pimouss93

Résiliation
« le: 02 May 2017 22:44:33 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 03 avril 2017 (via portabilité) et j'ai retourné le matériel qui a été réceptionné le 24/04.
Cependant, à ce jour, je n'ai pas reçu ma facture de résiliation.

Pourriez-vous me la faire parvenir ?

Par avance, merci
fbx19548538

sebastopaul

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 02 May 2017 23:09:59 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox le 03 avril 2017 (via portabilité) et j'ai retourné le matériel qui a été réceptionné le 24/04.
Cependant, à ce jour, je n'ai pas reçu ma facture de résiliation.

Pourriez-vous me la faire parvenir ?

Par avance, merci
fbx19548538

Si tu as résilié tu retrouveras ta facture sur ton compte Free

mowa

Re : Résiliation
« Réponse #2 le: 03 May 2017 10:50:09 »
Bonjour pimouss93,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous préciser que votre facture de cloture est en cours de génération, je vous l'enverrai par mail une fois générée.
Date de résiliation  03/04/2017 /  Colis reçu le  => 25/04/2017 : UPS Client
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #3 le: 03 May 2017 17:58:08 »
Bonjour pimouss93,
Vous nous contactez pour demander l'envoi de votre facture de clôture suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit enregistrée le 03/04/2017. Je vous informe que je vous l'ai envoyé à votre adresse email de contact.
Vous la recevrez dans 30 minutes.
A votre service


pimouss93

Re : Résiliation
« Réponse #4 le: 03 May 2017 22:58:15 »
Bonjour,

j'ai bien reçu ma facture, je vous remercie.

Cdlt

15827849

Résiliation
« Réponse #5 le: 04 May 2017 08:10:13 »
Bonjour,
Mon père vient de décéder et je dois résilier son abonnement Freebox,
J'ai fait la résilation e ligne mais je dois maintenant renvoyer le materiel,
Comment faire pour avoir un bon de retour?
Merci de votre aide

sebastopaul

Re : Résiliation
« Réponse #6 le: 04 May 2017 09:14:26 »
Bonjour,
Patientes un peu si la résiliation vient d'être faîte, tu vas recevoir par mail un retour KIALA.

As tu transmis un certificat de décès pour qu'il ne soit pas créer de frais de  résiliation.


Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #7 le: 04 May 2017 15:35:03 »
Bonjour 15827849,
Tout d'abord, je vous présente mes condoléances.
Après consultation du dossier d'abonnement de votre père, je vous informe que nos services vous ont envoyés le bon de retour kiala par email.
A votre service

Technicien408

Re : Re : Résiliation
« Réponse #8 le: 04 May 2017 15:35:57 »
Bonjour,

j'ai bien reçu ma facture, je vous remercie.

Cdlt

Je vous en prie pimouss93.
A votre service

Technicien408

Re : Résiliation
« Réponse #9 le: 10 May 2017 16:41:11 »
Bonjour 15827849,
Je reviens vers vous pour vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd’hui même. En attente maintenant de la réception du matériel pour clôturer le dossier.
Merci