pamgui

Debit ORC59
« le: 01 March 2007 19:40:16 »
Bonjour,
J'ai de sérieux problemes de débit sur ORC59, depuis environs 2 semaines impossible de depasser les 3M et la tv est irregardable.

quelqu'un d'autre dans le même cas?

tom_ror

Debit ORC59
« Réponse #1 le: 02 March 2007 12:40:36 »
Bonjour,

Moi je suis toujours non dégroupé sur ORC59.... et depuis environ 2 semaines, il n'y a plus de nouveau raccordement sur le dslam.
Ils ont peut être stoppé le dégroupage suite à des problèmes de qualité de services.

Dumazy Jacky

Debit ORC59
« Réponse #2 le: 07 March 2007 13:29:27 »
Citation de: pamgui
Bonjour,
J'ai de sérieux problemes de débit sur ORC59, depuis environs 2 semaines impossible de depasser les 3M et la tv est irregardable.

quelqu'un d'autre dans le même cas?
Bonjour Pamgui,

Je viens de prendre connaissance de ton post sur ce forum, et je suis dans le même cas que toi, depuis environ 3 semaines
j'ai constamment du Freeze sur la TV mais pas de désynchronisation sur la freebox, donc pas de pb pour le téléphone.
Je suis chez free en dégroupage total depuis le 17 Janvier 2007 .
voici une partie des caractéristiques de ma ligne
NRA (1) : ORC59
Longueur : 1760 mètres
Affaiblissement (2) : 26 dB
DSLAM orc59-1 ligne 3 / 1 / 5  (3)

Quand j'ai commencé à rencontrer le problème sur la tv, je pensais que cela pouvait provenir du boitier HD .
J'ai fait le test avec celui d'un ami sur Marcq en Baroeul en echangant les boitiers , idem donc cela ne provient pas du boitier HD
en plus avec mon boitier il reçoit tres bien la TV ...
J'ai ouvert un incident chez Free jeudi 01/03/2007, toujours pas de ticket Gamot sur ma console d'administration ...
Donc je patiente, car au téléphone le technicien de chez Free, m'a dit que cela pouvait prendre 15 jours.
As tu encore à ce jour ce problème ?
Je te tiendrais informé des que j'ai des nouvelles de chez Free ...
A bientôt pour des bonnes news j'espère.

Le freenaute Orchésien

pamgui

Debit ORC59
« Réponse #3 le: 07 March 2007 16:17:37 »
Salut, et bien depuis quelques jours la situation semble s'ameliorer, donc je touche du bois pour que ça continu.

a+


regweb

Debit ORC59
« Réponse #4 le: 12 March 2007 12:01:24 »
salut à tous, quelle bonne surprise, effectivement je viens de recevoir la freebox HD. J'habite Auchy-les-orchies, le débit semblait limité à 3Megs ?? ca gele l'image de temps en temps. J'ai décidé de brancher l'arrivée FT directement sans passer par un filtre adsl et là j'ai gagné 1Mega.