twinhead

Davantage de radios?
« le: 20 February 2006 11:34:06 »
J'aimerais savoir comment il se fait que FREE ne propose pas d'avantage de radio. En fait, sur le canal 99, on reçoit à peut-près ce qu'on reçoit en FM. C'est dommage. J'aimerais bien que d'autres radios soient diffusées, comme par exemple des radios régionales où internationales mais agréées par le CSA, il y en a plus de 500 ! J'ai contacté Free à ce sujet, mais il n'y a pas eu de suite.

Par ailleurs, il existe sur le satelliet Astra un EXCELLENT bouquet de 100 canaux audio thématiques sans pub qui s'appelle DMX (jazz, hits, classique, Salsa, RnB, Rap...) ... Pourquoi ne pas le proposer en option ? S'abonner à ce bouquet nécessite normalement un récepteur satellite spécial, une antenne satellite, et un abonnement de 35 euros par mois. Mais je suis sûr que Free peut négocier cela à la baisse !

Enfin, j'aimerais savoir comment je peux (via VLC ou pas) écouter une radio web live sur ma freebox (avec freeplayer ?)
Par exemple, ma radio préférée (Radio Alice KLLC San Francisco) est diffusée depuis peu à cette adresse :
http://tuner1.dc1.sonixtream.com/playlists/radioalice/radioaliceKLLCFM.asx
J'ai essayé de la mettre dans le freeplayer, mais rien ne passe sur la TV...
Help !

David
Paris