chanux

Une assistance par des robots ?
« le: 12 October 2009 20:32:37 »
Quand on lit le dialogue par mail ci-dessous, on se demande ?!? Mieux vaut en rire !

ps : je vous garantie la véracité des échanges !!!


Votre message

    *
      Bonjour,

      le numéro de téléphone portable indiqué dans la console d'administration: "Mon abonnement/Modifier mon numéro de mobile de contact" est correct alors que celui indiqué dans "Mon abonnement/Mon assistance" est erroné. Je ne peux pas modifier ce dernier.

      Pouvez-vous faire la modification ?

      Si je modifie mon numéro de portable par "Mon abonnement/Modifier mon numéro de mobile de contact" cela ne modifie pas celui de "Mon abonnement/Mon assistance".

      Le numéro correct est 06XX-XXX-XXX

      Merci de ne pas me répondre de modifier mon numéro dans "Mon abonnement/Modifier mon numéro de mobile de contact", cela ne fonctionne pas.

      merci

Réponse de l'Assistance Mail de Free
#
 
Cher Monsieur XXXXX,

Vous nous contactez dans le cadre d'une demande de modification de votre numéro de mobile de contact.

Je vous informe que nous ne sommes pas habilités à faire des modifications pareil.

Je vous invite à effectuer votre demande, via la console de gestion de votre compte Free, sur la sélection Mon abonnement, puis chercher la rubrique "Modifier mon numéro de mobile de contact".

Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
Xxxx XXXXXXX, Votre conseiller Free

nickole

Une assistance par des robots ?
« Réponse #1 le: 13 October 2009 18:42:50 »
Bonsoir,

Très probablement un bug de liaison entre les deux.
Signalez votre problème sur aduf.org pour qu'au moins une remontée soit faite.