Bonjour,
J'ai eu le même problème également.
Inscrit le 10 janvier vers 17h, identifiant et mot de passe reçus moins de 10 mn après, avec confirmation et validation de l'inscription ; client FreeBox V6, do,nc abonnement 15,99 euros, avec portabilité du numéro auprès de ZeroForfait. Dans le mail de confirmation, mon adresse est 4, avenue... au lieu de "40 avenue" (comme indiqué dans mon espace FreeBox avec lequel je m'étais inscrit, or dans ma rue le numéro 4 n'existe pas. Un moment j'ai paniqué mais après je me suis dit si le facteur est assez intelligent, il va tilter qu'il manque un "0", et puis avec mon nom je pense que je suis le seul dans la rue, il devrait avoir l'habitude. Mais j'ai été trop optimiste, puisque ni carte sim reçue, ni possibilité d'accéder à mon espace abonné.
Mais quand j'essayais mes identifiants, ça me disait qu'ils étaient invalides. Ne voyant rien arrivé, je me suis réinscris dans la nuit de vendredi à samedi à 02h du matin. J'ai reçu les deux mails avec mes identifiants, une fois arrivé dans mon espace abonné, j'étais dans l'étape "4" comme beaucoup et quelques minutes après je suis passé à l'étape "1" comme beaucoup en ce moment et toujours rien : portabilité inconnue, étape "1" reste verte depuis samedi dernier. Je désespère, car ZerForfait me suce le sang.
Vraiment xavier niel et Free, ils ont vraiment merdé sur ce coup, il devrait y avoir au grand minimum une communication officielle sur ces retards et ces problèmes de statuts et d'étapes. On est obligés de chercher partout sur les sites les informations pour comprendre, alors qu'ils pouvaient créer un espace d'information continue pour répondre globalement, régulièrement aux inquiétudes de leurs futurs abonnés.
Je suis ET je reste un FreeNaute INCONDITIONNEL, mais quand même il y a un minimum d'information à mettre à disposition de ses clients.