Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Déplacement d'un technicien Free

(1/1)

olivierh2o:
Bonjour tout le monde

suite à un problème sur ma connexion (quand le tel FT sonne ma freebox reboot ) voir sujet et explications ici Free m'envoie un technicien afin de vérifier mon installation.
SUPER, mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà recu une tel visite et savoir un peu comment ça se passe...
vu que ce déplacement n'est facturé (90€) que s'il voit que le problème vient de mon installation (filtre défaillant, condo non enlevés etc)
Bon moi j'ai la conscience tranquille je suis sûr que le prob ne vient pas de chez moi.
mais bon j'aimerais des témoignages en fait.
du genre s'ils sont con...pétant, s'ils cherchent la petite bete, s'ils sont à l'heure... ce genre de truc quoi!

Voilà en tout cas je vous raconterais.
Ciao

olivierh2o:
merci pour ces précisions.
en effet j'avais pas de condo dans les prises de la maison, mais par contre j'en avais un dans le boitier d'arrivée générale de la ligne FT
j'ai essayé de voir le branchemnent, ça à l'air d'aller...
maintenant je ne peux pas faire mieux, donc je verrais...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique