fbx14185349

Resilation freebox - Retour de votre freebox
« le: 18 July 2019 10:50:42 »
Bonjour,

Comme beaucoup ici j'ai donc reçu un email de non retour de freebox avec menace de surfacturation de 400 euro ...

J'ai encore deux abonnements free , un téléphone et un autre freebox

La lettre de résiliation etait avec le colis de la freebox , donc deja comment est-ce possible de recevoir l'un sans l'autre

J'ai appeler le 32 44 comme précisé, on m'a dit qu'on pouvait pas traiter mon appel et d'appeler un autre numéro surtaxé 30 minute de perdu

J'appel l'autre numéro, impossible depuis l'étranger je suis frontalier.

Je suis scandalisé par ses méthodes , je vais donc recontacter ses different numéro et enregistrer les conversations pour la suite je les transfererai a la DNCG et association de consommateur

Je suis encore client chez eux qu'on me menace de cette façon est scandaleux si un technicien peu me joindre et m'expliquer d'ou vient ce probleme

J'envois les differents recommandés aujourd'hui , si maintenant ils veulent me prendre 400 euro qu'ils se servent par contre je vais lancer toute les démarches nécéssaire pour obtenir réparation et dédommagement. Et si cela n'était pas résolu trés rapidement clôturer mes autres abonnements et si cela se produit encore pour l'autre freebox ça ne montrera que leur attitude est bien volontaire.

Nicolas.

frankiely

Re : Resilation freebox - Retour de votre freebox
« Réponse #1 le: 19 July 2019 17:55:08 »
Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai la confirmation que UPS a bien livré le modem et je reçois un mail de Free qui me dit que ça va me coûter 400 euros.
J'ai écrit à ma banque et je leur ai envoyé les pièces justificatives.
J'ai également créé un litige sur Que Choisir.

Ce qui fait mail c'est que la plupart des gens disent qu'ils ont toujours payé leur facture Free et qu'ils étaient clients pendant très longtemps et on se fait traiter comme des voleurs!!

J'ai un cancer et je préfèrerai utiliser mon énergie à guérir qu'à me défendre pour un crime que je n'ai pas commie!!!!!

Quelle honte!!!