Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

3 étapes pour recevoir la freebox HD

(1/4) > >>

xav91:
Apres avoir patienté plus de 15 jours bien sagement, j'ai appelé la HL de free pour savoir ce qu'il en était, voici un petit résumé:
-Il y a 3 étapes avant de recevoir sa freebox HD

Etape 1: votre demande de migration est enregistrée (si vous essayez de renouveller encore votre freebox vous avez un message "demande de renouvellement en cours". MAIS CA NE VEUX PAS DIRE QUE VOTRE FREEBOX A ETE COMMANDEE!

Etape 2: Free commande votre freebox en stock (on m'a confirmé qu'il n'y avait pas assez de stock!)

Etape 3: Free envoi votre votre freebox au relais kiala. Ce n'est qu'a partir de cette 3eme étape que des modifications apparaissent dans la console de gestion free.

Pour info, j'ai commandé ma freebox le 20/04 à 20h24 et je suis toujours à l'etape 1!!!!Ce qui veut dire qu'elle n'est toujours pas commandée et donc que je suis pas pret de la recevoir. Il n'y a donc aucune logique dans le delais des envois. Je pense qu'ils attendent d'avoir plusieurs demandes au meme point kiala avant de lancer une livraison, car dans mon relais kiala il n'ya aucun autre colis de free pour l'instant!

Donc patience, meme si ca devient long!!!!

Murdox:
et ben, meme si on savait à peu près que c'etait ça... ca confirme qu'on est vraiment ds la mer** et il y en a encore pour un bon bout de tps...

HelloWorld:
Bon, annulation pour ma part...ce soir j'appel hotline, si c'est confirmé je stop tout.

xav91:
"helloworld", merci de nous dire si ils te donnent les meme infos lors de ton appel à la HL...

HelloWorld:
Je laisserais un message ce soir. De toute façon j'avais dit que j'annulais la migration si ca dépassait la semaine du 15 mai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique