Bonjour,
Comme beaucoup ici j'ai donc reçu un email de non retour de freebox avec menace de surfacturation de 400 euro ...
J'ai encore deux abonnements free , un téléphone et un autre freebox
La lettre de résiliation etait avec le colis de la freebox , donc deja comment est-ce possible de recevoir l'un sans l'autre
J'ai appeler le 32 44 comme précisé, on m'a dit qu'on pouvait pas traiter mon appel et d'appeler un autre numéro surtaxé 30 minute de perdu
J'appel l'autre numéro, impossible depuis l'étranger je suis frontalier.
Je suis scandalisé par ses méthodes , je vais donc recontacter ses different numéro et enregistrer les conversations pour la suite je les transfererai a la DNCG et association de consommateur
Je suis encore client chez eux qu'on me menace de cette façon est scandaleux si un technicien peu me joindre et m'expliquer d'ou vient ce probleme
J'envois les differents recommandés aujourd'hui , si maintenant ils veulent me prendre 400 euro qu'ils se servent par contre je vais lancer toute les démarches nécéssaire pour obtenir réparation et dédommagement. Et si cela n'était pas résolu trés rapidement clôturer mes autres abonnements et si cela se produit encore pour l'autre freebox ça ne montrera que leur attitude est bien volontaire.
Nicolas.