Sprn72

Bonjour,

Je me suis abonné le 06 septembre dernier à FREEBox pop
Je viens seulement de recevoir ma box ce matin en espérant pouvoir enfin profiter d'internet.
Pour info, Je suis en télétravail 2 jours/semaine et la ca commence vraiment a être compliqué(plus de DATA sur mon mobile!!!)
Et, O, déception je ne peux toujours pas me connecter au réseau!!!!
Ca fait un peu long, presque 4 semaines, non?
Je suis bloqué à l'étape 4!!!
Normal à votre avis?
Merci à vous...

Anagiulia94

Je suis moi-même bloquée à l’étape 4 depuis plus d’une semaine. Ce n’est pas normal d’être bloqué depuis 4 semaines  :o en sachant que les délais sont de 6 à 15 jours comme m’a encore dit une dame de chez free ce matin au téléphone…
À la base on m’avait dit que ça prendrait pas + de 4 jours… Êtes vous tjrs dans l’attente ?

sebastopaul

Si tu es en étape 4 c'est que la balle est dans le camp d'Orange.

Et si tu n'es pas traccordé c'est qu'il y' a un blocage au niveau du réseau FT (saturation boucle locale) et donc même si tu étais chez Orange ce serait le même topo.

Le réseau appartient à Orange donc c'est eux qui gèrent les raccordements.