Bonjour,
Novembre 2019 je m'inscris pour la fibre optique, janvier 2020 un technicien free débarque chez moi bras ballant, jette un coup d'oeil sur mes installations. le technicien me demande un tournevis pour regarder de plus près, face à mon étonnement,il me dit avoir garé son véhicule plus loin donc n'a pas pris son matos. Me promets de signaler mon installation qui nécessitera le déplacement de 2 techniciens car un peu complexe.
- Ticket mis à jour en Janvier 2020: "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."
- Le suivi du ticket donne ceci depuis le 08/01/2020: "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. "
Juin 2020 j'ai quelqu'un au bout du fil qui ne comprends pas pourquoi j'ai pas eu d'infos depuis ce temps, face à mon désir de résilier (ma voisine est passée chez SFR fibre, nous avons le même type d'installation car maison mitoyenne et jumelle), il me promets deux mois gratuits, le temps de résoudre mon problème, à tout le moins que j'obtienne une explication.
Depuis plus rien, j'ai eu les 2 mois gratuits et je suis sur le point de résilier définitivement après plus de 15 ans chez Free.