epseud

Bonjour,
Mon cas ressemble malheureusement à beaucoup d'autres ! Je suis un peu désespéré pour trouver de l'aide.
Voila : suite à résiliation fin mars 2017 pour cause de services inutilisable (FREE m'annonçais 15Mo de débit mais j'avais 0,40Mo donc inutilisable) j'ai retourné mon matériel le 15 avril 2017 et pourtant depuis je reçois des emails et SMS de FREE m'informant qu'ils ne l'ont pas reçu avec menace de prélèvement de 400€ sur mon compte !!!
J'ai le numéro de suivi du colis qui est bien arrivé à destination : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=2V01764967790 avec preuve de dépôt du colis.
J'aimerais contacter le service client pour leur prouver ma bonne foi mais une fois l'abonnement résilié NOUS SOMMES EXCLUS du 3244 et il n'y a plus aucun moyen de les contacter !
Pourriez vous m'aider à savoir si la réception du matériel a été prise en compte ?
Je me tiens à votre disposition pour vous transmettre le numéro de la ligne concernée et mon identifiant.
J'ai des soucis de santé actuellement et je ne peux pas perdre de temps sur ce dossier !
J'ai vraiment beaucoup de choses très très importantes à régler et cela me pèse moralement.
Merci pour votre aide !

sebastopaul

Bonjour,
Tu as résilié c'est bien, mais as tu fait révocation du créancier auprès de ta banque ? C'est pourtant bien dit quand on résilie une offre peu importe qui c'est on fait révocation à la banque.

Ensuite une fois que c'est fait si ça se présente la banque ne payes plus. et ça te donne le temps de voir avec eux

mowa

Bonjour epseud,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour epseud,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation  20/03/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Merci de me préciser la date d'envoi de votre colis svp.
A votre disposition.
Cordialement.


epseud

Par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Merci de me préciser la date d'envoi de votre colis svp.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Je vous ai envoyé tous les éléments par MP et j'ai même mis le lien du colis dans le message principal du forum : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=2V01764967790
Le colis est bien arrivé à destination et est indiqué comme distribué. La boite d'origine a été utilisée ou est indiqué le numéro du modem, ainsi qu'un courrier rappelant mes identifiants donc il est très facile de m'identifier.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement

epseud

Bonjour,
Tu as résilié c'est bien, mais as tu fait révocation du créancier auprès de ta banque ? C'est pourtant bien dit quand on résilie une offre peu importe qui c'est on fait révocation à la banque.
Ensuite une fois que c'est fait si ça se présente la banque ne payes plus. et ça te donne le temps de voir avec eux

Le souci c'est que j'ai des abonnements mobiles chez eux. Donc si je bloque l'émetteur des prélèvements les paiements mobiles aussi ne seront pas honnorés.
Donc je pense que si je n'ai pas de réponse satisfaisante rapidement je vais résilier mes 4 lignes mobiles.
Je commence à en avoir marre de leur courir après et de subir leur menace de prélèvements alors que j'ai renvoyé le colis à mes frais et qu'en plus ils facturent des frais de résiliation ce qui est contraire à la loi !


epseud

Merci de me préciser la date d'envoi de votre colis svp.

Comme je l'ai indiqué le colis a été expédié le 15 et délivré dans la boite du destinataire le 19 !
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=2V01764967790



Je ne sais pas quoi faire de plus pour vous prouver ma bonne foi !
« Modifié: 10 May 2017 09:45:42 par epseud »


epseud

Bonjour !
Toujours aucune nouvelle ?
Vous avez pourtant le numéro de suivi, la trace du paquet et de sa bonne réception !
Pouvez vous me confirmer que la procédure de prélèvement des 400€ est stoppée ? J'ai des soucis de santé et j'ai autre chose à m'occuper que cela !!

solid_sneak06

Fais une opposition sur prélèvement, contacte ta banque c'est gratuit. C'est inadmissible ce genre de pratique, honte à Free!!

epseud

Fais une opposition sur prélèvement, contacte ta banque c'est gratuit. C'est inadmissible ce genre de pratique, honte à Free!!

Merci pour ton soucient solid_sneak06, comme dit plus haut j'ai des abonnements mobiles chez eux et si je bloque l'émetteur des prélèvements les paiements mobiles aussi ne seront pas honnorés et après le rouleau compresseur va se mettre en marche !!! Déjà que pour un simple retour de modem on est harcelé de SMS et de mail et on obtient aucun interlocuteur !
C'est inadmissible que personne ne nous appelle et qu'on ne puisse appeler personne !!!
Mais ou vit-on ? A quelle époque ??? C'est incroyable ! On nous demande de communiquer par courrier recommandé !
Quand on est client tout va bien on nous respecte mais quand on se désabonne on est exclu de tout dispositif SAV !!!
Hey FREE !! J'ai PAS QUE CA A FAIRE !!! Les gens ont une vraie vie à gérer !

solid_sneak06

Moi j'ai deux abonnements mobile chez eux et j'ai fait opposition, je pense que ce sont deux services différents. Et normalement ils ne pourront pas me couper les lignes comme ça surtout que je suis à jours sur mes paiements.

mowa

Bonjour epseud,
je reviens vers vous pour vous informer que votre situation est désormais régularisée, je vous confirme la bonne réception de votre colis le  => 11/05/2017 : La poste Client.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.