cirikus

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« le: 23 January 2012 23:32:27 »
Bonjour,

J'ai fait une commande auprès du site mobile.free.fr le 11.01.2012 à 9h38 avec portabilité de mon numéro.
Je suis toujours à l'étape 1 sans date de portabilité.

Y'a-t-il d'autres personnes ayant commandé le même jour que moi et qui sont dans le même cas ?

Sinon comment savoir réellement où ça en est ? Doit-on appeler le service client ?

Bientôt 15 jours sans avancement , ça devient frustrant :(

Merci d'avance de vos réponses

Cdt,

Cirikus

okayplayer

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #1 le: 23 January 2012 23:34:50 »
as tu utilisé la fonction recherche ?

crick003

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #2 le: 23 January 2012 23:35:23 »
va voir ici ces beaucoup plus rapide il parait et ces un compte officiel free

https://twitter.com/#!/freemobile

cirikus

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #3 le: 23 January 2012 23:38:24 »
Merci.

Je viens tout juste de faire un tweet sur ce site :)


crick003

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #4 le: 23 January 2012 23:40:06 »
il y a plus qu'a attendre demain car ce soir je ne pense pas qu'il y est encore du monde dessus ^^

bibiched013

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #5 le: 23 January 2012 23:43:30 »
dis toi que ton cas est préférable au mien qui n'ai plu de ligne et qui attend ma carte sim ^^
je suis à l'étape 2, ligne coupée, et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre :(

cirikus

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #6 le: 23 January 2012 23:45:48 »
C'est vrai :)

Mais j'ai deux amis qui l'ont eut rapidement en commandant le même jour que moi, c'est frustrant lol


bibiched013

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #7 le: 23 January 2012 23:47:16 »
j'ai commandé le 11 aussi... je sais pas ce qu'ils foutent avec les commandes. c'est du grand n'importe quoi !

heureusement que XN disait que personne ne serait coupé.... ^^

vikio68

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #8 le: 23 January 2012 23:52:12 »
Citation de: bibiched013
dis toi que ton cas est préférable au mien qui n'ai plu de ligne et qui attend ma carte sim ^^
je suis à l'étape 2, ligne coupée, et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre :(
Je me serais certainement arracher les cheveux, les angles, manger un doight, et crever un œil :)

J'en suis sincèrement désolé pour toi ... J'espère que ça va s'arranger, et que nous on nous fera subir cela

Dark-Hitoshi

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #9 le: 24 January 2012 01:24:33 »
Inscription le 11/01 à 9h55 toujours étapes 1 aussi...

Dark-Hitoshi

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #10 le: 24 January 2012 01:45:18 »
bibiched013 : je suis a l'étape 1 et j'ai la ligne coupé depuis 2 semaines =D

Andreje

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #11 le: 24 January 2012 05:54:24 »
Citation de: Dark-Hitoshi
bibiched013 : je suis a l'étape 1 et j'ai la ligne coupé depuis 2 semaines =D
2 semaines ? c'est la date de lancement :lol:
J'en suis à 1 semaine de coupure : inscription le 11/01 à 9h04, portabilité depuis le 18/01 (prévue le 17) et victime du bug du 0...

PSud

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #12 le: 24 January 2012 06:04:52 »
Inscription le 11, toujours à l'étape 1 :(

mazclo

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #13 le: 24 January 2012 06:09:08 »
Inscription le 11 également à 8h 40 et toujours en étape 1  et en plus sans portabilité. Mon appel hier n'ayant pas vraiment été productif, j'espère une évolution aujourd'hui, sinon je rappelle demain dès 7h, moment où ça ne sature pas trop.Abonné ADSL également, si Free ne se montre pas plus  correct dans la communication avec ses clients, j'envisage de négocier avec un autre opérateur!


samkarine

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #14 le: 24 January 2012 06:13:04 »
Ma belle soeur est dans le même cas, toujours à l'étape 1 depuis le 11 dans l'après midi.

Perso j'ai de la chance j'ai pris un premier abonnement le 11 au matin, et l'autre le 12 au matin, et j'ai reçu les deux cartes sims, la première le samedi 14, et l'autre le vendredi suivant.

Mais je n'avais aucune portabilité, vu que je suis encore engagé pour trois et quatre mois, du coup je me doutais que l'orange et virgin allait faire la tronche, j'ai préféré changer de numéro et annuler simplement, en payant les frais et en envoyant un recommandé.

Par contre ma belle soeur a demandé la portabilité, et aucune nouvelle pour sa part de l'agrume. Mais elle est engagé jusque fin juillet, donc orange, ne se presse pas.....

rene670

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #15 le: 24 January 2012 06:17:52 »
Même cas inscrit le 11/01 à 10h30 toujours étape 1 sans avoir eu SMS de portabilité

Fun35

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #16 le: 24 January 2012 06:57:54 »
Bonjour,
Mon expérience  ... toujours en attente ce matin à 07h55 :-(
http://forum.freenews.fr/viewtopic.php?id=76017

Phil

oliviersoll

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #17 le: 24 January 2012 07:16:40 »
je ai le meme probleme 11H le 11 rien recu pas de portage de simyo ca va arrivé ma copine inscri le 11 a 22H recu la carte hier portage été samedi 48 sans telephone mais ca marche tres tres bien

forhum

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #18 le: 24 January 2012 07:19:26 »
moi aussi inscription du 11 à 9h33, date de portabilité toujours inconnue et bloqué étape 1, pas de sms de bouygues, pas d'info de free, le blackout, quoi...
Si on écoute angelique berge, tout est presque revenu à la normale, donc pas d'inquiétude...
Merci free pour une telle qualité de communication.
Nouveau slogan: Free, expert en telecommunications, nul en communication

Gil DERENNE

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #19 le: 24 January 2012 07:32:37 »
Citation de: bibiched013
dis toi que ton cas est préférable au mien qui n'ai plu de ligne et qui attend ma carte sim ^^
je suis à l'étape 2, ligne coupée, et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre :(
Inscrit le 11/01 à 8h31 (confirmé à 8h37), porté le 16 à 11h et depuis j’attends ma SIM (j'ai contacté le support qui m'a dit avoir renvoyer une autre SIM : moyen pour faire attendre 48/72h sans que je relance ?).

jpp3871

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #20 le: 24 January 2012 07:40:38 »
Bonjour,

J'ai passé Cde le 11/01/2012 vers 9 h 15 d'un forfait 0 euros réservé aux abonnés Freebox avec portabilité du numéro (Mobicarte ORANGE).
Bien reçu l'accusé de réception et mes identifiants dans des temps raisonnable.
Je suis toujours en étape N°1 en vert, portabilité inconnue .......
Ce matin (le 24/01/2012) je  tél au 1044, 3244 (patience, patience, patience .......
Ma patience a des limites ! ! !
Je commence à regretter ma commande ?


benrai

Commande FreeMobile le 11.01.2012 à 9h38
« Réponse #21 le: 24 January 2012 07:41:31 »
Citation de: forhum
moi aussi inscription du 11 à 9h33, date de portabilité toujours inconnue et bloqué étape 1, pas de sms de bouygues, pas d'info de free, le blackout, quoi...
Si on écoute angelique berge, tout est presque revenu à la normale, donc pas d'inquiétude...
Merci free pour une telle qualité de communication.
Nouveau slogan: Free, expert en telecommunications, nul en communication
Si c'était vrais ! a mon avis 40 a 50 pour cent des inscrits du 11 on été traité .. et c'est la marche haute ....



Allez on y croit !...


Oh un vol de pigeons !