Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Freebox bloque en etape 2

(1/2) > >>

Freebzh56:
Bonjour a tous,
Abonné Free depuis plusieurs années, je me retrouve aujourd'hui avec la freebox bloqué en étape 2 sans savoir pourquoi:
-intervention d'un sous traitant FT qui ne trouve rien d'anormal sur les câbles (selon lui la freebox est en panne)
- intervention d'un technicien Free qui ne trouve pas le problème non plus (selon lui un problème de câble en amont)
Bref tous se renvoi la balle
Parfois la connexion revient mais très très péniblement puis ça recoupe.

Est ce que quelqu'un a eu ce problème et comment a t'il été résolu?
Je suis en ADSL dégroupage total, et mes voisins qui ne sont pas chez free n'ont aucun soucis.


Merci

sebastopaul:
Bonjour,
Déjà connais tu la longueur de ta ligne, ensuite tu as testé t box sur le Dti ? Tu as un filtre adsl ?

Ce qui serait bien c'est d'avoir les les caractérisitques réelles quand la box est synchro ce qui permettrait de savoir.

Freebzh56:
Bonjour, pas de filtre, ce qui est étrange c'est que cela marchait très bien avant.

lilinataroua:
Salut,

Quelle galère quand tout le monde se renvoie la balle...

Je poste pour suivre l'évolution du topic, ca m'interesse de savoir le pourquoi du comment

j'espère que tu trouveras vite une solution

sebastopaul:

--- Citation de: Freebzh56 le 20 June 2022  18:06:10 ---Bonjour, pas de filtre, ce qui est étrange c'est que cela marchait très bien avant.

--- Fin de citation ---
Ta voiture avant de tomber en panne elle roulait.

Ce qui serait bien c'est de tester ta freebox chez un voisin, voir si elle passe l'étape 2/3...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique