sofian204

Bloqué étape 2 depuis septembre 2016
« le: 09 February 2017 19:24:28 »
Bonjour,

Mon appartement a été câblé fibre par sfr il y a de cela des années.  Free m envoie l année dernière un courrier m informant que je suis éligible à l offre fibre et m envoie le module supplémentaire à connecter à l arrière de la freebox.
Je suis donc en offre fibre. La freebox est bloquée à l étape 2 depuis le début.  J ai ouvert de multiples tickets auprès de l assistance free. Un technicien est intervenu en septembre 2016 à l exterieur de l appartement, après 4h d intervention il me dit ne pas savoir comment résoudre le problème.  Depuis silence de free , je réclame l intervention d'un autre technicien mais rien n est fait. Je dois appeler au moins 1 fois par semaine l assistance sans d autre réponse que de patienter!
Si un salarié free du forum pouvait m aider je lui en serai vraiment reconnaissant, d autant plus que ma connexion adsl est vraiment faible, limite pour regarder la télé !
Merci d avance. (Identifiant en MP)
« Modifié: 09 February 2017 19:27:12 par sofian204 »

sofian204

Re : Bloqué étape 2 depuis septembre 2016
« Réponse #1 le: 10 February 2017 09:55:27 »
J'ai constitué un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques comme l'a fait un membre du forum , je verrai bien la suite donnée.
En tant les cas il y'a tromperie de la part de FREE qui basculent des abonnés à une offre FIBRE sans être raccordé FIBRE! Une entourloupe pour gonfler les stats surement .