aka80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« le: 21 March 2006 11:24:21 »
Salut!
en fait depuit hier il ya plusieurs chaines de la freebox qui ne répondent pas.je dépend du comitateur AM80S c'est à dire amiens sud.je voudré savoir s'il ya d'autres gens dans la même situation que moi.merci de répondre.

Rheuh

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #1 le: 21 March 2006 13:11:38 »
Ouaip, ici aussi, même problème sur AMP80 (confirmé par un pote branché aussi sur AMP80)

aka80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #2 le: 21 March 2006 16:49:03 »
ok vous me rassuré lé gars.maintenant je sé ke ça ne vient pa de mes installations.mé là ça c rétabli.on verrra si ça va se répéter ou pas.merci d'avoir répondu Rheuh.    :) =)

jackie80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #3 le: 21 March 2006 17:20:26 »
Je suis connecté au NRA AMQ80 et j'ai moi aussi des problèmes de flux vidéo négatif sur certaines chaines ,et cela depuis la mise à jour de ce matin ou d'hier.J'ai constaté qu' à chaque mise à jour j'ai des problèmes que free ne parvient pas à régler.En désespoir je coupe 4 fois l'alimentation de la freebox V4pour revenir au noyau logiciel de la freebox et j'attends des jours meilleurs.


Kenbois

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #4 le: 21 March 2006 18:29:28 »
tu peux préciser les chaines qui ne fonctionne pas ?
tu as bien le dernier firmware ?

jackie80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #5 le: 21 March 2006 19:56:34 »
je n'avais pas de flux vidéo sur les chaînes au-dela de la 4 pour revenir vers les 150.Actuellement tout est revenu dans l'ordre avec malgré tout des coupures internet de quelques minutes .Je pense donc qu'à chaque mise à jour du logiciel interne de la free box des anomalies se produisent chez certains freenautes en fonction de la sensibilité de leur ligne et de leur installation.De plus comme plusieurs freenautes connectés à différents NRA ont eu aujourd'hui des soucis,il est fort possible que notre FAI fasse des réglages et tests en ligne.

jackie80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #6 le: 21 March 2006 19:58:28 »
j'ai oublié de préciser la version de mon logiciel interne qui est :2006032001/2006032001


Kenbois

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #7 le: 21 March 2006 20:53:41 »
j'ai pu la TV !!!
grrr mon match de foot sur eurosport .... :mad:

wish80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #8 le: 21 March 2006 21:20:52 »
depuis la mise a jour de la freebox j'ai que des merdes je vous donne un exmple des que je veux mettre une chaine pas d'image l'ecran est noir... je me suis abonnée chez c+ impossible, la mosaique ne s'affiche pas et j'en passe serrieux c'est enervant comment faire??????

Kenbois

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #9 le: 21 March 2006 21:25:46 »
Citation de: wish80
depuis la mise a jour de la freebox j'ai que des merdes je vous donne un exmple des que je veux mettre une chaine pas d'image l'ecran est noir... je me suis abonnée chez c+ impossible, la mosaique ne s'affiche pas et j'en passe serrieux c'est enervant comment faire??????
tout pareil !
grrr ca m'enerve :mad:
plus aucune chaine ...

jld59140

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #10 le: 21 March 2006 21:29:27 »
Bonjour, je rencontre de gros soucis avec la TV également depuis maintenant 2 jours, écran noir, gel de l'image obligation de redémarrer la freebox. "Nombreuses erreurs sur la ligne" j'ai tenter les 4 coupures successives mais la situation reste inchangée, pour ma part j'ai tendance à patienter mais pour les autres membres de la famille ça commence à faire lourd..!  Je suis sur Dunkerque NRA : MAI59

wish80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #11 le: 21 March 2006 21:37:23 »
si vous trouver la solution pour ecrans qui s'affiche noir impossible de voir la chaine !!!! donner la solution merci c'est sympas.

aka80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #12 le: 21 March 2006 22:21:16 »
Effectivement c depuis le dernier firmware tt pare en couille.attendons de voir ce qui va se passer dans les heures à venir.franchement free doit être prudent en faisant des mises à jour.si c pour ke ns ayons
 des soucis comme c le cas, ça ne sert à rien.
là je constate que tt le monde commence à en avoir marre.ce n'est pas bon pour leur image.même s'ils innovent avec certaines technologies comme le freeplayer,c'est pas le plus important.
au fait Kenbois g le dernier firmware.et pour lé chaines qui ne marchent pas il ya fr2, fr5,arte,direct8,nt1,la chaine parlementaire,bfm,europe2 tv,gulli,
rtl9,m6music hit,m6 music black et j'en passe.la liste est longue.

aka80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #13 le: 21 March 2006 23:53:58 »
Free c une boite qui va mal finir si ça continu comme ça!
on dirait qu'ils le font expré!!!!
c inadmissible!!!!!!!!!!


Kenbois

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #14 le: 22 March 2006 07:32:58 »
bon, ce matin tout est redevenu à la normal.
un ptit bug surement.

rico80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #15 le: 22 March 2006 11:13:06 »
Citation de: aka80
Effectivement c depuis le dernier firmware tt pare en couille.attendons de voir ce qui va se passer dans les heures à venir.franchement free doit être prudent en faisant des mises à jour.si c pour ke ns ayons
 des soucis comme c le cas, ça ne sert à rien.
là je constate que tt le monde commence à en avoir marre.ce n'est pas bon pour leur image.même s'ils innovent avec certaines technologies comme le freeplayer,c'est pas le plus important.
au fait Kenbois g le dernier firmware.et pour lé chaines qui ne marchent pas il ya fr2, fr5,arte,direct8,nt1,la chaine parlementaire,bfm,europe2 tv,gulli,
rtl9,m6music hit,m6 music black et j'en passe.la liste est longue.
Idem pour moi idem (NRA : AMQ80)
Je croyais que c'était mon ADSLTV qui foirait... mais non! ... même en connexion directe sur la Télé , simplement quelques chaines étaient visibles...

aka80

Problèmes avec plusieurs chaines de la freebox.
« Réponse #16 le: 22 March 2006 12:13:22 »
Voilà,là c reparti g ttes les chaines mais j'espère ke ça va rester comme ça.merci à vous tous qui avez répondu à ce message c comme ça qu'avancent les choses.