Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface => Discussion démarrée par: Bibim le 15 September 2021 23:32:49

Titre: Rectangle clignotant depuis 2 mois
Posté par: Bibim le 15 September 2021 23:32:49
Bonjour
Ma Freebox V5 n affiche plus l heure. Il y a 2 mois elle affiche un rectangle clignotant.
J' ai ouvert un ticket et 2 techniciens de free sont venus pour me dire que c était un problème de ligne puis un technicien de France Telecom et venu pour me dire que ma ligne est normale, mais ça n a pas résolu le problème.
Je suis en dégroupage total
NRA :MRY91

Je ne sais plus quoi faire
Titre: Re : Rectangle clignotant depuis 2 mois
Posté par: Valioud le 16 September 2021 13:47:08
c était un problème de ligne puis un technicien de France Telecom et venu pour me dire que ma ligne est normale
Le classique ping-pong entre l'opérateur historique et Free.
Rappelez le 32.44 pour avoir la visite contradictoire où les techniciens vont pouvoir se rencontrer et discuter ensemble de savoir qui a raison.  ;D