Freenews

Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Nord, Pas-de-Calais et Picardie => Discussion démarrée par: Diddy83 le 31 October 2015 11:20:39

Titre: Bloquer à Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom
Posté par: Diddy83 le 31 October 2015 11:20:39
Bonjour.

Tout d'abord j'ai eu un premier rendez vous avec France Telecom pour une ouverture de ligne, mais le technicien n'est jamais venu.
Il y a 4-5 jours, Free m'a contacté avec le numéro 3244 pour m'informer que mon dossier a été relancé vers France Telecom pour une ouverture de ligne et un rendez vous avec un Technicien. Depuis je n'ai toujours pas de nouvelle. Ni de France Telecom, ni de Free. Lorsque je veux contacter Free au 3244, je n'arrive pas à avoir de conseiller. Lorsque je veux me connecter sur "assistance" sur le site de free, ça ne fonctionne pas.  Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous me conseiller?
Titre: Re : Bloquer à Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom
Posté par: Technicien408 le 02 November 2015 17:13:13
Bonjour Diddy83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement