Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Île-de-France
Recherche syndics OK pour le FTTH
kaelvin:
Genial, le tachat direct avec Free, ils me jettenty dès que je met en cause leurs logiciel a la noix de DSLAFE qui a du leurs couter la peau des fesses, c'est toujours du grand n'importe quoi l'assistance chez Free.
phelles:
--- Citation de: val1984 ---
--- Citation de: gderenne [email protected]: Personnellement, j'attendrais que Free utilise la partie verticale quand Neuf (Erenis) aura cablé le vertical.
--- Fin de citation ---
Erenis (N9uf) ne câble pas en vertical, ils ne font que raccorder les lignes en cuivre à un DSLAM assez proche (700m maxi).
--- Fin de citation ---
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Et dis moi là comme ca, de qui tiens tu tes informations? Si tu me retourne la question, je te dirai que c'est direct de l'équipe qui gere la fibre optique chez neuf et qui bosse à approx 10m de mon bureau. Par ailleurs je n'ai pas d'actions chez neuf, je suis meme chez free...
DONC:
1- neuf n'est pas Erenis
2- Neuf a racheté Erenis et va utiliser pour quelques cas son réseau.
3- Neuf va vibrer FTTH et non FTTB dans la grande majorité des cas, le FTTB étant réservé à des cas particuliers (syndic recalcitrants, problemes techniques...)
4- si l'offre de base sera du 50Mb, il est prévu à terme que ce soit du 100Mb (histoire d'etre au meme niveau que free quand ils auront leur réseau j'imagine...)
Moralité contrairement à tout ce que vous pouvez entendre à droite à gauche, NeufCegetel va fibrer à peu près partout en FTTH, et aura à terme une offre totalement équivalente en terme de prix et de débit à free.
Faut rendre à caesar ce qui lui appartient, tu avais à moitié raison: Erenis a fait jusqu'ici du FTTB.
parky4:
J'apporte ma pierre a l'édifice, j'habite ds le 19 eme à paris entre le metro jourdain et place des fetes, orange à cablé en fibre optique les sous sols prés de chez moi (je les avaient vu faire, en plus ils essaient d'etre discret, car ils ne se balade pas en voiture baliser "ORANGE" mais des camionette louer chez AVIS). Delors un vendeur de chez orange fait du porte à porte ds mon immeuble pour proposer la fibre depuis a peu prés 1 semaine. Apparemment ils ne fibre pas tout l'immeuble car sa leurs coute trop chére, mais ne fibre que ceux qui le veulent (l'installation couterait 270 euro mais en se moment y'a une promotion à 1 euro symbolique). Ce que je trouve nulle par contre c'est le mutisme de FREE qui ne donne pas de délais de raccordement à la fibre tandis que ORANGE il suffit de les appeler pour savoir si l'ont sera fibre et quand ! Voila !!!!! mais en tout ce qu'on peut dire c que orange fibre à la vitesse grand V !!!
Jc:
--- Citation de: parky4 ---(je les avaient vu faire, en plus ils essaient d'etre discret, car ils ne se balade pas en voiture baliser "ORANGE" mais des camionette louer chez AVIS).
--- Fin de citation ---
Je pense plutôt que c'est parce qu'il s'agit de sous-traitants, non ? Déployer de la fibre, ça n'est pas non plus une mission secret défense...
Ele:
--- Citation de: nassweb ---bonjour
je suis président d'une association syndicale j'ai rempli le formulaire de free, en leur expliquant que je les autorise à deployer la fibre chez nous gratuitement, mais je n'ai reçu aucune réponse de free, quand je pense que je suis harcelé par noos pour la même chose et pour l'instant on à refusé
@+
nassweb
--- Fin de citation ---
Chez nous c'est exactement la même chose.
Par contre, j'ai déjà reçu trois appels depuis septembre pour me proposer la fibre chez Orange. De plus, il y a eu une affiche officielle dans l'immeuble pour annoncer la venue d'un "conseiller Orange".
Dans notre immeuble, des gens sont déjà fibré Orange depuis plus de sept mois. Ca laisse une certaine amertume de rester chez free, surtout lorsque l'on reste sans nouvelles après avoir rempli les formulaires.
Si en plus les avantages du SIP cessent, avec les Appels internationaux impossibles, notamment lorsque l'on a osé acheter le Freephone Pirelli DP-L10 !
Je ne sais pas si je vais faire de vieux os chez free. :/
Comme les offres et les services évoluent très vite, j'attends la fin de la période d'abonnement pour savoir si je passe de la V4 à la dernière version de freebox HD (FTTH, bien sûr) et pareil pour un second abonnement avec un HD. :|
--- Citation de: parky4 ---(...) Ce que je trouve nulle par contre c'est le mutisme de FREE qui ne donne pas de délais de raccordement à la fibre tandis que ORANGE il suffit de les appeler pour savoir si l'ont sera fibre et quand ! Voila !!!!! mais en tout ce qu'on peut dire c'est que orange fibre à la vitesse grand V !!!
--- Fin de citation ---
A voir... selon l'évolution et la communication.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique