Lilo Boom

Au revoir :)
« le: 15 March 2006 17:38:21 »
Bonjour au chti et autre nordiste huhu :)

Comme nos droits ont été coupés sans nous laisser le droit de nous exprimer, j'utilise le dernier moyen de communication pour remercier tous les lecteurs de notre édition qui m'ont fait confiance.

Pour des divergeances avec le bureau de Freenews, nous avons déposé notre démission hier soir avec Alban, FreeBzH, McCob et oustedaisse.

Bon dégroupage a ceux qui sont encore en IP ADSL :P

Kenavo :)

Rikle_S

Au revoir :)
« Réponse #1 le: 15 March 2006 20:50:20 »
on peu ètre eclairssit sur cette histoire svp ?

Kenbois

Au revoir :)
« Réponse #2 le: 15 March 2006 21:35:05 »
merci pour ton action au sein de freenews.
bonne suite à toi LiloBZH ;)

happiness

Au revoir :)
« Réponse #3 le: 15 March 2006 22:49:03 »
c quoi cette histoire ?
C lamentable !

Et les quatre mousquetaires cités sont parmi les plus connus & les plus actifs, c grave !


Ma80

Au revoir :)
« Réponse #4 le: 16 March 2006 10:33:45 »
bonne suite a toi LiloBZH ainsi qu'a : Alban, FreeBzH, McCob et oustedaisse...
Viens nous revoir sur le Forum en simple utilisateur comme nous autres ....
a+

Rikle_S

Au revoir :)
« Réponse #5 le: 16 March 2006 10:54:45 »
mais que s'est t il passé au juste ?

Rikle_S

Au revoir :)
« Réponse #6 le: 17 March 2006 15:01:45 »
on saura jamais?


rotabla

Au revoir :)
« Réponse #7 le: 18 March 2006 13:08:07 »
C'est p-e du au silence sur le fait que depuis que tout doit aller mieux depuis hier avant hier, ben en fait c'est le foutoir total dans toute la France avec des débits encore plus erratiques qu'avant, un upload toujours bridé, et des impossibiltés à se connecter à des hubs Direct Connect et j'en passe et des meilleures, tout çà dans un silence absolu de Free bien sûr. Il paraît que la BP des non dégroupés a encore été altéré pour permettre aux dégroupés d'avoir une meilleure qualité de TV, d'où l'article sur la fameuse "surprise" du nouveau firmware.

bilowlex

Au revoir :)
« Réponse #8 le: 20 March 2006 20:02:27 »
C'est nous qui devons vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour nous...
Merci à tous les quatres

tomtom-74

Au revoir :)
« Réponse #9 le: 23 March 2006 15:23:01 »
Mouais, tu vas me manquer avec tes répliques qui me plaisaient ;)

Je te souhaite une bonne continuation

happiness

Au revoir :)
« Réponse #10 le: 16 April 2006 14:21:06 »
Je comprends mieux leur départ.
Cela fait deux sujets fermés en qqes jours : l'un sur les mécontents de l'après 17.04 (soi disant rétablissement) & les newsgroups/ND de plus en plus incertains...
Et moi qui croyais que Staline & ses pratiques avaient disparu.

Ma80

Au revoir :)
« Réponse #11 le: 04 May 2006 23:30:29 »
Ils sont déménagés, on peut les retrouver sur ce site....

http://www.journaldufreenaute.fr/index.php

;)

a priorie j'ai pas le droit de mettre l'adresse d'un site concurent ?

Ivan

Au revoir :)
« Réponse #12 le: 06 May 2006 09:01:48 »
Bonjour,

Je suis nouveau ici je ne comprend pas ce sujet et il ne me regarde pas. Mais je ne comprend pas une chose c'est de censuré un site qui est consacré a free. Ou est la concurence ici ? C'est une entreprise vous faite de argent ? Je recherche moi tout les sites qui sont en raport avec free pour apprendre un maximum de chose. Et quand je vois la censure d'un site consacré a free qui censure le lien d'un autre site consacré a free désolé de dire ca comme ca mais je trouve ca franchement debile. Internet c'est le partage des connaisance alors si tout le monde s'amuse a censuré le partage de connaisance ou serait le partage en lui meme ? Enfin bref Je trouve ça domage.

Amicalement C@limero, Ivan.

Remy59

Au revoir :)
« Réponse #13 le: 09 May 2006 15:04:38 »
Citation de: C@limero
Bonjour,

Je suis nouveau ici je ne comprend pas ce sujet et il ne me regarde pas. Mais je ne comprend pas une chose c'est de censuré un site qui est consacré a free. Ou est la concurence ici ? C'est une entreprise vous faite de argent ? Je recherche moi tout les sites qui sont en raport avec free pour apprendre un maximum de chose. Et quand je vois la censure d'un site consacré a free qui censure le lien d'un autre site consacré a free désolé de dire ca comme ca mais je trouve ca franchement debile. Internet c'est le partage des connaisance alors si tout le monde s'amuse a censuré le partage de connaisance ou serait le partage en lui meme ? Enfin bref Je trouve ça domage.

Amicalement C@limero, Ivan.
+1 !


klit

Au revoir :)
« Réponse #14 le: 09 May 2006 22:13:11 »
c'est une dictature ici, c'est pas possible autrement,
bientot il vont banir nos ip parce que l'on ose écrire quelque chose qui ne plait pas

Ma80

Au revoir :)
« Réponse #15 le: 11 May 2006 15:00:24 »
Enfin bon C pas grave, vous avez tous un moteur de recherche !!!!

Tapez

"Le journal du Freenaute"

Les infos son un peu près les mêmes....

Kenbois

Au revoir :)
« Réponse #16 le: 11 May 2006 15:58:59 »
Citation de: Ma80
Enfin bon C pas grave, vous avez tous un moteur de recherche !!!!

Tapez

"Le journal du Freenaute"

Les infos son un peu près les mêmes....
tu cherches la bagarre toi :P

Ma80

Au revoir :)
« Réponse #17 le: 11 May 2006 16:10:40 »
Citation de: kenbois
Citation de: Ma80
Enfin bon C pas grave, vous avez tous un moteur de recherche !!!!

Tapez

"Le journal du Freenaute"

Les infos son un peu près les mêmes....
tu cherches la bagarre toi :P
Re: Kenbois... la bagarre, non, mais j'aimerai qu'on m'explique pourquoi censuré un site qui nous concerne nous Freenautes ?....

a+ Kenbois sur ce post ou sur un autre ;)

Ivan

Au revoir :)
« Réponse #18 le: 11 May 2006 17:42:56 »
Bonjour,

Ouhais suis curieux de savoir aussi ! Je ne connait personne ici mise a par Ark qui est un amis ! Et du peut de temps que suis ici j'ai remarquer une certaine censure abusive concernant les URL de site consacré a Free ! Ceci est le fruit de modérateur debutant ou une réel façon de fonctionné ici ? J'ai pas chercher encors et je le ferais prochainement mais si je ne me trompe pas Freenews est une association a but non lucratif ? Quel est le but de cette association ?

Une chose est certaine c'est quel a pour but de censuré tout ce qui est site consacré a free et je trouve ca vraiment domage venant d'une association qui ce veut etre au service des Freenaute ! Mais bon chacun est libre sur internet et bien heureusement une fois recolté tout les sites consacré a free je ferais mon choix et metrais de coté ceux qui ne me convienne pas ! Deja ce que je peut dire c'est que Freenews me convien au niveau de information/News mais au niveau forum la modération des URL consacré a free me derange enormement ! Enfin bref suis personne ici.

Amicalement C@limero, Ivan.

klit

Au revoir :)
« Réponse #19 le: 11 May 2006 22:01:47 »
voici un extrait de la chartre
"Les discussions d’ordre privées ne sont pas autorisées, de même qu’il est interdit de divulguer des coordonnées privées.

Les questions ou commentaires à l'attention de Freenews, de l'équipe de modération ou de l'architecture du forum sont assimilées à de la discussion d'ordre privée.
"

Vous mettez la derniere phrase dans un pays totalitaire, vous remplacez freenews par le gouverment et vous avez une dictature outranciere.

vous en pensez quoi ? je vais aussi me faire censurer vous croyez ?

Ivan

Au revoir :)
« Réponse #20 le: 12 May 2006 06:45:19 »
Bonjour,

C'est pas faux ce que tu dit ! Mais un bon modérateur qui aura envie de modéré ce que on dit dira que c'est par ce que on est hors sujet ;-) Bref chez pas si ce genre de pratique est vraiment bien pour une association qui ce veut etre au service des membres. Perso quand je vois ce genre de pratique j'ai aucune envie de soutenir une asso dans ce genre optique et franchement je trouve ca tres domage. A priorie le mot association ne veut pas dire la meme chose pour tout le monde.

Amicalement C@limero, Ivan.