Bonjour,
Mon cas ressemble malheureusement à beaucoup d'autres ! Je suis un peu désespéré pour trouver de l'aide.
Voila : suite à résiliation fin mars 2017 pour cause de services inutilisable (FREE m'annonçais 15Mo de débit mais j'avais 0,40Mo donc inutilisable) j'ai retourné mon matériel le 15 avril 2017 et pourtant depuis je reçois des emails et SMS de FREE m'informant qu'ils ne l'ont pas reçu avec menace de prélèvement de 400€ sur mon compte !!!
J'ai le numéro de suivi du colis qui est bien arrivé à destination :
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=2V01764967790 avec preuve de dépôt du colis.
J'aimerais contacter le service client pour leur prouver ma bonne foi mais une fois l'abonnement résilié NOUS SOMMES EXCLUS du 3244 et il n'y a plus aucun moyen de les contacter !
Pourriez vous m'aider à savoir si la réception du matériel a été prise en compte ?
Je me tiens à votre disposition pour vous transmettre le numéro de la ligne concernée et mon identifiant.
J'ai des soucis de santé actuellement et je ne peux pas perdre de temps sur ce dossier !
J'ai vraiment beaucoup de choses très très importantes à régler et cela me pèse moralement.
Merci pour votre aide !