Gérald59

plus de connexion depuis 9 jours
« le: 10 March 2006 17:53:14 »
Bonjour @ tous :)

Voilà en gros mon problème est dans le titre, je ne parviens plus à obtenir de connexion depuis une dizaine de jours.

Ma freebox reste désespérement en chenillard lent, apparement pas de synchro. De plus, j'ai fait l'essai de la resynchroniser chez un ami (astuce que j'avais lu sur les forums dernièrement), la synchro s'est bien passée chez lui mais une fois de retour chez moi, rien à faire toujours en chenillard lent. Donc il a y peu de chances que le souçi provienne de la box.

De plus, j'ai contacté le service France-Telecom pensant à un souçi sur ma ligne, mais ils ne veulent rien faire et me conseillent de me rapprocher de vos services. Du coup, après appel à la hotline Free, un ticket Gamot a été lancé depuis une bonne semaine mais je suis dans l'impossibilité de connaitre l'avancement de la situation étant donné que je n'ai absolument aucune connexion, même pas en 56K de secours car je ne dispose pas d'un modem approprié.

De ce fait, j'ai décidé de poster sur votre forum dans l'espoir que l'on puisse me venir en aide assez rapidement, sachant qu'un ami visite régulièrement votre forum et pourra donc me tenir informé.

D'avance merci beaucoup et bonne soirée ;)

Gery

plus de connexion depuis 9 jours
« Réponse #1 le: 16 March 2006 13:40:49 »
Salut ! Essaie de faire venir 1 gars avec sa Fbx chez toi et si elle fonctionne, c'est que la tienne est morte ! Mais faut être patient ! J'attends depuis le 19 février !!! Si elle fonctionne pas non plus, c'est ta ligne ! Salut : G.

Xunk

plus de connexion depuis 9 jours
« Réponse #2 le: 16 March 2006 19:21:28 »
Salut!

As tu verifié tes filtres. Essaie avec celui de ton pote qui a une freebox aussi. On ne sait jamais
J'ai deja eu ce soucis et c'était le bloc d'alimentation de mon scanner qui perturbé le réseau électrique et des que j'allumais le pc sur lequel etait le scanner, la freebox perdait sa synchro! Dès que j'eteignais le pc, elle retrouvait sa synchro => moralité essai de tout debrancher pour laisser le minimum. On ne sait jamais

Bon courage

Xunk

Sarutobi

plus de connexion depuis 9 jours
« Réponse #3 le: 17 March 2006 02:47:37 »
Salut,
J'ai exactement le même problème,depuis le 18 février...
Chenillard lent,jamais de syncro.
6 appels à la hotline et deux tickets gamot lancés pour rien,on refuse de m'envoyer une freebox neuve pour le moment...
J'avoue que je ne sais pas quoi faire d'autre,je ne connais personne avec l'adsl et que je n'ai pas un autre modem adsl pour tester ma ligne.
En attendant les jours passent,les factures se prelèvent et je surf en 56k.
Tiens nous au courant,je ferai de même.
Bon courage.


gued1duweb

plus de connexion depuis 9 jours
« Réponse #4 le: 23 March 2006 13:28:51 »
'jour :)

Citation de: Sarutobi
Tiens nous au courant,je ferai de même.
Je vais te répondre à sa place, il a récupéré sa connexion la semaine dernière juste en laissant branchée sa freebox, apparement rien n'a été fait sur sa ligne et il ne me semble pas qu'il ait eu des nouvelles tu ticket Gamot non plus :rolleyes: