Franck6_Box

Bonjour,
Novembre 2019 je m'inscris pour la fibre optique, janvier 2020 un technicien free débarque chez moi bras ballant, jette un coup d'oeil sur mes installations. le technicien me demande un tournevis pour regarder de plus près, face à mon étonnement,il me dit avoir garé son véhicule plus loin donc n'a pas pris son matos. Me promets de signaler mon installation qui nécessitera le déplacement de 2 techniciens car un peu complexe.
- Ticket mis à jour en Janvier 2020: "Un ticket a été ouvert et est en cours de traitement auprès de l'assistance technique. Merci de patienter pendant le traitement de ce ticket."
- Le suivi du ticket donne ceci depuis le 08/01/2020: "Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. "
Juin 2020 j'ai quelqu'un au bout du fil qui ne comprends pas pourquoi j'ai pas eu d'infos depuis ce temps, face à mon désir de résilier (ma voisine est passée chez SFR fibre, nous avons le même type d'installation car maison mitoyenne et jumelle), il me promets deux mois gratuits, le temps de résoudre mon problème, à tout le moins que j'obtienne une explication.
Depuis plus rien, j'ai eu les 2 mois gratuits et je suis sur le point de résilier définitivement après plus de 15 ans chez Free.

Mr Snoid

Bonjour, mon cas est semblable au vôtre, j'attends depuis février un RDV avec un technicien.

Malgré des relances d'appel, toujours pas de RDV de disponible.

Le plus énervant c'est que je viens de recevoir 2 emails en l'espace d'une semaine pour mettre une date pour un RDV avec un technicien, et une fois arrivé sur la plateforme d'assistance, ça me marque " Aucun rendez-vous n'est pour le moment disponible.  Nous vous recontacterons dès que nous aurons de la disponibilité. "

Pourquoi m'envoyer des emails alors qu'aucun technicien n'est dispo ???

Free,c'est plus ce que c'était...

Franck6_Box

Bonjour,
Juste pour prendre des nouvelles de votre côté, la situation a t'elle évolué ?
De mon côté toujours rien, le ticket est toujours daté du 08 janv 2020, sans suite. Et effectivement pas possible de prendre RDV, pas de place disponible.
On se demande pourquoi ce comportement de Free où un client (+ 10 ans d'abonnement) peut rester sans réponse plus d'un an après saisi une demande et qu'un technicien soit passé pour ne rien faire.

ms119

Bonsoir à tous,

Vous me faites peur...
J'attends depuis "seulement" 3 mois... J'espère que ça va se décanter rapidement pour tout le monde...

Bon courage.

PS : je suis dans le 92.