Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Etape 2 et 3 en boucle

<< < (2/4) > >>

Fbx29287402:
Le technicien qui devait se déplacer aujourd'hui ne viendra pas. (J'ai dû à nouveau téléphoner pour le savoir!)

J'ai donc à nouveau reprogrammé pour jeudi

En attendant, je ne peux rien faire, je travail en parti en télétravail, mon mari aussi, et le partage de donnée ac nos téléphone à ses limites...

sebastopaul:

--- Citation de: Fbx29287402 le 30 May 2022  11:38:01 ---Bonjour

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt

Effectivement c'est adsl

Cela fait maintenant 3 fois que le technicien ne vient pas
C'est un technicien sous traitant d'orange qui doit se déplacer

Le test gamot n'a pas pu être effectué car je n'étais à priori pas joignable (alors que c'est le technicien qui n'est pas venu!! Et que personne n'appelle pour me prévenir ou me contacter pour des tests etc...)

--- Fin de citation ---

Ils disent tous ça pour justifier de leur non présence et facturer à Free. Et comme il est techniquement impossible de prouver ces dires. 

sebastopaul:
Il y'a un souci; tu es éligible à la fibre optique et non adsl.

Fbx29287402:
Oui mais j'ai bien préciser lors de la souscription que nous ne pouvons pas installer la fibre chez nous pour le moment et que nous devions rester en adsl. Free à dit pas de souci.

Nous n'avons pas accès au fourreau av les câble France telecom etc... celui ci est enterré sous la dalle béton devant chez nous. L'ancien propriétaire n'a pas juger bon de laisser l'accès au fourreau... du coup pour installer la fibre il faudrait péter toute la dalle devant la maison.. pas envisageable pour le moment

Mais etape 2 et 3 en boucle ça peut venir de quoi?

Peut être puis-je faire quelque chose à mon niveau?

sebastopaul:
Celà veut dire que la ligne n'est pas raccordée.

Maintenant il faut espérer que la ligne n'a pas été débranchée voir supprimée par endroit. Il va falloir penser à faire les travaux d'acheminement pour la fibre car c'est reculé pour mieux sauter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique