noemiebeauchamp

ERREUR PRECALIF
« le: 09 March 2017 09:18:05 »
Bonjour

Je me permets de vous demander de l'aide car j'ai ce message d'erreur sur le suivi de ma commande

La commande de mercredi 08 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20025929 / 8269.


Serait-il possible de m'aider ? après plusieurs tentatives je n'arrive pas à joindre un conseiller au 3244.

Merci d'avance

Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #1 le: 09 March 2017 12:07:31 »
Bonjour noemiebeauchamp,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre adresse n'est pas reconnue dans les bases FT d'où l'erreur de la commande cablage.
De ce fait, nous avons besoin d'une autre adresse technique ou du ND d'un voisin sur la même appellation de voie que vous afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Merci

noemiebeauchamp

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #2 le: 10 March 2017 08:22:15 »
Bonjour

Voici le numéro d'une voisine dans la même rue



 04 74 89 54 07


Merci d'avance

34156750

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #3 le: 10 March 2017 09:42:26 »
Bonjour pour ma part c'est une autre erreur qui me préoccupe,j'ai tenté de m'abonner à la Freebox Révolution,tout s'est bien (le numéro de l'ancien locataire à été trouvé sans problèmes) jusqu'au moment de la confirmation d'inscription finale ,ça me marque erreur adresse invalide pourtant j'ai vérifié le numéro de l'ancien locataire et il ne fonctionne plus que dois je faire svp?


Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #4 le: 10 March 2017 13:16:36 »
Bonjour 34156750,
Je vous invite à me transmettre par mp le numéro de téléphone fixe de la ligne en question ainsi que votre adresse postale complèe afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #5 le: 10 March 2017 13:30:37 »
Bonjour

Voici le numéro d'une voisine dans la même rue



 04 74 89 54 07


Merci d'avance

Bonjour noemiebeauchamp,
Merci de votre retour.
Une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancé votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service


Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #6 le: 13 March 2017 18:50:21 »
Bonjour noemiebeauchamp,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service


noemiebeauchamp

Re : Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #7 le: 16 March 2017 11:57:22 »


Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.
Si ma commande n'a pas évoluée d'ici la fin du week-end je procéderai à la résiliation de ma commande.

Cordialement

Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #8 le: 13 April 2017 12:16:25 »
Bonjour noemiebeauchamp,
Je reviens vers vous suite au suivi de vitre dossier pour vous informer que le traitement de votre commande avance, votre ligne est passée à l'étape 2=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de cela.
A votre service

Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #9 le: 14 April 2017 13:31:53 »
Bonjour noemiebeauchamp,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
A votre service

mowa

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #10 le: 14 April 2017 13:54:16 »
Bonjour noemiebeauchamp,
en faisant le suivi de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
13/04/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
-    14/04/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170425 08h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : ERREUR PRECALIF
« Réponse #11 le: 10 May 2017 17:41:15 »
Bonjour noemiebeauchamp,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   1 jour, 0 heure, 0 minute
Heure de la box :   10/05/2017 18:40:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement