande de déménagement de l'abonnement Free, je dois me réinscrire pour créer un nouveau compte : dois-je alors choisir une Freebox Révolution ?
Vous parlez de 49 euros, alors qu'il m'a été annoncé que la migration vers la Révolution me serait facturée 29,99 euros : pouvez-vous éclairer ce point ?

Cordialement